Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Tramie - Lamia Scall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramie
Membres de Lamia Scall

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Tramie - Lamia Scall Répondre en citant

Bien le bonjour à toi jeune pomme(miam), qui lit ma présentation remise à neuf *-*

Puisque Hachi veut en savoir plus sur nous Irl, on va commencer par sa Very Happy

Donc, le vrai Tramie, celui qui se cache derrière l'écran, celui que quand tu le vois, tu dit....waouh ! Un geek ! Et bien lui, c'est une machine, une vraie ! Plus sérieusement, je m'appelle Louis (ou appelé moi Roi), âgé de 13 ans, je vais sur mes 14, c'est pour le mois de septembre *-*. J'habite dans un petit village paumé au milieu des vaches, 1000 habitants et au fin fond de la Nièvre, si c'est quelqu'un connait, c'est Chantenay Saint Imbert, proche du circuit de Magny-Cours où se déroule le bol d'or.
Je suis un passionné de jeu, tout le monde me prend pour un geek dans mon collège *-* alors que c'est même pas vrai Very Happy . J'aime bien lire des BD et des mangas. Et surtout, surtout, j'aime les crêpes *-*!!! Ah, et j'aime jouer à dofus aussi x) !

*puis viens le temps de jouer.....*

Sinon, dans le jeu, je suis un glandeur à plein temps, 40H par semaine. Je joue actuellement 6 personnages mais un 7ème et un 8ème ne sauraient tardés avec l'acquisition d'un nouveau PC !
Ma team se compose d'un sacri, personnage principal, d'une pandawatte, d'un féca, d'une énutrofette, d'une xelorette et d'une éniripsa.
Avec cette team, j'en suis rendu au mansot royal, que je vais allais tenter sans sacrifice Very Happy
Voici un petit screen très récent :

Mon mode de jeu est très orienté pvm, je pvp rarement seulement quand on me propose un défi Very Happy
*puisque tout à une fin....*

Voilà Smile merci d'avoir lu ^^

Tramicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Tramie - Lamia Scall Répondre en citant

Bienvenue Wink

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Tramie - Lamia Scall Répondre en citant

Bienvenue ! Wink Very Happy

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Tramie - Lamia Scall Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Tramie - Lamia Scall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange