Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Leenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des Nostriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leenay Répondre en citant

I/ Rôle Play !

Lors d'une nuit noir, dans les catacombes cachées des Landes de Sidimotes, des mineurs Enutrof creusaient l'impitoyable roche noire de cette zone. Entre cadavres aux os brisés, et chaleur écrasante, le groupe d'Enutrof ne relâchait rien. Ce groupe, nommé les "Enutroufions", avait entendu parler d'un cas d'Hibernatus. Mais ... Qu'est-ce qu'un Hibernatus? C'est un ancien héros qui fut emprisonné dans la glace, par un sortilège d'entrave définitive. Pour l'instant, aucune technique ne pouvait délivrer un Hibernatus, donc le Roi Allister décida de les trouver et de les conserver dans une chambre froide.

Au bout de plusieurs mois de recherches, de coups de pioches, quelque chose de spécial se passa... Quelque chose d'inhabituel ! Une lumière, d'un éclat bleu clair, envahissait la mine, fondée pour l'Hibernatus.

"Qu'est-ce qui se passe ?! cria le contremaitre des Enutroufions
 - Aucune idée chef, nous avons creusé, et cette lumière est apparue!
 - Laissez moi approcher, poussez vous de mon chemin."

Contrarié de cet incident, le vieil homme se pencha sur ce qui créa cette lumière vive. Cela ressemblait à une sorte de minerai, pourtant déjà polie et prête à l'emploi. Des questions se posèrent alors au sein du groupe :

"Qu'est-ce que cela peut être?
 - Sûrement une substance magique... Noire, qui plus est !"

De sa grande taille (1m60) et de son visage sévère, le contremaitre pris un ton grave afin de calmer la troupe :

"Calmez vous mes frères. Nous allons prendre tout ce que nous pouvons de ce minerai très spécial, et nous le montrerons ainsi au Roi. Les scientifiques du Château d'Amakna pourront surement nous éclairer sur le sujet."

La substance bleu dans les sacs du groupe, ils se remettent à creuser. Pendant des jours durant, les coups de pioches s'enchainèrent, la sueur chutât des fronts de ces personnes du 3ème âge. Cependant, le froid commença à se faire sentir sous les étoffes de vêtements que portent les mineurs. Le mur qui tomba sous leurs coups, et laissa place à une salle de type sanctuaire.

C'est une salle circulaire qui s'offrait à eux, avec des pilonnes qui tenaient le plafond. Un socle se trouvait au centre de la salle, sous un puits de lumière naturelle. Sur ce socle, se trouvait leur Saint Graal : l'Hibernatus. Une magnifique femme se trouvait à l'intérieur du bloc de glace. Aux cheveux blanc et au costume clair, elle a des formes généreuses et ses habits mettent en valeur son magnifique corps, qui ferait tomber la mâchoire de n'importe quel Iop.

Soudain, le minerai bleu bougea de lui même, jusqu'à envahir  la partie supérieure de la salle ! Une fois tout le minerai en suspension dans l'air, il s'attaqua à la cage de glace, et fini par la détruire. La femme se releva donc après quelques secondes. Les "Enutroufions" remarque donc que c'était une Iopette. Mais pas une Iopette inconnue... C'était Leenay, l'une des chef d'armée de Bonta, disparue quelques années auparavant, durant une bataille aux portes de Brakmar. Cette héroïne de l'époque passée allait, sans que les mineurs puissent le savoir, changer le monde !

II/ In Real Life !

Hum, le personnel d'abord ! Je m'appelle Xavier, et je vais bientôt avoir 20 ans T_T Je viens d'obtenir mon BTS Négociation Relation Client, avec plutôt une bonne moyenne. Je projette de faire l'Université du Vin l'année prochaine, une Licence Pro. Après se mettra en place mon projet professionnel : la création d'un bar à vin, en France ou en Amérique Latine !

Mes goûts musicaux sont assez variés. Cependant, j'écoute en priorité les musiques de manga, ou OST, que j'ai appréciés. En ce moment, c'est d'avantage du Death Note, ou encore du D.Gray Man. Sinon, j'écoute un peu de tout, mais surtout pas du Rap, que je ne considère pas comme de la musique.

Mes occupations actuelles se comptent sur les doigts de la main : Manga, Série et Console ! Je suis Pro-Xbox (Au chiotte la Gay-Station !). Je suis un bon joueur de Halo (disons que j'aime bien quoi) au même titre que Call of Duty, ainsi que Assassin's Creed depuis peu. Si vous êtes partant pour un partage de Gamertag, c'est avec grand plaisir ! Smile

III/ In Game :

Je joue donc une petite team de 3 personnages :

- Leenay : Iop 199 54%
 - Leenah : Osamodas 188
 - Leenyz : Steamer 115

Je suis dans la Cosa - Nostra depuis sa création, et c'est avec ses membres que j'aime clairement passé la grande partie de mon temps libre en jeu.

Des screens et photos arriveront quand ... J'aurai pas la flemme de les héberger.

See you later ! :O

Leenay

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leenay Répondre en citant

Alors bon y a un RP, pas trop de faute d'orthographe, mais il manque le screen de tes perso peu mieux faire j'attendrai une autre présentation
sinon il manque aussi une réponse essentielle: Aimes-tu le sexe en guilde
Malgré tous je t'accorde mon pour
Alors je te dis bienvenue sur le forum
Ah non on me dit que tu es plus vieux que moi et que je dois pas dire bienvenue a mes senpaï
Bon plus sérieusement je suis venu m'incruster car j'ai vu que tu aimes les mangas et que moi aussi je suis un fan
J'ai crée un post sur le forum de la lune rouge ( oui je sais on est pas trop ami avec elles mais bon j'y était avant)
il regroupe une bonne partie des mangas que j'ai vu ainsi que leur synoptique et un commentaire sur ce que j'ai pensé d'eux

http://lalunerouge.xooit.fr/t334-c-est-tout-ce-que-j-aime-comme-Mc-do.htm

vous pouvez le consulter voir rajouter des coms si vous le souhaité
bon j’arrête de vous prendre la tête
Salut
Evoquateur

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leenay Répondre en citant

Oh Yeah ! F*** le rap Very Happy C'dla me*** :3

Sinon, j'ai une question

Ta iop est niveau 199 depuis combien de temps ? :B

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leenay Répondre en citant

Belle présentation José ! Et pour une fois, une présentation sans rapport avec le sexe ! Chapeau !

Arcae
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leenay Répondre en citant

Lamérik lâtineuh cey le bien !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de Leenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des Nostriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange