Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Blue-flash et son eni !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Flash
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 139
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

La découverte d'un changement 

La découverte du groupe Cosa-Nostra fut assez originale pour le gourmet qu’était Blue-Flash, le sacrieur aux yeux biens plus obèse que son pauvre ventre minuscule… En effet, c’est suite à un rendez-vous galant dans un restaurant d’Astrub nommez La Casa-Nostra que cette rencotnre se fit.  

Le repas proposé dans ce restaurant était tel que le pauvre sacrieur ne fut cette fois-ci guère chanceux avec ses flatulences, l’abdomen de celui-ci s’est retrouvé tellement enflé à cause des tonnes de nourritures ingurgités que son corp –naturellement- tenta de tout expulsé d’une manière qui fit que le rendez-vous tourna au drame, et la jolie Eniripsa qui l’accompagnait ne voulut plus jamais reprendre contact avec ce qui lui semblait le plus dégueulasse de tous les sacrieurs !  
Mais le sacrieur sans peur, vit le côté positif de la chose, il n’aurait plus à se privé de mets délicieux… Ce qui l’amena dès le lendemain à une tentative de prise de contact avec La Casa Nostra.   

Mais ceci fut en vain car à son réveil, le sacrieur imbibé d’alcool jusqu’aux pieds, était incapable de se souvenir de l’orthographe exacte de ce fameux restaurant… C’est alors que, feuilletant le dofus mag n°27, il vit un recrutement de la part de ce qu’il pensant être le restaurant en question !  
Avec empressement il prit donc les mesures adéquates, des renseignements sur les modalités de recrutement avec le dirigeant... qui lui répondit que la Cosa-Nostra n’était pas un restaurant de qualité, mais un regroupement d’aventurier à la recherche de la gloire, de la fortune, du rhum, des femmes, et même de la bière nom de Dieu !  

Le pauvre sacrieur que la fortune ne gâtait pas, garda néanmoins son optimisme habituel et se rappela que lui aussi, cherchait ces activités ! Et surtout cherchait un groupe, des personnes avec qui le sourire ne le quitterait jamais, avec qui il pourrait parcourir le monde des douze à la recherche de son restaurant bien aimé !  Et le voici donc, plein d’espoir d’une vie meilleure et de rencontres…  

Présentation des personnages  

Je possède actuellement deux personnages avec lesquels je joue le plus, ils sont donc un sacrieur chanceux , de cercle 134, ainsi qu’un eniripsa kisoign (retour aux sources et aux caractéristiques IRL) de cercle 111. 

J’ai créé ces personnages cette année, dans le but de jouer avec un ami, rencontré IRL. Suite à un hack il a malheureusement arrêté, malgré les apports que je pouvais lui faire pour évoluer de nouveau dans le monde des douze… Les guildes du sacrieur ne sont pas nombreuses puisqu’elles ne se limitent qu’à une, KARMA, ou une personne rencontrée sur amakna au détour d’un kolizéum. La meneuse, très gentille a connu quelques petits problèmes conjugaux et s’est vu dans l’obligation de mettre fin à son temps de jeu, et c’est ainsi que la guilde fut dissoute…
Lorsqu’il s’agit de jouer, je suis plus attiré par le PVM même s’il m’arrive d’éprouver du plaisir dans certaines formes de PVP (notamment celles ou en cas de défaites ou même de victoire de la part de l’adversaire, aucune insultes ne fusent, et ou le fair-play reste de rigueur !)

La tentative de role-play au-dessus raconte d’une manière un petit peu différente, la façon dont j’ai réellement connu la Cosa-Nostra… C’est en effet un restaurant que j’apprécie vraiment, pas très loin de chez moi, ou j’ai eu l’un des premiers rendez-vous avec la personne avec qui je suis maintenant ! En cherchant un groupe, afin de profiter plus pleinement du jeu, et de le rendre beaucoup plus agréable, je suis tombé sur cette annonce, j’ai visité le forum, et je me suis dit qu’il y avait de grandes chances pour que, si ses membres acceptent ma bonne humeur, je m’y plaise réellement ! J’ai donc pris contact avec le meneur de la Cosa-Nostra, afin de me renseigner d’avantage, et convaincu de la bonne ambiance y régnant suite à cet échange, j’ai pris la décision de vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre guilde

Présentation IRL  

Alors voilà, IRL, je m’appelle Maxime, je suis en route pour la majorité internationale qui est de 21 ans, je fais mes études à Brest pour le moment et aie comme ville natale Lorient, dans le Morbihan, donc dans la région la plus sèche de toute : LA Bretagne.
Mes études sont actuellement tournées vers le commerce, donc en prépa HEC, m’enfin tout me porte à croire que ce n’est finalement pas le milieu dans lequel je vois mon avenir. Celui-ci serait plutôt dans un domaine totalement différent : infirmier… Me voilà donc en totale reconversion !

Pour ce qui est du sport, je n’en pratique plus vraiment avec insistance, mais plus jeune j’ai eu une pratique continue de kayak, natation, et surf jusqu’à l’année passée ! Un désencrassement est de mise, effectivement… En complément de mes activités j’ai tout de même quelques hobbies, que l’on pourrait qualifiés de naturels étant donné l’âge, entre autre la 1664, et la Heineken, le Orlando au niveau du tabac, et tout bonnement les sorties, et toute occasion amenant à festoyer ! J’ai une écoute très variée au niveau de la musique mais me tourne plutôt vers des style electro (goa, jungle, transe…), reggae, ou bien même du rap de chambre (comme Java, MAP, qui sont des groupes de rap avec accordéons, violons…)

Comme le montre mes désirs de carrière dans le paramédical et l’aide sociale, j’ai un naturel assez sociable, je vais assez facilement à la rencontre des gens, et suis en général (peut-être un peu trop, mais est-ce un défaut ?!) très extraverti…

Mis à part moi et moi-même, aucun autre joueur n’a accès à mes comptes, et je joue généralement le soir, en semaine, ou parfois la journée ! Pour les mois à venir, étant en agence d’intérim, je suis susceptible de voir mes heures de jeux changés, en fonction des missions dans lesquels je serais pris !
Pour expliquer enfin mes motivations quant à Dofus, je dirais que les moments où je joue sont plutôt des moments de repos, dans lesquels je peux passer du bons temps, en tentant de m’améliorer perpétuellement (même si bien souvent il m’arrive d’être très présent sur le jeu, pour tenter d’atteindre un but fixé généralement…).

Voilà voilà, j'espère vous avoir convaincu de mes motivations, et vous avoir donné envie de m'avoir à vos côté! Smile 
A tout bientôt peut-être! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Bon bah j'suis la première à juger cette magnifique candidature ! ^^

J'ai bien aimée la liaison de ton texte RP et une des réponses aux questions ^^ 
Tu fais pas beaucoup de fautes, ce qui solidifie mon jugement
T'a l'air sympathique et t'a pas fait de va et viens entre différentes guilde !

Donc tu l'auras compris ; Pour !

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Salut,

Je trouve ta candidature plutôt pas mal mais il y a un manque de couleurs et c'est vraiment dommage. Sinon tu possède à mon avis, les qualités pour nous rejoindre je vote donc Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Pour de ma part, pas grand chose a redire sur ta candidature. IG, tu es quelqu'un de poli, courtois, aimable (en tout cas pour le moment).

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Contre, candidature pas assez complète, trop sobre.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Salut l'ami,

Tu sembles sympa, mais la candidature est un peu pauvre à mon goût. Il y a peu de couleurs et certains screens auraient pu être plus joli.

NEUTRE pour ma part, 

Belle-vue

MSN Skype
Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Ce sera un CONTRE pour moi aussi, je ne suis pas emballé par ta candidature. Certes, tu as pas l'air méchant, tu as même l'air sympa, mais ta candidature reste sobre, simple, et un peu courte.

See you IG'

Psy'

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

J'ai pas envie de passer à côté de quelqu'un qui a l'air sympa !

POUR

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Ohayo
bon une candidature complète, aéré, avec un peu d'humour.
J'accroche pas trop au RP mais bon vu que l'on aime pas les miens je pense que c'est ma perception qui n'est pas bonne.
Au niveau du perso derrière l'écran, ben un breton déjà, personne qui a l'air sympathique.
Néanmoins je déplore le manque de couleur.
Je t'accorde malgré tout mon Pour
Cordialement
Evoquateur

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Tu as l'air sympa, la candid' est pas trop mal... le RP est marrant mais peu recherché... 
Un gentil neutre Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bloodybeetroots
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Je suis plutôt emballé par la présentation IRL.
En revanche, la partie role play et présentation des personnages (en particulier les screens mal insérés et dégueulasses) me laissent perplexe.
Je voterais donc contre en espérant une deuxième candidature plus soignée de ce côté là, qui me ferait très plaisir Smile

Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Pour une candidature assez sobre, je l'ai trouvée agréable a lire personnellement. Je suis juste déçu de l'absence de couleurs et les screens sont pas jolis jolis, mais pour avoir fait des captures RM avec lui, je trouve que c'est quelqu'un de sympa, et courtois.
Pour.

El. Psy. Congroo.

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

Oui les screens sont pas clean. Mais bon, le contenu me convient largement, Pour.

Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

J'ai bien aimé la candidature dans le fond, c'est dommage que la forme soit un peu baclé (couleurs, screens) mais je t'accorde mon Pour

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni ! Répondre en citant

C'est pas tip top mais je t'accorde mon Pour

Menlho.

ImageShack.us

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blue-flash et son eni !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange