Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandora, nous existons
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru-san

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. 

Je me présente Haru-san membre de la guilde -Pandora-. Je ne suis pas le meneur, celui ci est Choco-pops.

Rentrons directement dans le vif du sujet : Nos deux guildes.
Pour commencer nous avons nous même un forum que vous pouvez retrouvez à l'adresse suivante : http://pandora.smileforum.info/index.php  Confused .

Pourquoi vous parlez de notre guilde? 

Il y a une partie 'personnelle' venant de ma part (Haru-san) mais aussi de la guilde. Pour la partie personnelle, un de vos membres Evoquateur, est un très grand ami pour moi, mais aussi pour qu'il y ai une bonne entente entre nos deux guildes, et éviter tout conflit inutile qui pourrait mener à une guerre de guilde.J'inviterai donc qui que ce soit dans votre guilde ayant eu un problème vis à vis d'un de nos membres, en parler sur notre forum.

Ayant parler avec votre meneur Gwynou, m'a dit que vous avez un hobbie pour les attaques de percepteur pour du PVP multi.

Comment s'arranger pour les percepteurs? 

Je ne suis pas la pour vous dire de ne pas attaquer nos percepteurs, mais si cependant le propriétaire du percepteur avait besoin de tel ou tel ressource trouver un terrain d'entente pour un échange.
Ceci n'est pas une alliance entre nos guildes, mais plutôt une relation de guilde.
Si vous avez d'autres questions nous sommes tout ouïe.

Nous vous souhaitons un bon jeu, -Pandora-

PS : C'est la première fois que je poste pour une relation de guilde, je m'excuse d'avance si certains membres prennent quelques tournures de phrases mal.

Dernière édition par Haru-san le Mer 22 Aoû - 22:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Rarement eu l'occasion de vous cotoyer. Avez-vous beaucoup de teams dans votre guilde ? Etes-vous du genre à poser pas mal de percepteurs ou juste quand vous avez réellement besoin d'une ressource ? 

Sinon chouette initiative :p

MSN Skype
Haru-san

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Nous sommes une guilde composer généralement de team mais aussi de mono compte. Certains posent dans de 'gros' donjons pour des ressources de panoplies THL. J'espère avoir répondu à ta question  Very Happy .

evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Ah! Une initiative personnelle. Bon pour moi cela me pose pas de probleme de vous passer les ressources, par contre cela risque d etre chiant de savoir a qui est telle ressource ect... donc bon a voir maintenant si tu arrives a t'organiser ce sera bon. apres genralement on fait plus des perco qui sont dans des zones faciles d'access donc des ressources pas trop utilise a hlvl (genre gelee)
voila
Evoquateur

ps: desole pour les accents et les faute mais etant en angleterre y a pas de correcteur ou d'accent sur le clavier.

Haru-san

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

On arrivera à s'organiser, cela n'étant pas un problème du fait que lorsqu'un membre se connecte (quelque soit la guilde je suppose) et voit son percepteur mort se manifeste.3

(PS: faudra j' te parle quand tu reviendras ^^)

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Salut,

Je connais très bien Choco donc je vais en parlé avec lui mais je ne comprend pas trop on gagne quoi nous dans l'histoire :$ mis à part le fait d'avoir une fois de plus une guilde de moins a pouvoir agro'

cordialement for'

Visiter le site web du posteur Skype
Haru-san

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Salut,

Je pense que tu as mal interprété la chose. Vous pouvez toujours attaquer nos percepteurs, juste si le propriétaire se manifeste pour les ressources (voir item?) pouvoir trouver un bon terrain d'entente. Je dis cela parce qu'il y a certains de nos membres qui sont assez 'bas niveau' et donc en reprenant l'exemple des gelées aient besoin d'un gelano ou d'un item gelax  Neutral .

J'espère avoir bien répondu  Confused .

Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Je trouve pas cela normal, c'est trop facile après.
Si il y a pas de véritables alliances ou ententes, si je pète un perco, je garde les ressources. Je suis pas trop un mec qui pète les percos pour ça. J'aime bien le côté pvp. 
Je pose pas trop de perco non plus. Mais si j'en pose, j'accepte qu'on l'attaque, et perdre alors l'intégralité de la récolte.
Après ça ne me gène pas de filer certaines ressources qui ont beaucoup de valeurs aux yeux d'un joueur et aucune aux miens.
Ca je comprends, mais je garanti rien, on peux trouver un terrain d'entente, je suis d'accord, mais sans oublier que la ressource est tout de même en ma possession et légitimement...(Dans ce genre de situation, je suis la plus part du temps sympa).
Mais bon, essayez toujours !

Haru-san

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Libre à toi de choisir après si tu veux ou ne veux pas donner les ressources. Il est vrai que je n'en ai pas parler.

Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Ca dépendra de la ressource, mais aussi de la façon dont c'est demandé !

Haru-san

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

C'est sur.

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Bonsoir,

L'intention est bonne, je dois l'avouer. Mais bon, voilà ce qui me freine :

- On peut taper les percos, mais les ressources doivent être en quelque sorte "comptée" pour devoir les remettre au propriétaire du percepteur si jamais il les voulait.
 - A certain moment, on tape le perco pourquoi ? Bah pour avoir les ressources. Et que si le propriétaire veut les ressources, on arrivera toujours à un conflit.

Ceci nous amènera, de toute évidence, à un conflit. Donc pour moi, c'est trèèès mitigé.

Cordialement

Leenay

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, si vous voulez garder les ressources, vous gardez. Si il s'avère qu'il y ai un conflit autant en parler, non? Et si il y a trop de conflits, cela aura été un essai.

Pour ajouter j'aimerais dire que vous pouvez toujours vendre les ressources au proprio si vous ne vous en avez pas besoin  Very Happy .

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Personnellement, je vois plutôt votre proposition comme un moyen de s'assurer la récupération de ces ressources.

J'suis donc contre cette proposition, un perco c'est fait pour récolter et se faire péter.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Pandora, nous existons Répondre en citant

Après mur réflexion, une relecture de chacune de vos réponses je pense donc qu'il serait plus sur d'abandonner sur le sujet des 'percepteurs'. Je raye donc cette partie. Je suppose que cette discussion prendra fin donc ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Pandora, nous existons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange