Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwynou's Photography

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Le Stand'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Gwynou's Photography Répondre en citant

Quelques petite photos à vous faire partager. Je commence par un petit triptyque en couleur, réflexion sur notre société et son "déclin".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarashi
Membres d'Ifrit's Knights

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Gwynou's Photography Répondre en citant

Les frites, c'est l'avenir !

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Gwynou's Photography Répondre en citant

Je suis passer devant la friterie y'a pas longtemps ! Elle est pas à du côté de la gare de namur ? Very Happy

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Gwynou's Photography Répondre en citant

Une question toute bête, ça t'arrive de faire des photos d'endroits anciennement utilisés par l'homme? Je pense par exemple à un Sanatorium!
J'aime beaucoup les lieux abandonnés qui ont eu une "vie"puis qui s'est arrêtée à un instant t. Quand on rentre dans des endroits comme ceux-ci on a l'impression que le temps s'est arrêté. C'est apaisant, on appelle ça l'urbex il me semble!
Si t'as des séries de clichés sur ça je serais curieuse de les voir.

Sarashi
Membres d'Ifrit's Knights

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Gwynou's Photography Répondre en citant

Sheika a écrit:
ça t'arrive de faire des photos d'endroits anciennement utilisés par l'homme ? J'aime beaucoup les lieux abandonnés qui ont eu une "vie"puis qui s'est arrêtée à un instant.

C'est le cher monsieur de la photo 3 que tu es en train de nous décrire ?

Provoc-Doudounette
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Gwynou's Photography Répondre en citant

Ha oui quand tu vois l'enseigne de la friterie et son environnement tu crois à un buzz XD
J'aime bien la 1ère ceci dit, le graphisme ça rassure  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Gwynou's Photography

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Le Stand'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange