Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le swex swymbole est ici !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Hey toi la bas ! Oui toi qui se recroqueville derrière ton écran de pc ! Tu m'reconnais pas ? Ah bah moi non plus tiens... Il faudrait peut-être que je commence cette candidature non ?

Allez c'est parti les loulous !

Il était une fois un "jeune Enutrof dénommé Swexy...

Malgré ses défauts il n'en restait pas moins un Vioc de la longue lignée des Pervertus ! Malpoli, impétueux, dragueur, charmeur, arnaqueur et encore tant d'autres choses... Swexy naquit au sein d'une famille plutôt dérangée avec un Paternel proxénète et une mère comme secrétaire... Mais le pauvre swexy sachant tout cela avec le temps se demanda si son père était bien celui qu'il disait être. Un jour de son jeune âge notre petit Enutrof suivi son père et se rendit compte de l'affaire familiale dont il allait être l'héritier dans de longues années ! Depuis ce jour là il tenta d'apprendre tous les trucs du métier qui allait être le sien en commençant par le bas de l'échelle. Racket, arnaque en tout genre tel était sa vie durant une bonne vingtaine d'années. Il apprit pas mal de choses durant toutes ces années et se trouva même une partenaire assez sadique dans son genre qui était bizarrement une Eniripsia dont le surnom était Slip. Tout se déroulais bien dans sa vie et jusqu'à présent sa vie continue comme tel en attendant la mort de son père... Mais les Enutrofs vivent longtemps malheureusement !

Voilà maintenant ayant finis la partie plus ou moins rp du vieux chnoc je vais pouvoir passer sur sa description !

Donc mon vieux est un Enu soutien optimisé un peu sur la po et les critiques à la baguette.
Actuellement j'ai trois métiers dessus : Pêcheur 92, poissonier 100 et bûcheron 62 qui monte sans arrêt.

A côté de ca je dispose encore d'autres persos, une éniripsia 200 Grizenslip, une pandawa 200 Naelynaelle, une sacrieuse 199 Alenaelle, une crâ Pougnette 199 et pour finir ma sadida Naely de niveau 102 mule à métier.
Je dispose de métiers avec ses persos comme: Alchimiste, chasseur,boucheur, jaillomage, cordomage, costumage 100; bricoleur 34, mineur 35, forgeur marteau et épée 20. Voilà qui est fini avec les métiers de la troupe !
Je n'ai fais que quelques guildes ou je suis resté avec un perso pour ne rester que dans une ou nous sommes que deux. Je suis actuellement dans Mononoke Hime, je suis passé dans Tears of blood et Les joyeux glandeurs.

Maintenant on va passer à l'irl de ce drôle de personnage !

Baaaaah je m'appelle Fred (pour le moment) j'ai actuellement 23 ans je suis chôôômeur et j'habite une jolie ville nommée Tournai en Belgeek.
Dans la vie j'ai quelques passions telles que la jonglerie, le jeu de rôle (sur table et en grandeur nature) et le sport (natation, systema, kravmaga etc). Ensuite il y a la pyrotechnie artistiiiique ! Je pense qu'une photo est plus simple qu'un long discours à ce sujet !

La classe nan?! Dis oui ou je te flambe !

Niveau musicalité je suis ouvert à pas mal de choses en commençant par le rock et pas mal de ses dérivés que ce soit en passant par du metal ou à l'opposé du jazz et autres. J'adôôôre le chanson française actuelle dans le genre de Tryo, le pied de la pompe, la rue kétanou etc.

Maintenant la question fatidique, pourquoi vous?
Alors tout bêtement en allant voir sur le forum off de dofus il y a quelques mois j'ai vu votre topic et me suis pas mal intéressé à votre guilde. Puis il y a quelques jours quand le recrutement c'est réouvert j'ai de suite contacté Gwynou pour lui poser quelques questions et cela m'a paru plutôt très bon. C'est pour cela que je poste ma candidature sinon je resterais en solitaire comme depuis des mois !

Je suis le seul et l'unique propriétaire de mes comptes, personne d'autre que moi y a accès.

Je joue assez régulièrement assez matinal mais couche tôt, ça tourne souvent entre 7h et 22h. N'ayant pas de boulot pour le moment j'essaie de garder un rythme de vie normal.

Je joue à dofus depuis maintenant un peu plus de cinq années en ayant fais des pauses par ci par la. Je suis passer sur pas mal d'autres mmo (aion,rift,aoc,daoc,tera etc...) Je reviens à chaque fois sur dofus car malgré les graphismes très faibles le jeu reste niveau stratégie unique dans son genre. Que ce soit le fait de craft, d'aller farm ou autre ce jeu me plait dans son ensemble. Je suis quelqu'un d'assez posé, je joue pour passer le temps et prendre du plaisir et surtout pas me prendre la tête !

Voilà je pense avoir finis, j'ai sûrement du oublier plusieurs points mais dans l'ensemble ca roule ! J'vous envoie... bah rien du tout et vous dis à la prochaine !

Swexy le swex swymbole !

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Saloute Freddy (Mercury ?) !

Une candidature qui se situe dans la moyenne, pas nulle, mais pas la meilleure qu'on ai eu.

Ta BD est sympa, les images sont bien travaillées, c'est joli à voir  Wink

Sinon, le RP est basique de par sa longueur et à la fois original, le sujet est pas trop commun.

Et puis, t'es un mec sympa, ouvert, et posé, c'est rare de nos jours.

Je pense que tu correspond bien à la Cosa, par ton attitude Smile

Ce sera donc un CONTRE (parce que tu as drop un tutu !) POUR de ma part,

A plus !

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

la candidature est complète a ceux que j'ai vu,  néanmoins je trouve la mise en page pas assez marqué ( par exemple une 3 eme couleur pour le coté IRL)
ensuite tu ne dis pas si tu rentre que avec nunu ou avec tous tes persos.
Néanmoins les remarque faite sont sont des détails et donc tu as mon pour
A bientôt
Evoquater

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Coucou Swexy Papy <3

J'aime bien même si j'ai déjà vu mieux, cependant une question me turlupine : Tes autres persos sont dans une autre guilde ou tu compte les faire venir aussi ? 

Sinon eh bah un belge *vomissonrepas* j'pense que va y avoir des heureux :')

Tu l'auras compris, je t'offre un Pour mérité.

A un de ces jours :°

ImageShack.us

MSN Skype
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Owiii un belge ! Owiii un mec qui aime les jeux de rôles ! 

Très jolie candidature, j'ai bien aimé les screens :p

POUR evidemment ! 

Belle-vue

MSN Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

J'aime bien le "Belgeek" x)

Non ben pour moi c'est une très bonne candidature, perfectible mais largement suffisante.

Tu as mon POUR Freddy ('Tention il sort ses griffes la nuit .. nul je sais.)

Thesage-snake Smile

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Ahaha ! Merci d'abord pour vos votes ;-)

Ensuite je viendrais avec la troupe au grand complet sauf la crâ pour l'instant si ça ne gène pas.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma candid' !

Tcho.

Swexy le swex swymbole.

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Suit aux réponse de Freddy, j'confirme bel et bien mon Pour.

ImageShack.us

MSN Skype
Black-Flash
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 139

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Candidature plutôt sympathoch', tu as l'air d'être plutôt sympathique aussi avec une bonne mentalité! J'aime beaucoup les activités que tu pratiques, et je pense sincèrement que tu pourras apporter du bon à la guilde, c'est donc un POUR de ma part ! 

Zoubi, à bientôt 

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des points positifs : tu réponds aux questions, ta candidature semble complète. Cependant, la mise en page est "banale", et il y a des fautes d'orthographe qui trainent.

Mon vote : POUR.

Leenay

Dernière édition par Leenay le Lun 13 Aoû - 19:11 (2012); édité 1 fois
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Candidature assez complète, tu réponds aux questions et il y a de la couleur mais comme l'a dit Leenay, ta mise en page est "banale" et dans l'ensemble ta candidature n'apporte pas assez d'informations. Ton RP n'est pas vraiment un RP.

Neutre

Senko'.

Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

POUR. You're swexy and I know it !

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Neutre

Visiter le site web du posteur Skype
Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

POUR, j'aime ton humour, t'habite près de chez moi, et j'veux pas m'faire flamber !

See you

Psy'

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici ! Répondre en citant

Petit décomptage des voix : 10 POUR et 2 NEUTRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Le swex swymbole est ici !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange