Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Washburn - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washburn
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 199

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Hello !

Je me présente, Alex, 19 ans, étudiant en licence de physique où je rentre en 2nde année en septembre! Donc oui, j'adore les sciences, en particulier la physique e les math', j'envisage plus tard un poste d'ingé ou de chercheur (pas d'emplois!).

Sinon j'aime la musique, je pratique la guitare depuis 11-12 ans, la basse depuis 6 et la batterie depuis 2 Very Happy Je la pratique sur scene par ailleurs. Je suis aussi un brin sportif, j'ai repris la boxe, et j'adore la glisse sous toutes ses formes ainsi que nager (barboter est un vrai bonheur pour moi ^^). Bien sur, j'apprécie Dofus évidemment :p

IG, j'ai un cra que je joue depuis de nombreuses années, il a été feu, puis eau/air, air et terre. Maintenant je suis multi/sasa, et j'aime beaucoup ce style de jeu qui a fait enragé plus d'un adversaire! Voici donc Washburn :

Comme vous pouvez le voir, je suis 9pa, mais ce n'est pas définitif, je compte exo pa mon alliance boréale pour être à 10, et acheter un petit dofus turquoise Smile

Niveau métier, j'ai commencé un paysan, un boulanger et un forgeur de bouclier, cependant ils ne sont.. pas assez HL pour etre encore assez interessant, mais dès qu'il le seront, vous pourrez en profiter Very Happy

voilà, vous en savez assez pour le moment^^ N'hésitez pas à me mp IG si vous avez besoin de quelqu'un pour un dj ou autre Very Happy

Cordialement ,

Washburn, Protecteur des Wirrens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité