Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un quoi ? Un Eniripsa !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graouw
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 125
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Carnet d'aventure de Graouw' , le 1 Jouillier 642 :

Durant les trois jours suivant mon départ de ce groupe d'aventuriers que j'avais tant apprécié, je suis décidé à repartir de bon pied à l'aventure ! Parcourir le monde des Douzes , explorez des endroits inhabituels !

Combattre la faune d'Amakna à mains nues , pour enfin terminé ma panoplie tant attendu ! 

Mais pour réaliser tout cela , il faut que je trouve une guilde voulant bien de moi ; c'est alors que je décida de rechercher une guilde qui m'interesserai réellement à travers cette vaste parcelle du Krosmoz.

Après de nombreuse heures de recherches parmi la centaine d'affichettes entreposées sur le panneau de recrutement , une à attiré mon attention.

C'était une affiche : " COSA - NOSTRA Recrute ". Je me suis senti enfin heureux , une telle guildes rechercher encore des membres, c'est décidé, je dois tenter ! 

Désolé pour la qualité pas très rechercher de cette affiche , mais son unique but est d'illustrer mes propos ! Merci ! Smile

Décidé à vouloir entrer dans cette confrérie où solidarité est omniprésente, je décidais d'aller à Sakaï écrire ma lettre de Recrutement. Des heures de méditations et réflexions réfléchies m'ont étaient nécessaires pour faire mon choix.

C'est alors que je senti ma plume s'envoler sur le papier , je nageais dans un océan de mots :

" Cheres Nostriennes , chers Nostriens , 

Je suis très intéressé par cette guilde qui me semble être un havre de paix et de bonne humeur.  

Je suis véritablement intéressé par votre confrérie où une solidarité et un entente unanime semble  y régner ! 

Vous intégrer serait pour moi un grand honneur contenu du fait que vous abritez déjà mon maître en votre sein. 

Je vous prierai s'il vous plaît d'accepter mes sincères salutations !  

Cordialement Graouw'." 

J'enroula donc cette lettre et la sertie d'un ruban. Elle était prête, je suis donc allé devant la maison-mère de cette guilde pour y déposer ma lettre. Après de nombreuses hésitations, je la déposa et parti rejoindre mon lieu de prédilection, le château d'Amakna. 

Je suis actuellement encore anxieux face à leurs décisions.  

Graouw

I/ Présentation In real life !

Tout d'abord je m’appelle : .. [ J'ai honte de le dire ! Si si , je vous assure ! ] Kévin

Et non , j'suis pas un Kikoo' ! Et non plus , je dis pas "lol" toutes les deux secondes ! J'ai 18 ans ! Je vis dans l'Oise , au Nord de la France. Je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec une fille extraordinaire  Embarassed  ( Ce qui est parfois , le soucis de mon inactivité pendant les Week-ends ) .  

Sinon j'suis un personne sociable parfois peu bavardes, et ne pouvant jamais être sérieuse.  

Photo ? 

Et bah non !

II / Présentation IG ! 

On attaque le gros sujet ! Je suis un Eniripsa Feu/soin et voici mes Stats : 

Tout est là ! Smile   

Je vous remercie de m'avoir lu !  

Graouw et son Chacha Angora ! :3 

Ps : Excuser moi pour l’espacement trop grand de tout ça mais j'arrive pas très bien a gérer tout ça ^^' 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graouw
Les V.I.P.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

- Quels sont vos motivations pour intégrer Cosa - Nostra ?  L'amitié et la Solidarité !
 - Avez vous des mules ? Non pas encore , peut-être à l'avenir !
 - Qu'attendez vous de nous ? Juste de bons moments de plaisir !
 - Qui partage votre compte ? Personne sauf ma copine pour nourrir mes familiers quand je partirais en Vacances Very Happy

Excusez pour le rajout ^^'

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Graouw, enfin nous voyons ta candidature !

Bon, je t'avoue que certains points me chagrinent un peu. Très peu de couleur ! Oui oui, elles sont inexistantes. Tu as pas répondu à certaines questions :

- Que recherches-tu dans le jeu Dofus ?
 - Aimes-tu le sexe en guilde ?

En l'attente de tes réponses,

Leenay

Les V.I.P.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Désolé pour les couleurs , mais je lutte très agréablement avec votre interface et votre mode éditeur ! J'essayerai de m'amélioré petit à petit ! 

- Que recherches-tu dans le jeu Dofus ? 

Personnellement , je recherche du Sexe en guilde !

- Aimes-tu le sexe en guilde ? 

Huuuuum ! Réponse très compliqué, étant encore vierge ! Je ne peux pas discuté de ce que je ne connais pas ! Smile

MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Bon bon bon, que voyons là ?

Un Graouw des Cavernes ! Very Happy

Une candidature courte mais tout de même suffisante à mes yeux, sachant que je te connais déjà et que j'sais que t'es très sympa Very Happy J'sais que tu peux mettre l'ambiance en /g Wink

Donc, c'est avec un GRAND POUR que je souhaite te voir en /g :3

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Bonjour Graouw, 

***J'aime pas ta candidature, trop de spoil tue le spoil. Puis voilà quoi j'aime pas les chacha angora...et je t'aime pas... 

Mort de Rire  

***Et bien ma foi, une belle candidature que voilà, originale et qui m'a conforté dans mon idée de toi. Malgré un léger manque de couleur et de mise en page, ça me va. Tu peux apporter beaucoup à la guilde et je suis ravi de te donner mon POUR. 

Cordialement, 

Belle-vue 

PS: Quand Leenay te demande si tu aimes le sexe en guilde, c'est rien de sérieux hein ? xD

Dernière édition par Belle-vue le Lun 2 Juil - 00:53 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Et puis, il a déjà le style Borsalino ! o/ Mic' devrait être content Very Happy

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Graouw,

Tes réponses sont acceptables on va dire. Tu obtiens donc mon Pour.

En l'attente de te voir /g,

Leenay

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

POUR. Même si :

1. je déteste la mise-en-page.
2. je déteste les spoils (même si j'aime leur contenu).
3. je déteste Graouw. Ha non, merde, c'est vrai que j'l'aime bien c'nabot !

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Coucou Graouw !

J'suis pas fan moi le fait que il n'y ai pas de couleurs rend ta candidature très très fade.
Sinon, ta mise en page est carrément parti en cou*****.
J'accroche pas non plus au niveau des motivations qui te poussent à nous rejoindre,

Mais le reste est bien et me satisfait au point de te donner un Pour !

En espérant te revoir IG au plus vite ! Smile

ImageShack.us

Dernière édition par Menlho le Lun 2 Juil - 12:11 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Graouw
Les V.I.P.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Excusez de moi de vous avoir fait ce tort .. Vos pauvres yeux ! Je le refait sur un autre support plus simple a utilisé pour moi é.è

Excusez moi encore une fois .. Sad  

[http://graouwchronicle.blogspot.fr/2012/07/carnet-daventure-de-graouw-le-1.html]

Une mise en page plus agréable de la premiére partie Smile

MSN Skype
Black-Flash
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 139

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

J'ai eu moi aussi beaucoup de mal avec la mise en page et les couleurs (l'utilisation des outils de la palette était loin d'être innée chez moi!).
Tu as l'air cool, et t'es un eni donc : POUR ! 

A bientôt IG !

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:49 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Bon Bon Bon pom pom pom hého hého on rentre du boulot lalalalala un beau petit lot de noix d'coco dibidibi

Ah et sinon ... Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Pour Smile

J'ai apprecié malgré quelques vilaines fautes Sad "contenu du fait", celle là m'a fait rire Razz

A tantot en /g

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa ! Répondre en citant

Pour !
Avoue t'as eu peur avec la couleur de mon pour Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Un quoi ? Un Eniripsa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange