Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Shik-Eres - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shik-eres
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 190
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Bonjour à tous ! Comme mes camarades wirrens passés avant moi je vais vous faire ma présentation en essayant de faire aussi bien qu'eux ! Smile

Moi IG:

Je m'appelle Clément j'ai 16ans j'habite vers bordeaux et je suis au lycée : je suis en 1er S et j'aimerais être prof d'EPS plus tard !
J'aime faire du sport et plus particulierement le football que j'ai pratiqué pendant 9ans. J'aime rire avec mes potes,boire,manger et les FILLES x)
Tout comme mon illustre meneur x) j'ai un petit faible pour les brunes ce qui ne m'empeche pas néamoins d'aimer les bondes (donc si il y a des 06 de dispo n'hésitez pas a faire tourner ^^'). Il faut aussi savoir reconnaitre ses défauts Razz : je suis très tête en l'air Very Happy

Moi IRL:

Mon unique personnage est un cra ---> Shik-eres (shikoungounya, Shikoré pour les intimes ^^) de niveau 190 (93% 191 mais osef)
J'exerce les métiers de : bijoutier (lvl 100) joillo (lvl 100) et cordonnier (lvl 69)
Voici mon stuff:

Bon ça peut paraitre noob quand on voit la ceinture et l'amulette mais bon ça ne m'empeche pas de roxxer bien au contraire Wink
Vous l'avez deviné je suis air et je prépare en ce moment mon nouveau stuff (fuji) Very Happy

A présent je vais vous raconter son histoire ^^ :

Orphelin, il a été abandonné à l'age de 2ans par ses parents devant le temple Crâ. Recueuillis par le maître des lieux, il l'eleva en s'assurant qu'il ne manquais de rien ! Très tôt son maître se rendit compte de son adresse et décida d'en faire une serviteur de la magnifique déesse crâ (d'où naitra par la suite son attirance pour les jolies femmes (a)) ! En guise de cadeau son maître décreta que le jour où il l'avait recueuillis serait celui de son anniversaire ! Des qu'eu lieu son 10eme anniversaire le vieux maître offrit à son éleve un superbe carquois remplit d'une dizaine de flèches argentées. Le jeune garçon n'eu put rêver meilleur maître et il enchaînat les missions et battu de plus en plus de terribles monstres : tantôt le Bouftou royal tantôt le terrible Royalmouth jusqu'a aller affronter le Mansot royal , Ben le ripate et le grand Obsidiantre ! Au fil des ans il chercha à découvrir qui étaient ses parents et quitta le temple pour se mettre à leur recherche. Il alla du côte de Brakmar et s'enrola dans la milice brakmarienne où Oto mustam lui avait promis de lui réveler l'identité de ses parents, après de longues années de loyaux services et de grandes victoires faces aux bontariens il alla réclamer son du ! Et la vérité le rattrapa : ses parents avaient été envoyés chez les bworks pour négocier une alliance et avaient été pris en embuscade par une troupe de gobelins. Attristé il se rendit sur l'ile de frigost en quêtes de puissance tapant autant de créatures que nécéssaire ! C'est alors qu'il rejoignit la guilde Zut-Alors toujours avec l'espoir de progresser encore plus, malheureusement cette guilde fût dissoute. Il fut accepté par la suite chez les Wirrens où entraide et amitié allaient de paire et au fil des aventures à leurs cotés le trou dans son coeur se combla et il su qu'il avait trouvé auprès d'eux sa deuxieme famille. Fin ! Very Happy

En espérant que ma petite présentation vous est plus je vous souhaite à tous une agréable lecture et à bientôt sur le jeu Smile
                                                                                                   Shik-eres, Membres des Wirrens

(PS:désolé pour les fautes d'orthographes)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murtagh-osa
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 200
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

cé nul 

Merci Shikou Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue !

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Wirrens bienvenue

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue José !

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue ! ;D

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Soit le bienvenu !

MSN Skype
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 200
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Cosas-Nostra Shik' !

Wirrens un jours, wirrens toujours !

La meilleur défense, c'est l'attaque (Citation Wirrens)

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Shik-Eres - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange