Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entretien d'embauche de Vir-rale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vir-rale

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:14 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

Entretient d'embauche:

-Bonjour monsieur
-Bonjour, enchanté !

-Tout d'abord quel est votre nom?
-Alors je m'appel Vir-rale IG et Bastien IRL =D , jeune homme de 17ans  ,je viens d'avoir mon bac S avec mentin Smile

-D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.
-Je suis un xelor multi ,classe qui s'éteint peu à peu malheureusement 

-Votre niveau?
Je suis niveau 198 Monsieur =D

-vos métiers?
-Euh... j'ai toujours été chômeur IG .

-D'accord...Parlez moi de vos motivations?
-Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance!^^ , je vais en fait venir sur votre serveur lors de la prochaine maintenance Very Happy !

-Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint durrant votre carrière?
-Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante. 

-Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
-Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois 
surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents 
sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol 

-Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
-En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D

-Comment ça se passe dans votre tête au juste?
-Malgré mon jeune âge , je suis dôté d'une mentalité mal adaptée à mon âge . Je ne suis pas un kikoulol ni un gamin qui s'amuse en gachant des amitiés grâce aux hacks et tout le matos.Je ne nuirait jamais à l'ambiance d'une guilde c'est pour cela que je pense être bon candidat pour cette guilde et puis si j'aurait pas été si motivé j'aurait pas écrit un pavé comme candidature ca va de soit :p. Bon aumoins c'est rassurant vous avez lu jusque là sans dire "candidature refusée" ^^

-D'accord,merci monsieur je crois que ça sera tout pour le moment.De toute façon je vous recontacte en cas de question ou demande d'avantage d'informations.

En espérant vous avoir convaincu , Bastien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:17 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

Bonjour.

Ceci est une blague ? Regarde les tutoriels, c'est mieux.

CONTRE.

Leenay

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

http://primum-nocere.heavenforum.org/t1795-vir-rale-la-xelorette-des-15-devoree

http://requiem-otomai.forumactif.fr/t195-candidature-de-vir-rale

http://chemicalwave.kikooforum.com/t1458-candidature-de-vir-rale-l-apprenti-hackeur

4 candidatures en 3 jours, sur 3 serveur différents ! Bonjour la motivation !

Il faut savoir que Monsieur est actuellement sur le serveur Vil Smiss et qu'il a posté une candidature sur Menalt (premier lien, refusée) et sur Otomai (deuxième lien, refusée également mais cette fois ci pour phishing) et une autre sur Otomaï (troisième lien, refusée pour les mêmes raisons précédemment citées).

De plus, j'ai supprimé le lien que tu avais donné, c'était du phishing !

Quoiqu'il en soit, ta candidature était tout simplement mauvaise.

Passe ton chemin

Dernière édition par Hitec le Sam 11 Aoû - 09:35 (2012); édité 1 fois
Bras-droits

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

Si au moins il n'y avait pas eu des fautes comme " semain"...

Ca fait peur là, en soi l'idée d'un entretiens d'embauche n'est pas mauvaise mais tu dois passer beaucoup plus de temps sur ta candidature.
Si, comme tu le dis, notre guilde te plaît bien, ne mérite-t-elle pas mieux que cela ? Screen, couleurs, mise en page, orthographe,...
C'est donc un CONTRE evidemment.

Belle-vue

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

En plus, c'était un hackeur ! Ahaha ! Ca mérite le Ban ça non ?!

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

vir-rale a écrit:
si j'aurait pas été si motivé j'aurait pas écrit un pavé comme candidature ca va de soit :p. Bon aumoins c'est rassurant vous avez lu jusque là sans dire "candidature refusée" ^^

LOL ? Si j'aurais ... c'est nouveau, ça vient de sortir.

En pavé j'ai connu bien pire franchement x)
Non mais c'est pas une candidature ça, on dirait que tu l'as faite en 5 minutes, tu as mis du rouge et voilà. (Pourquoi "on dirait" ?) Faut l'étoffer, faut ajuster la mise en page pour faire quelque chose de joli, et puis, il faut te relire.

Bien joué Pierrot, je sais pas comment tu fais pour trouver tout ça Very Happy

CONTRE

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

[MOD] inutile de justifier la raison de la modération.

CONTREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.

Menlho qui avait besoin de se défouler sur un poutch.

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

Chris, même si ce qu'il a fait ne vaut pas forcément le détour, pas la peine de te comporter d'une manière encore plus enfantine que lui, ça sert à rien. On est censé être mature.

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

J'suis tranquille mec :O

ImageShack.us

MSN Skype
Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

J'ai besoin d'argumenter plus ?  Surprised

Contre.

El. Psy. Congroo.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale Répondre en citant

Phishing, pas besoin d'aller plus loin.

CANDIDATURE REFUSÉE !

ps: merci a Pierrot d'avoir retiré le lien avant que quelqu'un ne s'y laisse prendre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Entretien d'embauche de Vir-rale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange