Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Darfross
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darfross

Cercle de puissance: 130
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Slt à tous et à toutes !

Sommaire :

I/ Ma présentation IRL
II/ Ma présentation IG
III/ Rôle-play
IV/ Questionnaire

I/ Ma présentation IRL

Je m'appelle Hugo j'ai 18 ans et j'habite a Montpellier (Languedoc-Roussillon [34]) Smile

Au niveau des études je vient de passer les épreuves du Bac S et j'attends avec impatience les résultat Vendredi. Si j'obtiens mon Bac je compte faire 1 année d'école d'Ingénieur (PREPA) et je verrais par la suite.

J'ai pratiquer le Ski pendant toute mon enfance (de 3 à 15ans) car j’habitais à Tignes (Station de ski des Alpes)
Je n'ai pas de passions particulières, je sors avec mes potes, je vais au cinéma, à la plage, etc...

Sinon je pense être quelqu'un de calme, de posé. Je n'aime pas me prendre la tête avec d'autres gens. J'aime beaucoup rigoler  Cool

Aller ! Une petite photo de moi pour conclure cette présentation IRL Embarassed

II/ Ma présentation IG

Je veux rejoindre la Cosa-Nostra avec mon Sram terre (Grade 3 bontarien) lvl 134 nommait Darfross.

Commençons par le stuff ! Un petit screen quand même =D

Donc comme vous le voyez, j'ai une Solomonk, une Griffe Rose, un anneau du Meulou, une cape Fulgurante, une amulette Ancestrale, un Gelano (fm 100vita), une ceinture Ancestrale, des bottes du Meulou et une dragodinde emeraude lvl 100 caméléone. J'ai également plusieurs trophées (tacle, esquivePM, force, initiative). Mes items ont les meilleurs jets possible sauf la vie de ma Solomonk =$. Je n'ai pas un stuff de PvP mais je fait beaucoup de Kolizéum.  

Bon maintenant que vous connaissiez son stuff regardons un screen des ses stats Very Happy

Sur ce Sram je suis Bucheron lvl 3 Rolling Eyes mais j'ai un Cra lvl 186 qui est Boulanger lvl 100 et Paysan lvl 97.

J'ai toujours été sur le serveur Goultard avec tout mes persos. Avec mon Cra j'était dans la guilde les Wirrens. Mais j'ai décider de tout vendre pour faire ce Sram. Depuis je vais dans de petites guilde que je monte avec des potes, mais c'est guilde n'ont aucun avenir donc tout le monde part à chaque fois =$.

Un dernier petit screen de mon Sram pour conclure =)

III/ Rôle-Play

Il était une fois un jeune Sram appelé Darfross.
Sa famille était très pauvre est tout le monde devait fauché du blé
à longueur de journée pour se faire assez de Kamas pour vivre.
Darfross en a eu marre de manier la faux, il voulait offrir la gloire à sa famille.
Alors, il décida de brandir son épée et de partir à la conquête du monde des Douzes.
Le jeune Sram arriva sur Incarnam un peu perdu...
Il avança à petits pas dans les temples d'Incarnam jusqu'a arriver
dans une énorme clairière pleines de Bouftous.
Darfross serra son épée avec sa main puis s'en va attaquer
les Bouftous. Après avoir tuer plusieurs moutons il continua son chemin
à travers les immenses plaines. Il rencontra toutes sortes de monstre :
des sangliers, des pissenlit, des pious, des crabes, des tofu...
Le jeune guerrier ne laissa aucun monstre en vie sur son passage.
Au bout d'un long moment de course il arriva devant une grotte où pleins
de guerrier de son âge était la. Il fait la rencontre de quelque-uns d'entre
eux. Alors on lui expliqua que cette grotte était le donjon d'Incarnam !
Le groupe des 5 amis était sur d'eux ! Ils voulaient rentrer dans la grotte
et tuer tout les monstre pour arriver face au Milimilou !
Les jeunes combattants entrèrent et terrassa tout sur leur passage.
Après 1 heure, ils arrivèrent enfin face au grand loup blanc.
Tout le groupe se jeta sur le boss et l'acheva.
A la fin du donjon un Cra donna quelques Kamas a chacun,
ce qui donna un grand sourire à Darfross.
Une fois sortit de la grotte les 4 amis de Darfross partit en courant
et crient "Suis-nous !". Il ne se passa même pas 1 seconde
avant que le jeune Sram ce mis à courir.
Il arriva à les rattraper, ils était en train de parler a un monsieur
à coté d'une montgolfière. Le groupe monta dans la montgolfière
et descendis vers Astrub pour de nouvelles aventures !

End

IV/ Questionnaire

1) Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?
     = J'ai connu la Cosa-Nostra grâce à tous ses membres que je voient avec ce beau logo. Si je veux vous rejoindre c'est parce-que je     cherche une guilde avec une bonne ambiance, des sorties, du monde avec qui parler, avec qui rigoler et je pense que la Cosa-Nostra est tout à fait ce genre de guilde.

2) D'autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui de qui s'agit-il ?
     = Oui il y a mon frère qui se connecte de temps en temps quand je ne suis pas connecté, mais à chaque fois qu'il va se connecter je préviens à l'avance.

3) Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?
     = Etant en vacance je joue tout les jours la journée et le soir. Par moment j'ai des empêchements (Vacances, révisions, problème d'ordi...) mais vous serrez tenu au courant si il y a l'un de ces empêchements.

4) Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?
     = Déjà si je joue à Dofus c'est dans le sens sociale. J'aime beaucoup rigoler avec d'autres personnes faire des connaissances et que ça soit dans la vie ou derrière un écran si je veut rigoler et faire des rencontre en plus de ce qu'il y a dans la vie de tout les jours je peut le faire à travers Dofus.

Et voilà c'est déjà la fin de ma candidature =$. J'espère qu'elle vous aura plus ! Mr. Green

PS : Désolé pour la qualité du Rôle-Play, je n'en ai jamais fait =$

Merci d'avoir tout lu, Cordialment Darfross Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Salut Hugo,

Un manque de couleurs sur certain endroit, c'est dommage car on dirait que tu maîtrise bien le site.
Après comme tu le dit toi même ton RP n'est pas de qualité mais tu a fait un effort et je n'en demande pas plus.
Je voudrais juste avant de te donné mon vote avoir la réponse à ses 2 petites questions.

- Le nom de ton ancien Cra (qui était chez les Wirrens) ?
- Le nom ou les noms des petites guilde que tu a monté avec t'es potes ?

Je ne te demande pas si tu aime le sexe en guilde, je laisse a Xavier (Leenay) ce privilège.

Cordialement For'

Visiter le site web du posteur Skype
Darfross

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Le nom de mon cra c'est Eldof. Et j'ai eu un Iop chez les wirrens aussi ils'appelle Darfros le Iop.
J'ai commencer par Wild's comme guilde que j'ai fait avec une pote. Mais dedans il y avait que nos persos a nous et aucun autres jouerus... Donc on est nous deux aller dans la guilde New-Light. Mais pas d'ambiance a mon gout dedans ils parles que de "qui a grp frifri" "qui gere frifri" aucune rigolade alors je suis parti...

Bloodybeetroots
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Moi je vote [color=green]POUR[/green], ça nous fera encore un sram à ratatiner en défi 8)

Darfross

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Merci =)

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Owiii un habitant de Tignes ! Car le ski ceylebien !

Candidature pas géniale, mais correcte. Je te donne mon POUR

A bientôt Darfross'

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Suite à ma petite conversation avec murtagh je te demande un peu plus d'explication s'il te plait Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Bloodybeetroots
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

J'vais pas réviser mon vote, étant donné que je suis souvent parti fâché de mes guildes.

Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Pour accordé !

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Bon, j'viens de voir le screen de For' mais à vrai dire, ça à pas l'air si pire que ça ! :p

J'aime ta photo en plus è_é

Je te donne un Pour en espérant ne pas avoir à le changer !

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Candidature un peu sobre mais complète dans l'ensemble. Comme l'a dit For', le RP n'est pas de qualité mais on voit que tu as fait l'effort. Il y a quelques fautes d'orthographes dans ta candidature mais comme je l'ai dit précédemment, elle est complète dans l'ensemble. Pour.

EDIT: Suite au screen de For', j'espère que tu seras un membre actif. J'compte sur toi en conservant mon Pour.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Darfross

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Alors je vais m'expliquer sur le screen de For. Déjà pour la photo j'ai que celle la sur mon ordi -_- . Il dit que je n'était pas un membres actif mais en même temp c'était la periode du Bac j'était en pleine révision. Les sorties je pouvais pas les faire car c'était les dj Fri² genre Tengu, Ben le pirate mais je n'avai pas encore fait le Mansot. Vous pouvez allez voir la candidature que j'avais fait avec mon cra pour allez chez les Wirrens, ce n'est pas du tout la même que celle la.
Je vous promets d'être actif car les révisions c'est fini ! =D
Les sorties dj il n'y a pas de problème au contraire j'adore sa. Faut juste que je fasse Rm, Mr et Ben avec ce sram.
J'espere que sa ne va pas changer votre avis sur moi car je trouve que mon inactivité était totalement expliquer. Je lui ais dit a Kévin que j'avais le Bac il me dit que ce n'ai pas une raison...

Darfross

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Ah et aussi les moment ou j'était co quand j'était chez les Wirrens il n'y avait pas d'ambiance. Tout le monde quittait la guilde 1 à 1.

Black-Flash
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 139
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Pour; Parce que j'ai des potes à Montpellier ! 
Non beh sinon ta candidature est chouette, mais ne soit pas timide ni nerveux, "ça va bien se passer" ! 

A bientôt ig ! Smile

Darfross

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darfross Répondre en citant

Oui je suis très timide =$ Merci Flash =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Darfross

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange