Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oz-Satrog
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 200
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

<
Hello Cosa ! >

Je me présente donc :

Mort de Rire

Je suis membre de Death-legions depuis environ 1mois, on m'a beaucoup parler de vous en bien dans Death ce qui me pousse à faire ma présentation chez vous et essayer de vous connaitre un peu mieux !
Je suis friand de rencontrer de bonnes personnes, si certaines personnes ont envie de faire connaissance Ig n'hésitez surtout pas Razz

♦ Présentation Ig :

Je joue une team de 8 personnages level 200, mon personnage principal est mon Xelor nommé Oz-Satrog que je joue en pvp/classe principal depuis 5ans et demi, depuis la dernière nerf contre/cadran/protection aveuglante...etc le Xelor a réellement perdu tout son potentiel, j'ai donc décider avec mur réflexion entre eca/osa/sram/sacri de stuff ma sacri pour pvp !
pour cette raison vous me verrez surement pvp avec elle d'ici peu de temps !

Je viens du serveur Silouate, j'ai migré de mon serveur car je manque réellement de motivation, il fallait que je change quelque chose que cela soit mon style de jeu, mon serveur ou autre. J'ai donc décider de migrer sur Goultard car ma première impression a été un serveur avec une bonne ambiance général, des personnes sympas et posés.
Je devais migrer après avoir fait le Goultaminator sur Silouate mais j'ai remarqué qu'une guilde sur Silouate s'amusait à insulter et provoquer tout le monde gratuitement et sans raison, dont des amis à moi qui n'avaient strictement rien demander par exemple ce qui m'as grandement déplu.

Mes temps de jeu sont tout l'un ou tout l'autre, je peux geeker pendant plusieurs mois ou plusieurs semaines, et inversement je peux ne pas jouer pendant des semaines ou des mois. Dans Dofus j'aime que tout aille vite, je n'aime pas m'éterniser à faire quelque chose et j'aime que les projets que j'entreprends soit fait proprement et rapidement !

Je tiens également un blog depuis peu nommé Dofuxia : Cliquez ici

Un screen de ma team :

Je suis principalement un joueur de Pvm, j'aime également aller vite dans mes combats car c'est là où je trouve mon plaisir de jeu. Depuis la maj 2.7, mes anciens records temps que je m'amusais à améliorer sont devenu impossible à battre, ce qui rend ma motivation encore plus en baisse qu'avant Mad

♦ Présentation Irl :

Irl je m'appelle Florent, plus souvent appeler ''Flo'', je suis actuellement au chômage ( ) avant de me retrouver au chômage j'étais Serveur/Barman dans un bar brasserie.
Pour me résumer en quelques lignes je pense être quelqu'un de gentil, qui aime rigoler et raconter de la merde h24 ! mais je suis également susceptible, je pars du principe que si quelqu'un est gentil avec moi je le serais aussi, rien de plus logique non ? Shocked

Mon style de musique est l'electro/ l'electro pop / dupstep / rap ( orelsan et falcko seulement ) voici un musique pour résumer ce que j'écoute d'habitude :

-----------------------------------------------------

Il me semble avoir dit l'essentiel, j'ai déjà skyper un petit peu avec votre meneur que j'ai d'ailleurs trouver très sympathique, je suis ouvert à toutes approches amicales ( Shocked ) donc en espérant pouvoir parler à quelques un d'entre vous ig, merci de m'avoir lu jusqu'au bout :p !

Dernière édition par Oz-Satrog le Lun 23 Juil - 17:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:02 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! Very Happy

Yaaox/Cha' Wink

Ancienne membre de Cosa - Nostra :b

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Oz.

Si tu veux Skyper, voici mon pseudo : kozlovacn

Leenay

[MOD] : Déplacement du sujet dans la section "Présentation des partenaires".

Membres de Death-Legions

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Ben le truc c'est que j'suis pas fan fan de skype^^

J'ai téléchargé pour le Goulta c'est tout et j'ai parlé avec Gwynou pour l'event totem.

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenu l'ami !

MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Soit le bienvenu chez nous !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenu à toi Oz' Smile

Ton style de musique est exactement le même que le mien est en plus "Encoded" de Hardwell !$ <3

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenue Flo !

On se connait déjà un poil, t'es quelqu'un de sympa et accessible, tu devrais bien t'entendre avec nos membres Wink

Amuse toi bien sur notre forum !

Pierre

Membres de Death-Legions

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Merci naraya Very Happy

Tu as un topic où tu mets tes musiques Menlho ? Je cherche sans cesse de nouveaux sons ^^

Oz-Satrog
Membres de Death-Legions

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions Répondre en citant

Ya ich bin melomane !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Oz-Satrog - Death-Legions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange