Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Noct - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noct
Membres des Wirrens

Cercle de puissance: 200
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je  viens me présenter ici pour ceux qui ne me connaissent pas (a peu près tout le monde je suppose) et ainsi compléter la liste des membres Wirrens.  

IRL

Mes parents m’ont fait naitre en Allemagne du Sud un certain 15 Novembre d'il y a 20 ans et m'ont donné le nom (banal ou pas a vous de me le dire) de Kris.

Niveau étude, je suis sortie il y a 1 an d'une école d’ingénieur en informatique et je travaille pour une entreprise fort influente dans le monde de l'informatique et de l’imagerie 3D.

Sportive dans l’âme, j'exerce le tennis, le VTT Downhill et bien évidement, comme tout sportif qui se respecte, la course a pied depuis mon plus jeune age.

Musicalement parlant, j'ai la chance de pouvoir pratiquer le piano et plus récemment le violon (oui oui ça fait vieux je sais je sais). Je ne me limite pourtant pas a écouter que du classique, grande grande fan d'Eminem, Nickelback, Scorpions et toutes sorte de musiques farfelues!!!

Et enfin niveau monde virtuel, fan inconditionnelle de Final Fantasy, Kingdom Hearts, Bleach et One Piece pour leur scenario, gameplay et OST mythiques!

IG

Je joue donc une Xelorette 200 du nom de Noct qui est et resteras surement mon seul et unique personnage. N’étant pas raciste j'ai décidé de repartir mes points de carac en sagesse et vitalité pour compléter tout ça d'un équipement multi élément pour pouvoir profiter de toute la palette de sort des Xelors.

Grande collectionneuse d'objet rare en tout genre (familier, boubou, coiffe/cape etc etc) comme vous allez certainement voir juste en dessous Very Happy   

Voila voila, si vous avez des questions/commentaires n’hésitez pas !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Noct. Smile

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Han, Noct a un Pioute ! Bannir
Han, Noct a un Bouclier de Guilde ! Bannir

Han Noct est sympa ! Bienvenue sur le Forum ! Wink

Noct
Membres des Wirrens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

^^ C'est pas bien les pioutes ?! Perso c'est juste pour que ça aille pas trop mal avec mes couleurs :D

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Jolie présentation Bienvenue Smile

ImageShack.us

MSN Skype
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Genre le mec il se balade avec une faux maudite du saigneur guerrier en inventaire  Mort de Rire

Bienvenu sur le forum.

MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

J'ai jamais dit que ceypasbien les pioutes ! Juste que j'en ai toujours voulu une ! xD

Noct
Membres des Wirrens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

(C'est pas "le mec" en fait^^)

J'ai l’épée maudite aussi mais comme je la met jamais on la voit pas sur le screen ^^

C'est pas cher maintenant les pioutes !!! (je me motive a dire ça parce que j'en veux une de chaque couleurs^^)

Maox
Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Oui c'est cher ! 8) T'achètes ça pour la déco quand t'a de l'argent à dépenser Sad Moi j'en veut vraiment une pour les combats XD

Murtagh-osa
Membres des Wirrens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 06:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Belle-vue a écrit:
Genre le mec il se balade avec une faux maudite du saigneur guerrier en inventaire  Mort de Rire

Bienvenu sur le forum.

J'en connais un qui va se faire défoncer ^^'

Visiter le site web du posteur Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Noct - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange