Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliquez tous :3
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toukimy

Cercle de puissance: 70
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Il était une fois, une jeune princesse Sramette qui..

Oh non, on va pas commencer comme tous ces vieux comptes lassants, passons directement au sujet !

C'est l'histoire d'une jeune paysanne à la grosse voix de pêcheuse nommée Toukimi qui passait ses journées à faucher pour tenter de gagner un peu de pain. Un beau jour, alors qu'elle était avec ses meilleurs amis, les créatures les plus puissantes du monde des douzes..: les pious.. Toukimi entendit deux personnages parler d'une "célèbre cité" nommée.. "Bontarien".
Touki, qui trouvait que le nom de la cité la décrivait parfaitement.. décida d'aller y habiter. Elle partit une nuit de pleine lune, sans prévenir personne.. en se faisant quelques fois agresser par des créatures terrifiantes qui se nommaient.. les bouftous..
Elle avança dans le crépuscule avec sa capuche à la tête de mort, trop stylée swag baby aight quand enfin.. Quand le soleil se leva.. Elle découvrit les grands murs de Bontarien..
Après avoir cherché l'entrée pendant une heure et demi (oui, une heure et demi..) la Sramette entra dans la cité et se dirigea vite vers l'atelier ou on fit d'elle une paysanne-boulangère pour servir sa noble ville.
Elle courut de champs en champs, d'atelier en hôtel de vente pour gagner mieux sa vie.
Mais petit à petit.. Elle s'aperçu que si elle ne devenait pas une sramette puissante.. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas d'argent.
Elle avait mal commencé sa vie, à traîner dans les rues, sans travailler, sans se battre, toujours à la recherche de ses parents.. disparus à son plus jeune âge de 5 ans.

Elle n'étais pas forte, sa durée de vie n'était pas très longue et Dieu seul sait qu'elle n'était pas sage..
Désormais.. Toukimi traîne souvent dans plusieurs villages, notamment dans les champs à chercher toujours et encore ses parents.. sans doute morts depuis longtemps, mais elle refusera à jamais de se l'avouer.
FIN..

Voilà.. J'essaie de vous faire passer le message que je ne suis pas très haut level sous cette petite histoire véridique :)
Je suis arrivée sur le jeu, sans vraiment d'explications, j'ai monté mes sorts n'importe comment et fait n'importe quoi, aujourd'hui, j'ai tout restat et je repars avec un perso assez faible, avec une pano force, qui tapera bien plus tard.

En effet, quand j'étais dans mon ancienne guilde que vous devez connaître.. :"Noble" je ne passais pas tout mon temps à xp, mais à parler avec les autres gens D: !
( je tiens à préciser que je suis entrée en V.I.P dans la Noble car Ombrisse est ma meilleure amie IRL ( oui, la "fille" au rire de caniche, d'ailleurs, j'ai le même rire qu'elle )

Sinon, je m'appelle Nikita (Niki s'il vous plaît), je supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom), j'ai 14 ans et j'entre en seconde. ( ËLL A S4ÄUTei 1 KLÄSS LA B0ÖULETT. ) J'habite dans un trou vraiment pourri dans le 34.
J'aime beaucoup avoir les cheveux multicolores, d'ailleurs, j'aime les couleurs même si mon personnage est gris et blanc :)
On dit aussi que je ris pour rien.
Je lis beaucoup, j'écris également, parce que je veux être écrivain, ou comédienne. :)
J'adore les chats :3 , je joue de la guitare..
Et j'aime les pattes.

Je suis paysanne et boulangère level 100 et Alchi level 20 c:

Vos questions:

Comment avez-vous connu La Cosa - Nostra ?

Comment j'ai connu Cosa.. Oh et bien je voyais quelques membres passer quand j'étais encore de la guilde.. Noble. Puis, on m'en à parlé, je ne sais plus qui m'a dit que c'était une bonne guilde. Puis, après l'accident de ma guilde, beaucoup de gens on rejoint la Cosa, alors je me suis dis que malgré mon superlevel, je devais tenter moi aussi ma chance !

D'autres joueurs partagent-ils votre compte ? Si oui, de qui s'agit-il ?

AHAH ! Honnêtement j'ai bien ris, qui voudrait de mon personnage ?! 8D

Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Celà dépend vraiment ! J'ai une vie extérieure aussi (comme tout le monde Toukimi.. comme tout le monde..)
et c'est vrai, je ne joue pas qu'à Dofus, sinon, pendant les vacances, je suis assez nocturne, je suis co le weekend et quelques soirées en semaines !

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Qu'est ce qui vous a plu au sein de ce monde ?

J'aime beaucoup les MEEUPOOORG ( MMORPG pur ceux qui n'ont pas compris :x )
Je cherche à m'amuser et à crée de bons liens ! :B

Que pensez-vous du sexe en guilde ?

Oh.. celà est dégoutant.. Non j'rigole, bien sûr, ce sujet me passionne, je veux être gynéco plus tard et tout. Non, j'rigole encore ! Personnellement, cela ne me dérange pas du tout d'en parler ! 8D

En espérant que cela vous a plu.. :3 Touki Touki *pikapikaaa* :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Han, une fille !
de 14 ans !
J'en ai 15 !
ALLELUIA !

Bref, candid' sympathoche : Pour ! Malgré ton bas niveau Wink (j'suis entrée à mon niveau 86 moi o/)

evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Bon ben c'est à moi
je vais dire, moi même, j'y crois toujours pas mais j ai été enchanté par cette candidature Embarassed
j'adore les couleurs ( même si je maîtrise pas du tout moi) et celle que t a utilisé sont efficace et rende vraiment bien
après le Rp j'ai bien aimé même si à la fin je m'embrouille un peu
En plus mis à part le personnage tu me ressemble car
ben je suis un grand glandouilleur qui a eu aussi beaucoup de mal a monter de niveau ( oui même si je suis 190 mon osa est très vieux)
Même métier sauf que moi tous niveau 100 mais bon sa viendra
bon bon en même temps la je regarde un magical girls donc la tout est rose joli les oiseau chante et danse enfin bref
En tous cas je t'accorde mon pour et ta candidature me donne envie de te connaitre
A bientot ig et peut être dans la guilde
Evoquateur

Toukimy

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux ! :B

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Rien que pour le rire de caniche comme Ombrisse, je mets POUR  Okay

Sinon, c'est vrai que t'es loin d'avoir le lvl, mais alléluia enfin quelqu'un qui sait faire une candidature ! Je croyais que ça n'existait plus...

J'espère te voir très bientôt en guilde, et entendre ta voix sur skype (avec Rudy Mr. Green )

Belle-vue

MSN Skype
Bloodybeetroots
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Pour , et si t'as besoin de te faire muler un peu à frigost pour passer niveau 100, et que je te fm une petite pano sympa pour ta sramette (j'ai un sram terre 148) ça sera avec plaisir Smile

Toukimy

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Volontiers et merci :3

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Ma petite Niki,

je suis mais vraiment vraiment content que tu ai posé ta candidature je te l'avais dis ! 
On est gentil on mords pas !

Au niveau de ta candid c'est clair j'ai adoré de en haut en bas même si il y a quelques petits trucs qui me gène.
Sinon eh ben j'ai juste envie de te dire que j'ai hâte de t'avoir en guilde,

Tu l'auras donc devinée c'est avec grand plaisir que je vote POUR une petite Niki à rire de caniche <3

See You Ig Smile

ImageShack.us

MSN Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Contre la candidature est super mais bon le perso' n'est pas du tout au niveau ... que ce soit niveau ou stuff.
Je t'encourage fortement à reposé une candidature plus tard.

Visiter le site web du posteur Skype
Toukimy

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Je sais bien, on m'a dit d'essayer alors c'est ce que j'ai fait. Mad

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Un trou paumé dans le 34 ? Lequel ? (Je suis un Héraultais :O)

Je suis du même avis que l'Anus (alias For). Ton niveau reste très bas. =/ Cependant, c'est une candidature plus que respectable. Je te met donc un NEUTRE.

Leenay

P.S. : Owi, tu aimes le sexe en guilde ! Very Happy

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Pour.

Toukimy

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Leenay, je te l'avais déjà dis: Vers Sète :3
Et merci ! Smile

Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Alors, comment dire... Ta candidature me plait, je t'ai un peu (vraiment un peu) côtoyée quand j'étais chez noble avec mon Osa. Je sais plus ou moins de quoi il en retourne, et j'aurais vraiment voulu te mettre un pour, mais je ne me le permettrai pas pour certaines raisons qui me sont propres.

Je suis naturellement disposé à parler avec toi in game, et à t'aider si j'en ai l'occasion.

Ce sera donc un NEUTRE de ma part, pour des raisons autres que ton level, dont je me fiche comme de l'an 40.

Au plaisir de te voir IG, bonne continuation.

Psycho'

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Cliquez tous :3 Répondre en citant

Même avis que Tich', revient-nous voir plus tard. Ta candid' est bonne, mais pas assez pour faire une exception.(c'est un contre)

Dernière édition par Gwynou le Sam 14 Juil - 01:16 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Cliquez tous :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange