Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudounette
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provoc-Doudounette
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !

1) LE ROLE PLAY

[-1/8] Mon pied à terre au Port de Madrestam

Une belle matinée s'annonce ... séance de remise en forme matinale au village des zoths avec consommation de mes petits pains préférés ! Mon ami Ryokai m'y rejoindra certainement ! Je m'active, direction le zaap, petite course pour se mettre en jambe … c'est curieux comme il n'y a pas un dofusien dans les parages. Intriguée par ce monde des douze fantomatique, je décide de me rendre aux endroits les plus fréquentés à la rencontres de quelques cancans journaliers.

[-2/0] Village d'Amakna 

L'endroit habituellement bondé est presque aussi désert que les landes de sidimote. Peu importe, l'air désintéressée je m'installe au pied d'un arbre pour écouter d'une oreille une conversation entre deux iop, aussi intelligents l'un que l'autre ….
L'un :
- obbhcobcocm;ùx,:l,,,;!:! BAAAALEINEpibzocbnmcb kc GELEE ouubizpcvb ..dnil
L'autre
: - ôuuczyyc_zfdddd....brrrrrr ILEib îchslmkùmm pfffffff ùhbckqsjdùq ….
Je ne cause pas le iop, mais une chose est sure, il se passe quelque chose de louche, à ce que je comprends, on aurait découvert une baleine gelée sur une île, mais de quoi en faire un clakoss franchement !
Déçue je reprends mon périple...

[-53/18] Village des Zoths

Comme à l'accoutumée Ryokai était au rdv, planté devant un sergent zoth, à lui faire des grimaces pour l'agacer.
- Salut la mouette !! (surnom ridicule je vous l'accorde, mais il est vrai que j'affectionne particulièrement la mouette qui squatte au zaap du port) T'en as mis du temps , t'es tombée sur une armée de bworks ou quoi ?
- Salut vieille croute ! Non pas une armée de bworks, juste deux iops … apparemment on aurait découvert une baleine gelée échouée sur la plage d'une île...
- haHAhaAHAhahaHAHa !!!! c'que t'es bête !!! Quand je pense que tu ris des iops, je me demande souvent si t'as pas le crâne aussi creux qu'une noix de kokoko traumatisée, mais là …
- Quoi donc ??
- Quoi donc ? Tu dois bien être la seule qui n'est pas au courant. Ils ont découvert une île en forme de baleine : l'île de frigost où le Djaul aurait lancer une malédiction, glaçant l'ile à jamais. Je pense m'y rendre de ce pas d'ailleurs. Il paraît qu'on y trouve des maisons avec cave : l'idéal pour torturer les amants de mes prétendantes sans éveiller les soupçons.

C'est dans ces moments là que je me rappelle la raison qui m'a tenue éloignée de son lit, enfin … ça et … son haleine d'amateur de moumoules frites …

Un peu vexé d'avoir une fois de plus tout compris de travers, je rajoute :
- Et tu sais comment t'y rendre toi qui est si malin ?

[-34/-16] La baie de Cania 

Effectivement Ryokai était plutôt bien renseigné et peu de temps après nous embarquons. Le rafiot n'inspire pas réellement confiance, tout comme le capitaine Ardier qui, coiffé de sa Ruskauffe, annonce la couleur sur ce qui nous attend....
- Larguons les amarres !! s'exclame-t-il.

Ryokai jubile :
- Regardes ! Des mouettes !!

Je sens que ce voyage va être long …

Nous prenons le large. Je dois l'admettre, la vue sur le continent puis l'île du Minotoror me ravie ... beaucoup plus en tout cas que la température qui commence sérieusement à baisser. Ça sent le courant d'air corporel pour moi, idéal pour un nettoyage en profondeur ceci dit !

Le voyage s'avère long et glaçant comme je l'imaginais. A mon grand bonheur, on dit adieu aux mouettes et bonjour aux Gélikans. Beaucoup moins sympathique cependant d'échanger le soleil radieux contre la grisaille, les icebergs et tout ce qui va avec.

[-81/-37 ] Ile de Frigost

- Votre attention ! Nous allons accoster ! Ardier en bon capitaine active tous ses employés pour amarrer le bateau dans les plus brefs délais.

C'est congelée que je pose le 1er pied sur cette île. A peine à terre, Ryokai se sauve à la recherche de la maison de ses rêves... je plains les futurs invités ...

Curieuse de nature, la visite de la bourgade s'impose à moi.

Je comprends maintenant où ils étaient tous … ça grouille de monde ici ! Le zaap est assailli, sans parler de la taverne où les pandawa squattent assidûment le comptoir pour s'avaler des litres de Friswein. On trouve tout sur frigost, de la vente de ski, à l'épicerie en passant par le cabinet du médecin (l'endroit officiel pour jouer au docteur :p ) ! Je m'y sens comme chez moi ! Du blanc … du bleu turquoise …. !! HAHAHA je vais pouvoir me fondre dans le paysage ! J'ai aussi goûté aux spécialités locales, préparées à base de produits insulaires. Ma préférée est la potion Torboyo, encore plus savoureuse que mes petits pains (se sont les oreilles qui leur donnent le goût légèrement prononcé).

[-76/-46] Aux portes de la bourgade

Je m'apprête à partir à la découverte de la campagne environnante, de nouveaux mondes s'ouvrent à nous , s'ouvrent à moi !
Ryokai de son côté a trouvé une maisonnette bien à l'écart du centre du village comme il le souhaitait. Il devra juste dire adieu aux moumoules frites et bonjour à la poisskaille, pour les plus grand confort de ses futures prétendantes !

2) PRESENTATION DE MES PERSONNAGES

- Provoc-Doudounette (je vous passe le couplet sur l'invention du pseudo), sramette terre brâkmarienne de level 199. Je me suis équipée de la fuji, je tape à l'arc depuis mon niveau 150 et je ne peux plus m'en passer … J'ai monté 3 métiers : forgeur marteau et bouclier 100; sculteur d 'arc 9x.

- Mini-Hypow, sadidette bontarienne de level 142, je la joue en mode classique donc terre. Elle est souvent passée au second plan car elle me sert surtout à récolter du bois, minerai et à faire mes potions … torboyo (elle est bucheron, mineur et alchi 100). Je la connecte autant que Doudou mais pas pour les mêmes choses ^^. Elle dispose d'une pano AA et un solo. 

Leur historique de vie : Pour ce qui est de la sadi, c 'est très simple, soit elle suivait Doudou en guilde soit elle restait seule.
Pour ce qui est de Doudou c 'est plus compliqué. J'ai joué sur maimane pendant environ 5 ans et il y a quelques semaines, un ami avec qui je jouais depuis plusieurs années me propose de migrer avec lui sur Goultard pour y rejoindre un de ses potes. J'accepte ! C'était sans compter sur le voisin du bout de la rue qui en taillant sa haie a taillé aussi mon câble de dégroupage internet... Bref, mon ami mute mes comptes comme prévu, intègre Doudou chez Obsession (la guilde de ses potes) et moi je me reco comme une fleur une dizaine de jours plus tard et là … c'est le drame ... je me rends compte que je suis pas du tout à l'aise avec eux, que mon ami maintenant qu'il a à disposition toute une team est beaucoup moins intéressé par moi. Je sais, c'est moche. Donc ni une, ni deux je me sauve de là-bas. Voilà au moins deux semaines donc que je suis seule sur le serveur (j'ai regretté d'avoir muté mes deux comptes car j'étais bien loin de m'imaginer que ça se passerait ainsi). J'ai bien MP plusieurs personnes pour papoter, essayer de me renseigner pour postuler dans une guilde, et j'ai à chaque fois été déçue … sauf avec Gwynou le 1er goultarien à ne pas se montrer sauvage (et plutôt cortiqué pour un iop xD) !
Sur maimane, Doudou a fréquenté plusieurs guildes qu'elle a vues s'éteindre les unes après les autres (OSEF, Atlantis, Fureur, The red Cross) et la dernière en date Ronso Fang où j'étais plutôt bien mais que j'ai quitté suite à la rencontre plus que décevante avec l'un de ses membres.

3) MA VIE  ... TRÉPIDANTE !

Je m'appelle Nelly, ma 30ème année est déjà bien entamée … j'habite en Bresse jurassienne dans un petit patelin nommé Pleure (je trouve ça poétique … ça change de ceux qui s'imaginent que c 'est déprimant). Je suis infirmière en unité d'admission en psychiatrie adulte, donc inutile de préciser que mes horaires de connexion sont donc très aléatoires, même si j'essaye de me connecter tous les jours.
Je suis une grande passionnée et les journées me semblent souvent bien courtes, je pratique le tennis (j'ai repris l'an dernier), l'équitation montée et attelée avec ma grosse jument comtoise, j'adore m'émerveiller de la nature et la prendre en photo...
J'ai aussi une maison à gérer … ménage … jardin … tonte de la pelouse … reménage … rejardin … un coup de je lave le linge … et reménage … bref ….
En ce qui concerne mes goûts musicaux … j'écoute tout ce qui peut me faire rêver, donc ça dépend des moments et quand un son me plait je suis capable de l'écouter jusqu'à plus pouvoir ^^
Sinon j'adore le chocolat noir à la fleur de sel et les montgolfières, je déteste aller faire le plein de ma caisse ou boire mon café froid …

Parlons de mon caractère qui n'est pas à négliger : je suis plutôt facile à vivre, mis à part à certaines périodes du mois où si les journées au taf sont compliquées. On me décrit souvent comme étant entière, donc si j'ai quelque chose à dire, ça sort souvent direct. Je suis assez autonome dans la vie comme dans le jeu, bien sur j'aime jouer en groupe mais mon manque d'assurance ig me rend la vie difficile (j'ai toujours pas obtenu au bout de 5 ans mon permis sramette). Je passe parfois assez inaperçue en /g , surtout quand je viens d'arriver, je suis du genre à observer.

Et biensur pourquoi vous ???

J'ai postulé chez vous sans vous connaître. Je pense que la façon dont le chef m'a parlé y est pour beaucoup, en suite la visite du forum a confirmé mon impression. Je recherche une guilde fiable, où règne la bonne ambiance et la déconnade, où les gens savent dire bonjour quand ils se connectent et où je ne suis pas obligée de parler à voix haute pour comprendre ce qui est noté en /g.

Alors voilà j'ai décidé de postuler, d'écrire mon 1er RP et de me soumettre à vos critiques. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Premier à répondre, et bien tout d'abord bonjour à toi Doudou',

Ta candidature était très plaisante à lire, un RP rondement mené (c'est Spiks qui va être content), avec des couleurs qui passent bien, une mise en page correcte. Niveau orthographe rien à redire. Bon tu joues une sramette, et je n'aime pas les srams mais ça ne passe qu'au second plan  Okay

Je vais donc t'accorder mon POUR, en espérant te voir bientôt en guilde ! 

Cordialement,
Belle-vue, Bras droit de Cosa - Nostra

MSN Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Bonjour Nelly, J'aimerais connaitre le nom (IG) de ton "pote" qui avait accès à ton compte afin de lui parlé un ti' peu Twisted Evil
Sinon pour le moment ta mon pour, qui sera confirmé suite à ma futur conversation avec ton z'ami.

For'

Visiter le site web du posteur Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Ben c'est une jolie candidature Smile J'aime beaucoup, j'aime pas le thème du Role-Play mais raconté de cette manière, ça passe tout seul Smile Une assez bonne mise en page en plus Smile

Pour moi c'est très bon, pas de problème d'orthographe apparemment. POUR Smile

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Coucou Nelly !

Mon vocabulaire ne contient pas assez de mots mélioratifs pour exprimer ce que je pense de ta candidature,
Tout d'abord je suis fan du Rp même si à mon goût tu n'aurais pas du mettre les [Pos], mais sinon je te tire mon chapeau. Smile

Pour ce qui est du reste de ta candidature je la trouves sympatoche, les couleurs sont sympas,
et j'vais pas encore m'étaler puis ce que je ne saurais dire autre chose.

Bref tu as du comprendre tu obtient un POUR mérité de ma part parce qu'en plus j'aime les doudou :O !

En espérant te voir très très vite en guilde ! Very Happy

ImageShack.us

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Nelly, bonjour.

Candidature assez complète. Cependant, j'ai des questions à te poser, et je m'excuse si jamais j'ai raté l'information dans ta candidature :

- D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
 - Qu'aimes-tu dans Dofus ?

Leenay

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

For-team :
Le pseudo de mon ami est Yealdan, sur Maimane c'était Ryuke. J'emploie toujours le mot ami car malgré ce qui est arrivé je suis allée m'expliquer avec lui. Je lui ai dit que son comportement m'avait exaspéré et que je ne l'avais pas suivi sur Goultard pour des prunes. Lui pense que je me suis emballée et que ma réaction a été  forte, ce qui est bien possible mais faut pas trop me chauffer ...  Quoi qu'il en soit je ne lui plus laissé accès à mes comptes.

Leenay :
- Personne donc n'a accès à mes deux comptes.
- Dans dofus, je m'amuse particulièrement sur frigost. J'adore aussi aller récolter avec ma sadi, ça vide vraiment la tête je trouve. Quand je monte à Bonta j'affectionne la fouille de la poubelle à côté de la banque Mr. Green . Je suis aussi  fan des fées d'artifice, de mes familiers (mais je ne collectionne pas). Sur mon ancien serveur j'étais heureuse de retrouver mes amis en me connectant, d'ailleurs je retourne parfois leur faire un coucou avec les mules qui sont restées là-bas.
Je tiens à préciser que je ne joue pas pour faire du rendement et up 200 à tout prix ...

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Hep hep hep !

J'suis en provenance de Maimane, je viens de discuter avec le bras droit de la guilde Ronso Fang.

Voici ce qu'elle m'a dit

Ca me plait quand ça se déroule comme ça Razz

Parlons de ta candidature ...

Bah, elle est parfaite. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, posée et sympathique

Tu as donc logiquement mon POUR

A bientôt en /g qui sait ? 

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Très bonne candidature, j'ai passé un bon moment lors de ma lecture. Je n'ai plus qu'à te donner un POUR.

PS: Méfie-toi malgré tout de Gwynou, ce type a un égo hors-norme ! Razz

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Il y a 3 ans, Gwynou a voulu se suicider en sautant du haut de son égo. Il n'est toujours pas arrivé :/

Mon vote : POUR.

Leenay

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Salut
j'ai beaucoup aimé ta candidature
J'ai qu'un seul reproche, trop de bleu tue ( oui les yeux)
tu as mon pour sans hésitation et je pense a bientôt en canal guilde
Ps: moi aussi j'ai beaucoup observer mes avec l'ambiance en guilde on arrive à se lâcher rapidement

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Personne mature, sympathique et très posée. Ta candidature est complète, que demandez de plus ? Ah oui, une seule chose et cette fois-ci c'est moi qui vole la vedette à Leenay :

- Aimes-tu le sexe en guilde ? Smile

Quoi qu'il en soit, tu obtiens mon Pour.

Senko'.

Provoc-Doudounette
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Mon pauvre Senko' ... Leenay m'a posé la question en direct au zaap devant tout le monde ... et j'ai répondu "ça dépend à combien on le fait"
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours finie secrétaire en guilde ... une attirance certaine pour les dessous de bureaux !

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

Mort de Rire

OWNED José xd

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Doudounette Répondre en citant

"Les dessous de bureaux" seul les bras-droits et Alphard on un bureau donc t'inquiète pas le tour sera vite fait.

Je confirme mon pour, merci inspecteur pierro Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Doudounette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange