Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cosa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent29

Cercle de puissance: 138
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Role Play

Il était une fois une Iopette du nom de Cosa qui arriva dans le monde d'Incarnam, sa première rencontre fut un moskito elle se dit  
" Un moustique sa ne doit pas être trop méchant ." 
Elle attaqua alors ce moskito sans défense mais on connaît tous l'intelligence des iops et iopettes . 
Elle lanca alors le sort pression et le moskito fut tuer puis il continua son aventure dans Le Monde Des Douzes . 
Nous la retrouvons quelques semaines plus tard au zaap Frigost connu de beaucoup de personne, mais surtout des personnes qu'on appelle des mules,des personnes qu'on dit full sagesse ou alors que certain appelle des "suceurs". 

-374ecda.png.htm" target="_blank" class="postlink">
-374ecda.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Elle fut quelque achats comme un Solomonk, Une cape Ricieuse mais a cause de la laideur de celle-ci il acheta ensuite une cape Objivean qui parlait parlait parlait et parlait et elle eu une soudaine envie ou bien une grande envie de rentrer dans la guilde Cosa-Nostra.

Petite précision : Je ne suis pas très fort pour raconter des histoires mais j'ai essayer et j'espère quelle vous plaira.

Présentation de mon personnage

Je suis une Iopette 138 pour le moment je suis de type air.

Voici mon stuff et mes caractéristiques :

J'ai toujours aimer cette guilde le faites qu'il y ait des matures même si elle n'auront pas forcément mon âge que je vous dévoilerai dans ma partie IRL.
Je n'ai pas de mules pour le moment je me concentre surtout sur ma iopette .
J'attend de cette guilde une bonne ambiance et sortie xp,DJ,drop organisé assez souvent pour que je puisse monter mes niveaux .
J'ai une personne qui partage mon compte mais je n'ai pas trop d'inquiètude de me faire hacker car c'est mon grand frère et il aussi a Dofus il possède un Cra 199 Agi.
Mes précédente était guilde était:
Camorra une petite guilde entre et amis a moi et avec des amis de mon frère et mon frère que j'ai quitté pour manque de recrutement et je voulais rencontrer de nouvelle personne.
Puis j'ai chercher des guildes je suis allez dans Aura's puis dans Sky Smokers une petite guilde en construction puis The Cric et  ensuite je suis parti dans la guilde Les joyeux Glandeurs mais quand j'ai su que je pouvais rejoindre Cosa-Nostra j'a fais candidature.

Présentation de moi IRL

Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans j'habite une petite commune près de Brest mon entourage  me considère comme quelqu'un de très mature pour mon a^ge sans prétention .
J'aime les musique Epic qu'on peut retrouver dans les scènes de batailles de film comme Troie je joue sur l'ordinateur et aussi sur la PS3 sur des jeux comme Call Of Duty le classique du jeu de guerre je suis au collège en 4ème comme vous l'avez constatez avec mon âge je fais du tennis .
Je crois que ces tous j'espère que vous aurez appréciez ma petite candidature . Merci d'avance et a plus tard peut-être .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent29

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Excuser pour le premier screen il n'a pas marché .

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

"Camorra une petite guilde entre et amis a moi et avec des amis de mon frère et mon frère que j'ai quitté pour manque de recrutement et je voulais rencontrer de nouvelle personne."

Cette phrase ne veut rien dire...La candidature est bourée de fautes : "ces" au lieu de "c'est". De plus selon tes dires tu attends de notre guildes que nous organisions des sorties XP pour ta iopette. Ce n'est pas vraiment le genre premier de la maison. Et pour finir tu es trop jeune.

C'est donc un CONTRE massif.

Belle-vue,
Bras Droit de Cosa- Nostra

MSN Skype
Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Hum je suis loin d'être en pro en français mais je pense qu'il y avait beaucoup de fautes simple à évitées... Puis le rp voilà ^^'.

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Je t'avouerai que je m'attendais à autre chose quand tu m'as dis que tu postulerais chez nous.

Role Play qui n'est pas travaillé, avec un sacré paquet de fautes d'orthographes. Relis-toi.
Quand je t'ai dit que je suis moi-même rentré dans Cosa à 14ans, ça ne veut pas dire que tu vas rentrer sans problème.

J'espère que tu referas une seconde candidature qui effacera l'image de la première Smile

CONTRE

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Je suis desolé mais ce sera un contre nous recrutons des personnes un peu plus agés et ce n'est pas ton cas, de plus le rp n'est pas un rp et l'orthographe n'est pas super.

Sur ce je te souhaite bonne continuation !

ImageShack.us

MSN Skype
Quent29

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Désolé mais l'âge ne veut rien dire on peut avoir 13 ans et être très mature. Mais je vais essayez de faire une deuxième candidature et j'espère quelle vous fera oublier mon âge.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Quent29 a écrit:
Désolé mais l'âge ne veut rien dire on peut avoir 13 ans et être très mature. Mais je vais essayez de faire une deuxième candidature et j'espère quelle vous fera oublier mon âge.

Oui, mais un joueur de 13 ans "mature" donnera l'impression d'en avoir 15, tout au mieux. La pré-maturité n'apporte pas 6 ans supplémentaire tout simplement car pour "grandir", il faut vivre certaines expériences que l'on ne peut/doit pas connaitre à 13 ans.

Sur ce, tu obtiens un vote négatif de ma part. Pour les raisons suivantes :

 Ton âge ... J'ai personnellement 23 ans; et 13 ans, voire 15 mentalement si tu es "mature", ça reste presque 8 ans trop jeune pour entrer dans les même délires que moi et la majorité de la guilde. Je pense qu'il y a des guildes avec une moyenne d'âge plus basse qui conviendrait mieux a ton jeu.

 Ta candidature est trop légère ... il manque des informations, et celles que tu nous donne sont présentées à la suite l'une de l'autre. De plus, la mise-en-page n'est que peu travaillée.

 Pas mal de fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation ... ce qui fait perdre tout leur sens à pas mal de phrases.

Personnellement, il y a peu de chance qu'une seconde candidature change quelques chose à mon vote, mais tu conserve néanmoins le droit d'en présenter une. Bonne continuation, bon jeu ...

Gwynou

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Quentin, j'comprends j'ai 15 ans mais certaines personnes le font moins ressentir dans leurs propos :c

ImageShack.us

MSN Skype
Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

D'après ce que je comprends dans cette candidature (peut être que je me trompe), t'es une personne qui s'est fait muler aux boufmouths. Tu comprends maintenant que on ne peux plus te muler sur frigost, donc tu postules ici pour qu'on t'"aides" à xp, dropper, monter des niveaux...
Bref un gros Contre

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Bonsoir.

J'avoue être un peu déçu de ta candidature, j'attendais beaucoup mieux suite à la discussion que nous avions eu cette après midi. A vrai dire, j'ai ressenti d'avantage ta motivation dans cette fameuse discussion que sur ta candidature.

De plus :

- La couleur : ne t'avais-je pas dis de ne pas utiliser de couleurs trop flash ? Le rouge, tu peux l'utiliser pour mettre en avant un détail, mais pas pour tout un pavé. Utilise plutôt une couleur plus neutre/sobre.
 - L'orthographe : il me semble t'avoir dit aussi d'y faire grandement attention, surtout que notre forum est équipé d'un correcteur orthographique.
 - La mise en page : ouais, pas top.
 - Tutoriel et ancienne candidature : tu les as vraiment lu ? Je t'avais dis que c'était énormément bénéfique de les apprécier avant de rédiger ta propre candidature.
 - Ton âge : je ne m'attendais pas à ce que tu sois si jeune... J'ai 20 ans, et honnêtement, il est clair que tu rentreras pas dans nos délires. Tentes plutôt ta chance dans une guilde plus jeune.
 - Les autres détails : ils sont mentionnés par mes collègues, nous ne mulons pas frigost, et surtout, nous ne sommes pas des farmeurs...

Bref, ceci m'amène à voter CONTRE.

Je te souhaite bonne continuation.

Leenay

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

CONTRE

Tout est dis

Ne nous déçoit pas lors de ta 2eme candid, et fais gaffe à l'orthographe :s

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Contre, rien à ajouter.

Senko'.

Quent29

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Bon malgré ce Contre Massif je retenterais ma chance quand je serais plus agé si cette guilde est toujours actif merci quand même au revoir et bon jeu dans le monde de Dofus.

Bloodybeetroots
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cosa Répondre en citant

Même s'il s'est retiré, je met mon contre pour montrer que je suis présent Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Cosa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange