Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Retraitarix - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Retraitarix
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 190
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

"Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains ... TOUTE ? NON ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires Romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum"

Après avoir bu une dose de potion magique de trop pour son âge Retraitarix l'un des plus vieux habitant du village d'irréductible Gaulois à voyagé à travers le temps et s'est retrouvé en Février 2012 sur Goultard.

Exclamation

Lors de mon arrivé j'étais faible, et je ne connaissais personne. Mais avec le temps et un peu de potion magique je me suis développé et j'ai pu intégrer un petite guilde de valeureux combattant mais très peu connu "Nefastra" malheureusement celle-ci disparu. J'ai ensuite intégrer "Notre Olympe" qui a coulé aussi  ( Crying or Very sad   Crying or Very sad    paix a leurs âmes  Crying or Very sad   Crying or Very sad ). finissons dans la joie et la bonne humeur le 22 Mai 2012 j'ai rejoint "Les wirrens" dans laquel je compte finir mon aventure.

"Et, durant toute la nuit, sous le ciel étoilé et la lune brillante, les Gaulois fêtèrent leurs héros, vainqueurs de leurs ennemis, grâce à la ruse, la magie et la protection des Dieux ..."

maintenant que vous en savez plus sur mon arrivé ici je vais me présenter.

Présentation IRL.

Donc je me prénomme  Florian ( ou Flo ) j'habite dans la région Marseillaise j'ai 21 ans et depuis le 29/06/2012 je suis titulaire d'un bac +2 dans le domaine informatique. Cependant je pense qu'après les vacances je vais passer le concours de la Gendarmerie National.
J'aime le sport mais à la télé, grand supporters de l'OM et du RCT. j'aime aussi aussi les BD et plus particulièrement Asterix et Obelix (sa alors sa m'aurait étonné !!!) et Boule et Bill

Présentation IG.

Retraitarix est un petit enutrof lvl 190 il a beaucoup de chance et une grande sagesse avec une pointe d'agilité c'est élément il les a acquis avec des parchemins et ses points de caractéristique.

Je fait presque exclusivement du PvM ( 1 koli par jour juste pour avoir des parchos de sort régulièrement ) je possède également 3 personnages secondaires mais je ne suis pas sur de les continuer avec l'aparition des donjon modulaire.
je vais brièvement vous les présenter quand même : un sacrieur lvl 135 du nom de Goudurix il est actuellement eau mais je compte le repassé agi (si je le continue)
un panda full soutient du nom de Cirrhosix lvl 119.
et une petite eniripsa lvl 115 du nom de Regeneratix.

Je suis paysans / boulanger lvl 100 et tailleur lvl 85 ( dispo gratuitement ) et costumage lvl 56 ( flemme de le monter )

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue Smile

*8000 pains Tadhe, et que ça saute !*

Amuse toi bien Smile

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum  Okay

MSN Skype
Retraitarix
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 190
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Merci de votre accueil sur votre forum 

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue amstérisme

Visiter le site web du posteur Skype
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 200
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Cosas-Nostra Retrait'

Wirrens un jours, wirrens toujours !

La meilleur défense, c'est l'attaque (Citation Wirrens)

Visiter le site web du posteur Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue chez nous, le vieux. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Retraitarix - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange