Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'BuZz
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuZz
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

// Désormais, place au RP . . .  

Entre dans la taverne en regardant droit devant lui, ignorant l'ivrognes sans scrupules, prêt à quelque mauvais coup 

Glisse une centaine de kamas dans la poche de l'aubergiste et lui chuchote quelques mots 
- 
Voit le Iop acquiescer après une lourde réflexion 

S'approche du tableau, y accroche un document étrange. . . 

// On pouvait y lire, présentation IG . . . 

Buzz-Cyclone , Sacrieur, Cercle 200.   

Je dispose d'autre métier mais ayant coupé les ponts avec mes anciens collègues, une offrande d'ogrines sera nécessaire afin d'y utiliser leurs métiers 

// Dorénavant, présentation IRL . . . 

Donc je m'appel Antoine, j'ai 19 ans prochainement 20 (23 juillet Very Happy ) . Je suis du Nord (59) plus exactement de Carnières, minuscule village en plein champs  Shocked  . Je suis actuellement étudiant en 1ére année de BTS IPM ( Industrialisation des Produits Mécaniques ) et par le plus grand des malheurs avec GERMAIN ! Malheurs . . . . ou pas car grâce à ce magnifique jeu nous avons tout deux loupé notre BAC la premiére fois  Sad  . Point de vue sport , je suis ultra sportif . Je m'explique : environ 2/3h par jour à la salle de musculation ainsi que du basket, ancien joueur semi-professionnel (pour les connaisseurs : Espoir N3) que j'ai pratiqué 13ans. Mes connexions le week-ends sont relativement rare, je ne cumule pas la bière avec la souris . J'aime rire, déconner, plaisanter et par dessus tout le bordel avec germain en cours   

__________________________________________________________________________________ 

La guildographie : 

- Grobe  
- Les Dieux & Déesses 
- Once Upon a Time 
- Mysteria 
- Cosa Nostra  Razz  

Effectivement la question se pose : " GROBE ! " ............  Bannir  

Arrow  J'ai intégré Grobe en septembre 2010 pour y partir en avril 2011, pour ce qui est des 3 autres guildes ce sont des guildes principalements à mentalité immature, et plus partiquement en mode "boulangerie" c'est à dire : /w XXX tu m'invite guilde ? | /w YYY Oui  

____________________________________________________________________________________ 

Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ? 

Une fois le niveau correspondant au recrutement, germain postula chez Cosa-Nostra . J'avais deja vue a l'époque Gwynou pas mal de fois en [-1,0] avec des membres parler dans le coin. Un beau jour, en plein cours de Physique, germain m'élogia cette fameuse guilde. Aprés l'avoir écouter des heures et des heures parler de ces fameux délire sur skype , j'me suis dit que je devais aussi tenter ma chance. 

D'autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s'agit-il ? 

Je suis le seul est unique propriétaire de ce compte et des 7 autres que j'ai actuellement stoppé 

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ? 

Depuis ma découverte de dofus en classe de 'éme (il y 7 ans) sur le serveur Jiva, ce MMORPG est devenu l'addiction de mes soirées post-school .Aprés avoir geeké en pvm mode octo-compte , dofus m'a complétement saoulé ,  j'ai donc décidé de PvP en monocompte afin de profiter pleinement et pouvoir aider si besoin y est. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Je suis ouvert à toutes questions 

Ps : Mon Skype : Buzz_tonio59 , IG : /w Buzz-cyclone  

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Alors alors bien sur je suis directement présent, je me sens limite concernée par ta candidature.

J'adore le "RP" *spiks va dire que dans un rp il y a pas d'image*
J'adore les couleurs *mic' va avoir mal aux yeux*
J'adore les réponses au questions *Xav' va demandé si tu aime le sexe en guilde*
J'adore la présentation IRL *For' va dire qu'il loupe sont bac à cause de toi*
J'aime un peu beaucoup moins le guildographie mais bon moi aussi je suis passé chez grobe ... *José va dire BIP BIP*

Bref du 4/5 pour moi c'est un gros Pour

ps: J'ai loupé mon bac à cause de toi !

Visiter le site web du posteur Skype
Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Citation:
Alors alors bien sur je suis directement présent, je me sens limite concernée par ta candidature.

Citation:
je me sens limite concernée par ta candidature.

Citation:
concernée

...

Ahem, excusez moi.
La candidature est sympa, pleine de couleur et agréable à lire. Cependant, pour moi ça reste court, très court. De plus, j'ai galéré a mort pour comprendre le RP (j'ai du relire 5 fois avant de comprendre comment ça se lisait \o/), et ton passé de guilde n'est pas des plus glorieux.
Malgré ça tu restes une connaissance de Germain, donc tu dois forcément être une personne agréable, ce qui fait que je t'accorde un petit Pour.

El. Psy. Congroo.

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Salut Buzz',

***La candidature est sympa à lire, pour ma part j'ai pas trouvé les couleurs trop éblouissantes, ça change des pâtés gris. Bon soyons clair c'est pas une candidature exceptionnelle, pas vraiment étoffée et de par ce fait un peu courte, mais bon ça rentre dans les critères minimum de recrutement. Concernant tes passages (éclairs parfois je le conçois) dans le "gratin" des guildes de Goultard, c'est vrai que cela fait tâches mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. 

***Et puis toute façon, y a Germain qui est là pour te fouetter au cas où  Okay .  Donc pour finir je dirais que la candidature est  moyenne dans le fond : ( je te cite : "Bonjour, bonsoir, ?désormais? place au RP... "  lequel RP est trèèèès léger. Et pourtant je suis large à ce niveau. ) Mais que derrière cela, tu sembles une personne sympathique à connaître.

***C'est donc un POUR.
Et rien que pour faire rager Xav'... Aimes-tu le sexe en guilde ?

Cordialement, 

Belle-vue 

MSN Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

POPOPOP ! *José entre dans le tribunal* "Il y a un coupable ici, parmi nous, et c'est vous ! Maurice !"  "okjesors"

Quoi ? Une candid' ? Ah celle de Bobby Buzzy ? Ok donc alors: 

Mec, même si tu viens de Grobe, osef j'vais pas m'attarder sur ça pour mon vote. Ensuite la candidature est un peu maigre, le RP y'en a presque pas (Faut pas se voiler la face), mais tu m'as l'air d'être un fifou, tu est désormais mono-compte (un plus ça) et puis t'es du Nord (Bien bien !). La candidature, même si elle est maigre, elle est assez complète. T'as mon Pour et à bientôt IG Bobby !

Ah encore une chose, Germain, c'est pas BIP-BIP mais c'est BEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Electriquement débile, Senko.

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Hola jeune josé !

Ta candid est pas extra mais tu m'as l'air quelqu'un de bien,
le fait que tu ai lacher ta team pour un perso... J'aime xD Ayant fait pareil.

Au niveaux des guildes c'pas tip top mais passons.

Tu as mon Pour

See you in game and in /g :p

Menlho.

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Rien à redire, on débat assez sur Grobe, mais j'ai déjà eu l'occas' de jouer avec toi (du temps de hitec Razz) et tu es quelqu'un de sympa...

POUR quoi !

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

On va continuer sur la lancée, pour !
En plus, les mecs 12PA 6PM, je met ma pano piou je les éclate, alors viens que je te dresse ! :3

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

*spiks va dire que dans un rp il y a pas d'image*

Non. On peut mettre des images !
Sauf si... ben, sauf si c'est pas pour faire du remplissage (horrible ça...).

Sans les images :
Citation:
Entre dans la taverne en regardant droit devant lui, ignorant l'ivrognes sans scrupules, prêt à quelque mauvais coup 
Glisse une centaine de kamas dans la poche de l'aubergiste et lui chuchote quelques mots 
Voit le Iop acquiescer après une lourde réflexion 
S'approche du tableau, y accroche un document étrange... 

Et heureusement que j'suis allé à la ligne.
Bon, je pars du principe que t'as pas fait de RP ^^.
J't'aurai bien mis un contre parce que bon, j'vois bien que t'es quelqu'un de sympa mais la candidature n'est pas du tout recherchée, RP quasi-inexistant et à la fin le côté questions-réponses fait un peu baclé...

Mais bon, tout l'monde s'en fout du RP, t'es niveau 200 et tu sais écrire, donc je met que neutre !

EDIT : MAIS POURQUOI Y A CES @#&§ d'espaces qui se remettent dans les citations !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Petit POUR. Tout a déjà été dit. 

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

"Mais bon, tout l'monde s'en fout du RP, t'es niveau 200 et tu sais écrire, donc je met que neutre !"

Il me semble que c'est ton avis qui compte pas celui de "tout l'monde"
Sinon ne prend pas mal ma remarque pour le rp sans images ou avec images, c'est juste une légère pointe d'humour.

Cordialement For'

ps: Je me propose comme parrain si Buzz est accepté

Visiter le site web du posteur Skype
Belle-vue
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

[MODERATION] : Il est préférable que le parrain ne soit pas une connaissance du Cosawan, ceci afin de ne pas fausser l'éventuel vote. La période d'essai est un moment important et il ne faut pas la prendre trop à la légère.

MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

@For : J'le prenais pas mal ^^, mais sache quand même que pour illustrer, c'est bien de mettre des images sympathoches !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

Grobe?! Comme tu l'as dis : Bannir

Bref... Je réfléchi du coup !

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'BuZz Répondre en citant

J'aime l'impression qui ressort de ta candidature. Personnellement, je pense qu'un texte RP montre ta motivation. Donc si on part de ce principe, la motivation n'est pas au rendez-vous. Ou alors il faudrait la montrer différemment. Sinon, bon orthographe, bonne région de France, et bon niveau Very Happy Au niveau des guildes, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'espère que tu vas être accepté, mais sur une seconde candidature.

C'est donc un CONTRE de ma part. Non pas parce que je ne veux pas de toi, mais plutôt parce que je veux une seconde candidature.
Bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Candidature d'BuZz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange