Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Miss-Swag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des Nostriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss-Swag Répondre en citant

Après ce hack si cash, et partant avec seulement une panoplie Roissingue à vendre pour pouvoir se stuffer, Miss-Swag est née durant la dernière semaine de Juin. N'ayant pas beaucoup de moyens pour monter cette Roublarde au delà du level 100 pour pouvoir PVP, elle est restée level 6x, pour pouvoir s'acheter des stuff abordables pour  pouvoir PVP dès le level 6x. Quelques jours plus tard, ayant acquis un potentiel assez important, cette roublarde a grimper de grade en grade, a battu les plus grosses têtes en PVP BL et est finalement passée grade 10. N'ayant plus d'objectif, je me suis dévoué à changer d'air au niveau du PVP et au niveau des mentalités en -5.23 (Map aggro PVP Bl a Astrub) très enfantiles pour d'une part, vous rejoindre de  nouveau ( Car sur ma fécatte je n'étais pas très actif ) et d'autres part pour obtenir de nouveaux objectifs qui commenceront à être concret. 

Donc en ce moment même, n'ayant pas les kamas du bonheur ( Oui je les comptent maintenant ), je suis en train de monter des dragodindes achetées au level 1 pour pouvoir les montées level 100 et les revendre dans l'optique de me faire quelque kamas pour pouvoir acheter un stuff correct pour le niveau 128 ( Niveau souhaitant PVP avec ). Dès que les kamas seront réunis, je passerais en mode "cherche groupe frigost, roublard 66" et essayerai d'xp jusqu'au level 100 afin de vous rejoindre. Bien sur ensuite je passerai level 128 et la j'aurais un personnage qui tiendra la route et qui sera bien évidemment stable. 

Voilà à peu près tout ! En éspérant ne pas vous avoir endormis devant cette brève présentation/explication. 

Cordialement, Miss-Swag. 

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des Nostriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange