Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un iop un peu fou
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dei-brutalisation

Cercle de puissance: 191
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:21 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Hellow tout le monde !

Moi c'est Dei-brutalisation (alias Impcobral), un iop que vous auriez surement du rencontré en -1,0 lors de mes moments de glandage comme qui dirait :p (j'fais casimment que ça a part quand j'suis motivé a faire quelque chose mais bon). Bon comme vous le demandez je vais faire mes trois parties dont le 1ere ne sera que pur improvisation pour vous montrer mon imagination de dingue (je pourrais écrire un roman fantastique, enfait nan je pourrai pas :3) 

Première partie: le role play (improvisation) 

Ce fut un matin d'été, plus précisément le 9 jouillet 642, un jour comme les autres dirions-nous. Dei le iop se leva pour aller travailler durement pour nourrir sa petite famille qui avait a peine de quoi manger. Il se renda sur son lieu de travail pour aller miner un peu, il sait très bien que c'est un boulot dangereux mais il le fait pour sa famille quitte a se sacrifier pour eux. En passant par une ruelle il vit une annonce avec marquer "Nous recherchons le fossoyeur ancestral ! Prime de 500milles kamas". Etonné et quitte a se sacrifier pour sa famille il se renda a la milice tout en oubliant d'aller sur son lieu de travail. Il alla donc vers le bureau de la milice, là où toutes les recherches sont lancées. Il s'écria d'un ton de guerrier "Je me mets en quête de ce fossoyeur !" il fut mis sur la liste des guerriers a vouloir le chasser. Une heure plus tard les guerriers ont reçu le feu vert pour aller traquer le fossoyeur ! Dei déterminé a vouloir cette récompense pris un autre chemin plus rapide pour arriver dans la zone la plus probable "Le cimetière". Arrivé au cimetière tout paraissait calme, les chaffers taper les pious, les rib s'amuser a taper dans de la pierre et les tofus maléfique a faire peur au petits arrivant dans le monde des douzes avec leur masque. Dei se mis sur ses gardes pour être toujours plus prudent si jamais un monstre l'agresse ou le fossoyeur en lui même l'agresse. Puis tout d'un coup les monstres se mirent à fuir comme des animaux fuyant un feu dans les bois. Il se passait quelque chose d'étrange, tout devenait calme encore plus que l'habitude. Dei continua son exploration dans le cimetière. Soudain il entendit un craquement derrière lui ! Il se retourna a toute allure ! Rien de visuel ayant pu faire ce bruit de craquement... Il se retourna et continua a avancer sans perdre de temps. Ces bruits persistaient, il savait qu'il était suivi, tout d'un coup il regarda en haut d'une falaise, une ombre gigantesque était tournée vers lui. Puis ces craquements qui n'en finissait pas firent sortir une meute de chaffer lancier qui entoura le preux guerrier Dei ! L'ombre avait disparu sous ses yeux puis réapparut 10m plus loin. Il fut pris de panique il ne pouvait pu bouger ! Tandis que le fossoyeur avancé a grand pas avec sa faux ! Il se resaisissa puis deguêna son épée forger par son grand père ! Il tua les chaffer lancier d'une vitesse incroyable et fonca vers le fossoyeur ! Arrivé en face du fossoyeur il brandit son épée et tenta de mettre un coup d'épée ..! Mais le fossoyeur était bien trop rapide ! Il s'amusait a tourner tout autour du guerrier. Dei eu le temps de comprendre la tactique du fossoyeur, vu qu'il n'arrêtait pas de tourner en rond autour de lui il mis son épée dans la trajectoire, et le fossoyeur tellement bête comme son troupeau de chaffer continua a tourner et se pris l'épée en plein dans le coup ce qui lui coupa la tête ! Fière de lui Dei ramassa la tête et la faux comme preuve qu'il a bien tué le fossoyeur ! Arrivé a la milice il jeta le crâne et la faux sur la table des gardes miliciens qui fut très surpris de voir ça ici par un guerrier inconnu ! Ils s'empressèrent de prévenir le chef de la milice. Le chef de la milice félicita le valeureux et preux Dei, il lui proposa même un rang de chef de l'armée milicienne. Dei accepta de suite, il fut renommer par le titre de "fossoyeur de fossoyeur" et comme promis il reçu sa prime pour avoir tuer le monstre du cimetière. Il put offrir une nouvelle maison et de quoi manger a sa famille. 

THE END 

Deuxième partie: La présentation du personnage 

Passons à la partie IG : 

Je contrôle un iop de type feu et de level 191, pour tout ce qui est stuff je vous link ca en fin de deuxième partie. Mes motivations pour intégrer Cosa-Nostra sont les nouvelles rencontres et toujours les délires et retrouver des amis Smile Questions mules j'ai un nini de level 118 actuellement (si besoin d'un screen dites le moi je vous ferai ça prochainement). Ce que j'attends de Cosa-Nostra? Tout simplement déjà niveau candidature de pas me juger pour un oui ou pour un non (même si je doute que vous êtes loin de ça ^^ ) et un plaisir de pouvoir rire avec vous Smile Pour les comptes il n'y a que moi dessus. 

Screen du stuff: 

Troisième partie: La présentation IRL 

Bon ben nous voila dans la dernière partie de cette candidature. IRL je m'appel Antoine, j'ai 16ans, je suis actuellement en admition en 1ère bac pro commerce, j'habite en alsace plus précisément Strasbourg ^^  

Je passe beaucoup de temps a faire du basket :p l'informatique et les jeux video sont une passion qui m'a toujours plût aussi Smile  

Je ne dévoile pas encore ma tête, elle sera là que si je suis pris =D  

Pour l'instant juste la tête d'un petit iop vous suppliant de l'accepter parmis vous Sad 

Cordialement, le guerrier Dei. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dei-brutalisation

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:42 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Excusez moi du double poste mais après relecture j'ai vu qu'il manquait des trucs x) L'histoire m'a tout fait oublier x) Je suis souvent pensif quand je m'applique dans quelque chose :$ Donc je mentionne mon ancienne guilde qui était libertad que j'ai quitté car celle ci commençait a se détèrioré, je ne donnerai pas plus d'info dessus. Pour mon iop en ce moment je suis axé pvm mais a mon lvl 197 si j'ai ma panoplie au complète je serais plus axé pvp. Je sais pas si vous utilisez skype mais comme vous auriez pu le voir dans mon dernier screen je l'ai x) Si jamais mp moi en jeu ou fofo pour le recevoir Smile Pour mes horraires de jeu elles ne sont jamais régulières mais je suis souvent connecté ^^

Je m'excuse encore de ce double post :/

Bon jeu a tous Smile

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:46 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Bon, que voyons-nous là ? 

Oh, un Dei des cavernes ! Non, c'est un Dei des champs !

Nan plus sérieusement, bien que la candidature soit un peu courte, je te connais depuis un moment déjà IG et je sais que tu es très sympa et que quand tu entres dans une guilde, tu y restes longtemps ! Wink Selon moi, avec les informations que tu as rajouté lors de ton deuxième post, ta candidature est beaucoup plus complète ! Peut-être la partie IRL un peu courte ? Nah j'crois pas, ça dépend des gens quoi, d'autres se dévoilent, d'autres attendent de voir si ils sont acceptés ou pas !

Bref, tu l'auras donc compris (j'espère Surprised )

CONTRE ! Bannir

Pour ! Wink

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Bonjour Dei.

On va commencer par ce qui me titille le plus... "
les chaffers taper les pious, les rib s'amuser a taper dans de la pierre". Tu sais tout de même que l'imparfait, ça met "ait" à la fin, et non "er" rassures moi ? Very Happy

Après, je voudrais savoir un truc... Est-ce que nous nous sommes déjà affronté en Kolyzéum ? Car je suis tombé sur un Iop qui a rager, kikoololer lors d'un combat que je gagnais, mais je ne me souvient plus si c'est toi... Avant de donner mon vote, je souhaite tout d'abord savoir cela. Sois honnête, car rager, ça peut arriver à tout le monde, suffit de ne pas recommencer Wink

Leenay

Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Dei'...bonjour Dei',

=>Je n'accroche pas à ta candidature. Déjà les fautes d'orthographes horribles , c'est moyen, la partie IG pas très étoffée, la partie IRL qui est vide, complètement vide. Le coup du "si j'suis accepté vous en saurez plus sur moi" ça passe pas trop. On est pas des serial killer hein ? Si on te demande un peu d'information pour toi c'est pour mieux comprendre quel genre de personne on sera amener à côtoyer derrière son écran.
=>Screen présent, sans plus, un peu de couleur et de mise en page mais c'est moins important. Et pour finir le coup du double post, même si tu la pas fait exprès c'est très lourd... imagine si plus tard tu rédiges un curriculum vitae pour être embauché, et tu envoies une deuxième lettre juste après pour dire : "oups, désolé j'ai oublié une partie à mon CV". Ca le fait pas trop.

=>Bref, pour moi c'est un petit CONTRE

Cordialement,
Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Dei-brutalisation

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Leenay a écrit:
Bonjour Dei.

On va commencer par ce qui me titille le plus... "les chaffers taper les pious, les rib s'amuser a taper dans de la pierre". Tu sais tout de même que l'imparfait, ça met "ait" à la fin, et non "er" rassures moi ? Very Happy

Après, je voudrais savoir un truc... Est-ce que nous nous sommes déjà affronté en Kolyzéum ? Car je suis tombé sur un Iop qui a rager, kikoololer lors d'un combat que je gagnais, mais je ne me souvient plus si c'est toi... Avant de donner mon vote, je souhaite tout d'abord savoir cela. Sois honnête, car rager, ça peut arriver à tout le monde, suffit de ne pas recommencer Wink

Leenay

Ce n'est pas moi car ça fait depuis janvier que je ne koli pu ou très rarement ^^ Et je ne t'ai jamais rencontré en koli mais je t'ai rencontré au krokille de vulkania mais en pvm je vois pas l'utilité de rager :p

Dei-brutalisation

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Belle-vue a écrit:
Dei'...bonjour Dei',

=>Je n'accroche pas à ta candidature. Déjà les fautes d'orthographes horribles , c'est moyen, la partie IG pas très étoffée, la partie IRL qui est vide, complètement vide. Le coup du "si j'suis accepté vous en saurez plus sur moi" ça passe pas trop. On est pas des serial killer hein ? Si on te demande un peu d'information pour toi c'est pour mieux comprendre quel genre de personne on sera amener à côtoyer derrière son écran.
=>Screen présent, sans plus, un peu de couleur et de mise en page mais c'est moins important. Et pour finir le coup du double post, même si tu la pas fait exprès c'est très lourd... imagine si plus tard tu rédiges un curriculum vitae pour être embauché, et tu envoies une deuxième lettre juste après pour dire : "oups, désolé j'ai oublié une partie à mon CV". Ca le fait pas trop.

=>Bref, pour moi c'est un petit CONTRE

Cordialement,
Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

Excuse du double post encore mais je préfère faire ça en séparé parceque sinon ça fait trop entassé et j'aime pas ça, on s'y retrouve pas. Certes tu as raison mais pour moi je pensais que votre forum avait une fonction "édtition" donc si je faisais une faute que je n'avais pas vu dans ma lecture de la prévisualisation je l'aurais édité (j'ai l'habitude de ce genre de forum, d'ailleurs vous êtes le premier que je rencontre dans ce cas ^^)

evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

âme sensible ne pas lire la suite
Aime tu le sexe en guilde?
.
.
.
.
.

Je plaisante c'était la petite blague bref
Déjà je suis content que ton problème de jambe soit réglé pour le basket.

Plus sérieusement pour la candidature niveau forme : des couleurs, une structure peu original mais efficace Smile
problème: les fautes d'orthographe, conjugaison... il y en a beaucoup ( tu me dira j'en fais pas mal aussi )

Sur le fond: positif Un RP
ben par contre déjà c'est court trop court. je veux croire que tu n'aime pas faire de roman, mais bon la c'est trop court
Il manque trop d'information: comment tu as connu Cosa, pourquoi tu joue à Dofus, tes horaires de jeu ...
De plus tu donne aucune information sur toi à par quelques uns de tes hobbies, tu aurais pu dire quel style de musique tu aimes( Rock métal) , ton caractère...
Donc suite à cela moi j'aurai mis neutre en attendant plus de précision.
Salut
Evoquateur

Ah je crois que j'ai oublié quelque chose hum et toi aussi je crois.....
Ah oui comment je sais toutes ces petite chose sur toi comme le basket ou la musique que tu apprécies
Eh oui malheureusement pour toi j'ai pas toujours été que dans Cosa et lorsque j'étais dans mon ancienne guilde tu m'as fait grande impression. Shocked
Là tu te demande ou j'étais hein.
Non je n'étais pas chez les wirrens.... Mad
Ah mais pourquoi je parle des wirrens??? il n'y a aucun rapport
Ah si peut être que tu n'as pas lu les règles Evil or Very Mad
on demande le parcours de guilde, donc toutes les guildes, en particulier les guildes partenaires, or Wirrens en est une.
Mais bon continuons, tu devines ou j'étais.... non bon je vais te le dire
Lune Rouge... Shocked
Et la tu te dit mais pourquoi il a retenu mon nom
j'ai été refuse certe mais 1 il a pas voté Embarassed , 2 mes candidature n'était pas non plus mauvaise
Ben concours de circonstance c'est que quand tu as postulé en même temps on a eu un combat en koli ensemble
Et la Gros problème Alors que tu gagne tu rage Evil or Very Mad ( tu me traite de noob et d'osa incompétent, de team chité qui ne sais pas jouer)
Résultat ben des que je vois ton nom je pense à ta candidature
Donc ben là je joue le méchant Twisted Evil et je regarde pourquoi tu n'est pas passer à la LR
Alors déjà personne inconstante dans les guildes ou il passe Mad ( tu le dit toi même :"j 'ai une reputation de mec qui reste pas beaucoup de temps dans une guilde car je me lasse vite")
toujours aussi peu d'information
En particulier par rapport au guilde: ben passage à Weedo-klan non divulguer
Quand on passe dans une guilde on porte fièrement ces couleur même si on est parti en froid avec celle-ci et même si celle-ci n'a pas la cote avec la guilde ou l'on postule

Donc en conclusion Pour moi tu n'as pas changé je pense que pour le bien de notre guilde et pour mon propre bien tu n'as pas a y rentré
CONTRE clair et net
Evquateur

Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Alors alors.

Mise en page proche de zéro, juste 3 titres. La mise en paragraphe de tes textes aèrerait beaucoup ta candidature et la rendrait plus agréable à lire.

Tu fais de grosses grosses fautes qui piquent les yeux. A 16 ans, l'orthographe et la grammaire ne devraient plus être un soucis pour toi, ou presque. Fin soit, là dessus on peut encore discuter.

J'étais déjà vraiment pas chaud de te mettre un POUR avant, mais suite aux dires d'Evoquateur, c'est clairement un CONTRE que tu as de ma part.

Psy

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Hum ... Les dires d'évocateur confirme les rumeurs que j'avais déjà pu entendre de toi. =/

Sur ce : CONTRE.

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Evoquateur je comprends ce que tu dis je suis ok avec toi, j'ai belle et bien dit ça, mais ceci fait parti d'une autre candidature qui n'a rien a voir avec celle-ci. Je ne me souviens de toi que de nom d'ailleurs je t'ai en amis, pourquoi t'aurais-je en amis alors que je t'aurai soit disant insulter en kolizéum, ALORS QUE JE GAGNE . (Après ceci est possible mais je ne m'en souviens pu ou alors c'était du temps où quelqu'un avait les passes de mon iop) Certes j'ai dis que je me lasse vite des guildes mais ceci comme j'ai dis juste avant fait parti d'une autre candidature oui je n'ai pas cité les autres guildes car je ne vais pas toutes les citer. (si vous voulez mes guildes ont été utopie qui fut ma 1ere, libertad, puis wirrens, puis weedo-klan, 
 "De plus tu donne aucune information sur toi à par quelques uns de tes hobbies"  Cité dans la partie IRL, ok j'ai oublié le point de musique je vais le rajouter de suite: Mes styles sont diverses, j'aime bien le rap us, metal, rock, dubstep, et j'en passe sinon on en finit pas ^^"
Je ne suis pas ce que tu prêtant que je suis loin de là. Comme tu me décris c'était moi a mon lvl 140... Hors je suis désolé si quelqu'un ayant mon compte a ce moment là t'as insulté en koli (ce qui ne se reproduira pu car je ne prête pu mon compte a personne)
Tu dis que je n'ai pas changé alors que tu te base sur des faits qui date... ( je ne parle pas du kolizéum mais de la candidature LR)

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Bon j'vais pas m'étaler sur un torchon pareil au vu des dire de mes confrères c'est clair et net pour moi.
Niveau Phaute d'heurtograffes j'ai failli décéder donc bon..

Contre et bon vent.

ImageShack.us

MSN Skype
evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Ok bon alors déjà pourquoi tu m'a en ami, je sais pas, a moins que tu viennes de Silouate, je vois pas.
Après pour koli alors ça j'en suis sur, après si tu as prêté ton compte bon je passe!
Pour ce qui est des guildes alors oui on demande le parcours donc faut les mettre.
Ensuite il manque toujours du coté IRL ce que tu pense de toi ( quelqu'un de posé ou une personne lunatique...)
Ta candidature montre une personne qui veut pas se dévoiler et vu ce que j'ai vu avant ça montre que tu a des choses a cacher ( ou pas et c'est juste des négligences)
Enfin par rapport a ce que je rapporte la premiere date de février ( donc 6 mois ) tu étais 177 et c'est a peu pret a ce moment la que je t'ai vu en koli.
l'autre date de mai soit 2 mois où à par le faite que tu "te lasse plus" ( tu le mentionne pas en tout cas) on peut te reprocher tout les points mentionnés

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

Mec, j'attendais beaucoup de toi mais peut-être que je t'ai surestimé pour ta candid'. J'te propose de faire une 2ème tentative si tu est d'accord. En attendant, tu obtiens un Neutre.

Senko'.

Dei-brutalisation

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Un iop un peu fou Répondre en citant

evoquateur a écrit:
Ok bon alors déjà pourquoi tu m'a en ami, je sais pas, a moins que tu viennes de Silouate, je vois pas.
Après pour koli alors ça j'en suis sur, après si tu as prêté ton compte bon je passe!
Pour ce qui est des guildes alors oui on demande le parcours donc faut les mettre.
Ensuite il manque toujours du coté IRL ce que tu pense de toi ( quelqu'un de posé ou une personne lunatique...)
Ta candidature montre une personne qui veut pas se dévoiler et vu ce que j'ai vu avant ça montre que tu a des choses a cacher ( ou pas et c'est juste des négligences)
Enfin par rapport a ce que je rapporte la premiere date de février ( donc 6 mois ) tu étais 177 et c'est a peu pret a ce moment la que je t'ai vu en koli.
l'autre date de mai soit 2 mois où à par le faite que tu "te lasse plus" ( tu le mentionne pas en tout cas) on peut te reprocher tout les points mentionnés

Pendant cette période c'était le temps où je jouai une team avec un ami je tiens beaucoup a ma reputation (du genre les hack et tout ca je ne ferai jamais) si je dois rager je ne le montre pas donc sur ce coup c'était mon ami >< Si vous me le permettez je vais refaire une deuxième candidature où je mettrai tout ce qu'on m'a dit d'améliorer et je ferai plus attention a mon écriture x) Pour info la team je l'ai arrêté il y a deux jours car les temps devenaient dur pour stuff les persos. Après niveau irl tu n'as pas tord j'aurai pu le rajouter faute de ma part. Je le rajouterai si vous me laissez une deuxième chance. Pour info oui je suis quelqu'un de posé ^^ voila en espérant avoir votre accord pour une deuxième chance.

Dei-brutalisation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Un iop un peu fou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange