Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Snake :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des Nostriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake :) Répondre en citant

Bon ben un petit bout de temps que je voulais faire une présentation et à chaque fois je me disais "Roh la flemme, on verra demain". Ça explique donc ce petit retard.

Alors pour ceux qui ne savent pas, je m'appelle Baptiste, je suis né en 1997 et j'ai donc 15ans. Je vis dans le Pas-de-Calais, donc pas loin des Belges (et surtout des Léonidas Razz). Je rentre au lycée en seconde générale au mois de septembre. Je ferai section athlétisme, parce que j'adore ce sport. J'en fait depuis que j'ai 5ans et demi (faites le calcul, ça fait ... bientôt 10 ans !). Je fais des compétitions régulièrement de Janvier à Juin/Juillet en général, donc il se peut que j'ai quelques we d'absence sportive. Autre sport que je pratique, le snowboard, en vacances de ski évidemment. Principalement dans les Alpes (*_*), je suis déjà aller dans le Jura étant plus petit. Pour les connaisseurs, j'ai mon 3e Snow et j'ai arrêté de prendre des cours. En fait, je passe ma semaine de sport d'hiver dans les snow parks en général.

Physiquement, je fais 1m80 environ, j'ai les cheveux châtain et les yeux verts/marron. Une photo est dans le Trombi pour les intéressés x) Sinon après, en goûts musicaux, j'aime un peu tout. Du reggae au rock alternatif en passant par la pop, j'évite quand même le r'n'b ou les musiques de boite, sauf en soirée évidemment, qui sont souvent purement commerciales. J'écoute parfois un peu de rap, mais genre du rap couplé avec un autre style de musique. La seule qui me vient à l'esprit c'est "Je réalise" de Sinik et James Blunt, mais il y en a plein d'autres.

Alors après, in game, j'ai deux persos principalement : Thesage-snake et Thesage-snail, que vous connaissez sûrement.
J'ai commencé sur Amayiro avec un Iop en 2004/2005 me semble. Je débutais et je l'avais monté chance ... ça arrive à tout le monde x). Après j'ai joué un Sacrieur sur Amayiro également, les deux n'ont jamais dépassé le niveau 25.
Puis j'ai créé un Osamodas sur Goultard, jusqu'au niveau 38 je crois, sans être abonné, en panoplie Champ Champ.
Puis l'époque des Xélor Air PvP est arrivée et j'ai créé le mien. Le nom vient de Super Smash Bros Brawl, jeu sur la Wii, où je jouais principalement Snake, comme c'était un Xelor, qu'il était sensé être sage, c'est devenu Thesage-snake. Sans beaucoup d'argent il n'avait qu'une panoplie Homme Ours, quand même de la merde cette panoplie, mais il y a toujours le PA nécessaire à Dévouement pour passer en 9PA. Puis j'ai monté le Xelor Air jusqu'au niveau 70 où je me suis fait hacker, j'ai repris jusqu'au niveau 80 où je me suis refait hacker, puis j'ai repris jusqu'au niveau 92 où j'ai arrêté pendant près d'un an.
J'ai ensuite repris sur un autre compte, je me suis créé un Sram sur Domen où j'ai rencontré plein de gens, puis vers mon niveau 80 je me suis fait hacker.

Donc j'ai repris sur mon Xelor et je l'ai bien monté. A ce niveau (92), il était Terre/Sagesse. J'avais commencé un parchottage Terre et Sagesse. Je suis passé Sagesse/Terre avec la panoplie de l'Abraknyde Ancestral (114), j'avais entre-temps fini mon parchottage. Puis je suis passé Sagesse/Feu au niveau 126 il me semble, où je me suis parchotté Feu et Vitalité (en Dora Bora, Kido, Ortyz and co). Puis je suis passé Feu/Sagesse avec la Panoplie du Chêne Mou au niveau 145, pour passer en panoplie du Prophète (168) où je me suis parchotté Agilité pour le Tacle et à 50 Chance pour les pré-requis du Bâton. J'ai fait du PvP, jusqu'au grade 7 sans mulage. Une de mes plus grande fierté in game Razz. Je suis passé en Ougalurette récemment, avec un stuff mélangé qui n'était pas assez bon, j'ai donc opter pour un mixte avec une Panoplie Tengu et donc un mode Feu/Sagesse/Air qui est pas mal Smile. Je joue donc avec une Fuschia ou avec un Marteau R'Gnole. Tous les parchottages du Xelor ont été faits au drop, donc très très long.
Pour mon Pandawa, il est niveau 136 actuellement, est orienté Air/Eau, parchotté 101 Air/Eau/Sagesse, je ne suis pas encore sûr de la suite, j'avais prévu un stuff Eau/Terre en Mansot avec une Pelle Tonedjone (j'aime le nom Very Happy) mais je vais peut-être passé en Air/Terre avec des Réceuses/Solomonk etc. Bref, c'est en cours.
Il m'arrive parfois de jouer mon Eniripsa, lvl 56 me semble. Il est orienté Eau, et parchotté à 70 chance pour le moment, je voulais faire un peu de PvP avec au niveau 60/65 mais la flemme x) Donc des fois je le co pour faire du kolizéum avec mon Xelor et mon Panda.

Que je vous montre les stuffs :

Ah j'oubliais, mes différentes guildes, alors mes premières guildes étaient sur Amayiro, je jouais avec des amis d'école à cette époque donc c'était des petites guildes où on découvrait le jeu ensemble. Après sur Goultard j'ai fréquenté pas mal de guildes, je ne me souviens plus vraiment des premières mais je sais que je suis rentré dans Ifrit's Knight (désolé je sais jamais l'écrire ^^') avec mon Xelor aux alentours du niveau 30. C'était aux Chafers d'Astrub pendant la 1.29 *nostalgie*. Bon évidemment j'ai été viré très rapidement x).
Après je suis rentré dans la Magik Team, où je suis resté jusqu'à ma reprise au niveau 92 (près de 2ans je crois). La guilde était menée par Reppins, un Osamodas super sympa et sa femme Ansa, sadidette, puis pour raisons de couple, ils ont arrêté et ont laissé la Magik à Bimoule (si ça dit quelque chose à quelqu'un), y'avait aussi Gouf, Thibiboss, Flèche-Dangereuse, Sully (si quelqu'un connaît). C'est là que je me suis marié (in game évidemment ^^') avec Xelianna, une Xelorette de ma tranche de level. Puis je me suis fait hack, le hackeur lui a demandé ses pass, et elle, grande naïve, lui a donné. Fin bref, c'était une bonne guilde où on rigolait bien, on faisait pas mal de donjons. Il y avait eu un coup de gueule peu de temps avant mon arrêt, la Magik a été délaissé et la plupart des membres sont allés dans la nouvelle guilde de Bimoule "Apo" que j'ai rejoint avant de stopper. Je l'ai quitté à ma reprise car le meneur et les bras droits avaient arrêté.
Je suis ensuite rentré dans Final's-Legion(s?). Guilde un peu trop "familiale", je ne me sentais pas à ma place, je suis donc allé dans "The Mystic Alliance".
J'ai rencontré beaucoup de monde, des gens qui auraient leur place dans la Cosa, si ça peut vous faire une idée, Roxanera, Tite-galopette, Volt-Air, -lolo-, Doxida, Ryner. C'est là que j'ai fait mon premier chemin Wa, mon premier AA, mon premier Meulou, bref j'ai découvert le Monde des 12. C'est là aussi que j'ai rencontré Néo, la guilde a vécu de Juillet à Septembre 2011. Beaucoup ont repris leurs études, bref, la guilde est morte. Alors Néo a rejoint la Cosa, puis j'ai moi-même postulé Very Happy. Et depuis ce temps-là je rencontre beaucoup plus de monde, en partie grâce aux relations inter-guildes avec Noble et Death principalement mais aussi Lamia où je suis en contact avec quelques personnes également.

Donc voilà, c'est fini, bravo si vous avez eu le courage de tout lire Razz J'ai passé pas mal de temps sur cette présentation Smile
Je souhaite faire un immense remerciement, à Dofus-Book, qui m'a aidé pendant une grande partie de mon temps de jeu, merci, je t'aime <3
A toute,
Thesage.

Dernière édition par Thesage-snake le Dim 14 Oct - 16:46 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake :) Répondre en citant

Ben bienvenue sur le forum jeune xelor.
Alors pour cette présentation je t'aurais bien mis pour
mais ça manque de couleur et puis y a pas d'info croustillante genre euh... aimes-tu le ....
Ah on me dit que c'est à Xav de posé cette question bon je laisse
Ben je te met neutre mais Attention les autres serons pas aussi gentil que moi
Ah non on m’annonce que j'était encore couche-culotte qu'il était déjà dans la guilde...
Embarassed
Enfin bref Sympa comme présentation, c'est une bonne idée d'ailleur cela permet de au nouveau d'avoir un bonne aperçu de toi Wink
Maintenant ON VEUT DE LA VRAIE INFO
TA COULEUR PREFERE? ES CE QUE TU AIME LES MANGAS, SI OU LESQUELLES?
TA UNE COPI...( Ah j'ai vu que tu as répondu elle s'appelle Dofus-Book. tu me la présentera un jour Wink )
ok je

enfin bref j'ai apprécier
A+ le seul qui apprécie mes charades Very Happy
Evoquateur

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake :) Répondre en citant

Couleur préféré ? Pfiou j'en ai pas vraiment, ça dépend de mon humeur x)
Je suis pas trop manga, la dernière fois que j'en ai regardé, j'avais 10ans c'était Pokémon, donc j'ai pas une grosse culture dans ce domaine Razz

Tqt, gèrent tout tes charades Wink

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake :) Répondre en citant

Sympas les couleurs du xelor j'suis fanneuh !

MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake :) Répondre en citant

Pokémon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de Snake :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des Nostriens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange