Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Washburn - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washburn
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 199

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Hello !

Je me présente, Alex, 19 ans, étudiant en licence de physique où je rentre en 2nde année en septembre! Donc oui, j'adore les sciences, en particulier la physique e les math', j'envisage plus tard un poste d'ingé ou de chercheur (pas d'emplois!).

Sinon j'aime la musique, je pratique la guitare depuis 11-12 ans, la basse depuis 6 et la batterie depuis 2 Very Happy Je la pratique sur scene par ailleurs. Je suis aussi un brin sportif, j'ai repris la boxe, et j'adore la glisse sous toutes ses formes ainsi que nager (barboter est un vrai bonheur pour moi ^^). Bien sur, j'apprécie Dofus évidemment :p

IG, j'ai un cra que je joue depuis de nombreuses années, il a été feu, puis eau/air, air et terre. Maintenant je suis multi/sasa, et j'aime beaucoup ce style de jeu qui a fait enragé plus d'un adversaire! Voici donc Washburn :

Comme vous pouvez le voir, je suis 9pa, mais ce n'est pas définitif, je compte exo pa mon alliance boréale pour être à 10, et acheter un petit dofus turquoise Smile

Niveau métier, j'ai commencé un paysan, un boulanger et un forgeur de bouclier, cependant ils ne sont.. pas assez HL pour etre encore assez interessant, mais dès qu'il le seront, vous pourrez en profiter Very Happy

voilà, vous en savez assez pour le moment^^ N'hésitez pas à me mp IG si vous avez besoin de quelqu'un pour un dj ou autre Very Happy

Cordialement ,

Washburn, Protecteur des Wirrens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 200
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Tiens tiens Alex bienvenue sur le forum des Cosa-nostra ! Smile

Wirrens un jours, wirrens toujours !

La meilleur défense, c'est l'attaque (Citation Wirrens)

Visiter le site web du posteur Skype
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Bienvenido on el Forum Cosa ! (Owi, du Espanglais Very Happy)

Murtagh-osa
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 200
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Parle pas Espagnol !!!! x')
Bienvenue poulet Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Washburn
Membres des Wirrens

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Me faire accueillrir par des Wirrens c'est assez... troublant xD quoique me faire appelé poulet n'est pas usuel non plus !

Desole  Belle mais j ai pas fait aussi bien qu etoi niveau presentation Mad

Thanx meine liebe Yaaox Very Happy (j'ai pas fait espagnol..)

MSN
Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile

Washburn
Membres des Wirrens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Merci Sheika! je renouvelle mon admiration pour ton avatar/signature ;p

MSN
Leenay
Bras-droits

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Washburn - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange