Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Kraon - Wirrens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraon

Cercle de puissance: 200
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Yoh les Cosas je suis Kraon des Wirrens Razz Voici ma présentation(la même que sur notre fofo ^^'). J’éditerai à chaque fois que je voudrais rajouter quelque chose. Donc ça ne sera pas complet au début (genre manque de Screen, etc..). 

Bon alors j'ai rarement parlé de moi : On m'appelle PJ par pour petit joueur, mais parce que c'est mon prénom. Je vous laisse devinez Razz . Je vais sur mes 19 ans, je me sens vieux. :O J'ai vécu au Mans toute ma vie mais mes parents sont d'origine Bretonne et Basque. Je suis quelqu'un d'assez extraverti ; enfin en gros je vais souvent parler aux gens que je ne connais pas. J'aime taper la discute aux inconnus, c'est génial quoi. L'autre fois on faisait une soirée et j'ai tapé la discute à Monique 75 ans Poivronne. Enfin voilà quoi, je pense que c'est le fais d'avoir fait du théâtre depuis petit qui m'a offert cette qualité, ou défaut parfois. Je fais aussi de la musique depuis 11ans : Saxo + Solfège mais j'ai arrêté à cause des études. J'ai toujours aimé cette ambiance de la musique, des artistes, enfin l'intermittence quoi. Au début je voulais faire L et continuer Théâtre en option Lourde puis continuer vers un conservatoire et une FAC d'art et Spectacle. Mais mes notes en Français n'était guère haute, histoire pareil. Ce n'était même pas un problème de connaissance ou de je sais pas quoi. C'est juste à cause de la méthodologie. J'organisais trop mal mes idées.. 
Plus tard j'espère pouvoir repartir vers cette voie. En attendant j'ai choisi de faire une prépas maths pour m'assurer un avenir sur, car être comédien c'est pas facile tous les jours. 
Je viens de finir ma première année qui s'est plutôt bien passée même si les profs m'ont fait remarqué que je glandais pas mal. L'année prochaine je vais essayer de bien bosser pour les concours donc je serai largement moins présent. (déjà que j'étais souvent absent..).. M'enfin après ça je serai connecté tout le temps! l'école d'ingénieur c'est vraiment branlette ! 
Bon sinon dans la vie j'adore faire des soirées, on rencontre des gens on fait n'importe quoi enfin on se marre quoi ! J'y ajoute une photo de moi à la dernière soirée ! 

Donc je suis le mec qui danse comme un ouf au milieu sur Pursuit of Happiness de Kid Cudi. Je kiff cette chanson et j'étais bien bourré! Faite pas gaffe au mec qui fais une tête bizarre c'est un joueur de WoW Ahah^^ Enfin un ancien ^^. 

Prochainement je parle un peu de moi IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Salut Pierre-José ! Bienvenue sur notre fofo, amuse toi bien Smile Vivement la présentation IG, t'as l'air cool Smile

Dernière édition par Hitec le Mer 4 Juil - 19:31 (2012); édité 1 fois
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue Pierre-Jean ! 

ImageShack.us

Dernière édition par Menlho le Mar 3 Juil - 12:13 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Salut Paul-José, j'ai bien aimé ta présentation  Okay . Soit le bienvenu sur le forum des Nostriens.

MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Soit le bienvenu chez nous !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Yo Bobby Carrote, bienvenue chez nous !

Murtagh-osa
Membres des Wirrens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Petit Jean ? ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Yo Pierre-Jean !

Bienvenue sur notre Forum

Puisuit of Hapinness :3

Cilou
Membres des Wirrens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Le tout poilu sur le fofo aux cosa :3
C'est Pierre-José voyons ! :b

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

My God ! Pierre-José ! José quoi ! Mec tu vas adopter mon mouvement intégriste, royaliste,.....qu'est la José attitude !!! Les mecs, ce gars est un bon !

Cilou
Membres des Wirrens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

(euh Senko je rigolais pour le Pierre-José hein x)
 C'est un p'tit surnom que je lui ai donné le temps qu'il nous dévoile enfin sa véritable identité ! ;3

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Ahah vous êtes trop bons Very Happy Tu vois où ça nous mène Cilou ! Razz Bientôt j'aurais la réputation d'un Pierre-José sur le serveur ^^ (J'aime). 

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Ahhh fuck ! J'y ai cru ! Pour la peine, j'irai pas me présenter sur votre fofo' ! *part bouder très loin*

Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Cosa-Nostra Smile

Wirrens un jours, wirrens toujours !

La meilleur défense, c'est l'attaque (Citation Wirrens)

Visiter le site web du posteur Skype
Adenora
Les V.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens Répondre en citant

Youhou, mon voisin de département Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Kraon - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange