Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une candidature parmi tant d'autres.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolinay

Cercle de puissance: 118
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir alors donc je vais me présenter pour la guilde.

Concernant mon IRL, donc je me nomme Unai (je tiens à dire que la prononciation c'est Ounaï, c'est basque^^), j'ai 14 ans je suis en 3e DP6, j'habite Bayonne dans les Pyrénées-Atlantique, question sport j'aime beaucoup le Surf, la danse plus particulièrement le Hip-Hop, en autre passion c'est la cuisine, d'ailleurs question études je compte faire CAP cuisine l'an prochain.
Vous pouvez communiquez avec moi via MSN (sur demande de connexion, je ne me connecte plus sur ça.) ainsi que Facebook, par demande en privé, ou carrément sur Dofus, si nécessaire.

Voilà 4 ans que je joue à Dofus, malgré quelques longues pauses, mais je me suis relancé dans le jeu grâce à des amis qui se sont mit à y rejouer, m'ont demander d'y rejouer, et je me suis dit pourquoi pas reprendre, voilà 4 mois que j'ai reprit, et je suis prêt à y jouer à fond.

Je disposais d'un Osamodas Feu 103, qui était mon personnage principal, que je compte restuffer, mais j'ai préféré continuer mon crâ PVP qui était lvl 21.
Bref, donc je joue actuellement:

Mon personnage principal est un Crâ Eau/air lvl 118 nommé Tamatshi, mais je dispose d'une mule un Feca feu lvl 105 nommé Anooe.

Question partage de compte, mon petit frère de 10 ans joue avec le Feca.

Mon objectif et simple, monter des lvl, atteindre un lvl correct pour pouvoir m'éclater en pvm et en sortie avec la guilde, et quelques fois du PvP ne fait pas de mal! Smile

Malgré plusieurs guilde sur ce que je suis tomber, disposant de pauvres immatures à toujours réclamer, je suis actuellement dans une guilde se nommant No Stress, où il y avait de l'ambiance mais la plus part on migré sur Sumens.. Bref, ça me ferai vachement plaisir d'intégrer votre guilde, qui m'a l'air plutôt conviviale, & mature sur ce que j'aperçois dans le forums ainsi que sur les maps, et la manière dont vous jouez, et aussi pour avoir des infos question stuff par des pros, vous m'avez l'air motivé, soudé et amusant, ce qui m'attire beaucoup.

Je suis vraiment motivé à jouer, je m'engage à soutenir la guilde, et y jouer longtemps, à respecter les membres et la bonne ambiance de la guilde.

Ps: je suis pas lvl 120, certes mais bon 2 lvl d'écart autant essayer! Smile

Sincère remerciement, cordialement Tamatshi.

NB: Sur cet ordi je n'arrive pas à screener, j'en mettrai un dès que possible suivant vos avis, merci! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

C'est une blague ? As-tu regardé les précédentes candidatures acceptées ? As-tu seulement regardé ce qu'on te demande de mettre dans ta candidature ?  Des tournures de phrases aberrantes, non vraiment on se moque de nous là ? 

Belle-vue

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Bonsoir,

Quelque soit l'ordinateur, tu peux pondre bien mieux que ça. Regarde bien les autres candidatures qui ont été acceptée, et tu verra que ce que tu nous as fait reflète un grand manque d'implication.

Sur ce, bon courage pour une deuxième chance que je t'offre, car malgré tout, tu as l'air bien prometteur Smile

Leenay

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Neutre en espérant que tu refasses quelque chose de mieux :')

Menlho.

ImageShack.us

MSN Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Lol.

lolinay

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Hum, j'aimerais bien l'éditer, mais sans vouloir passer pour ridicule, je trouve pas "éditer"..

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Ceci est normal. La fonction "Editer" a été désactivée pour la raison que au fur et à mesure des critiques, tu pourrais modifier ta candidature, et donc fausser les votes.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

D'accord merci de l'information, mais cependant je suis en train de la refaire à nouveau au brouillon, et donc je la reposte en "réponse"?

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Non non, tu post en nouveau message.

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres. Répondre en citant

Et tente d'étoffer, minimum 50 lignes. ET UN RP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Une candidature parmi tant d'autres.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange