Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Juda-II
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juda-III
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 167
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Dans un cachot sombre de l’ile de Wabbit… Un vieil enu c’est fait capturer et est retenu en détention depuis 1 an. Jour après jour il résiste aux interrogatoires menés d’une main experte par son ennemie. Enfin… enfaite le vrai problème c’est qu’il ne sait pas répondre aux questions… l’accent est incompréhensible.  

Un jour a force d’essai, il comprend enfin quelques mots   

Le wabbit : Je wais pas te le wepweter dix fwois ! Quel est ton pwénon vieu shnock ?  

L’énu : Je m’appel émilie Jolie, je m’appel emilie jolie. Oui c’est ca vous m’avez compris. Alors dites moi oui…  

Le wabbit : Il est completement mabwoul ce type. On dewrai lui couper les bourses et le twucider ensuite.  

L’énu : Non ! Non ! Pas mes bourses je vous en supplie. C’est qu’après un an ici à économiser, elles sont bien remplies…  

Le wabbit : dwis nous tout alors ! Ou on te pwends tes kamas.  

L’énu : Bon… puisque je n’ai plus le choix je vais tout vous raconter…   
Je m'appelle Nicolas, j’ai 22 ans et suis né en région parisienne. Dans le 91 plus précisément. Mon signe astrologique est poisson. Mais, je n’aime pas beaucoup les crustacés pour tout dire.  

Le wabbit : D’où wien tu ?  

L’énu : J’habite en Seine Maritime, dans une collocation avec d’autres amis. Mais je n’y suis que le temps de faire mes études. D’ailleurs pour être plus précis avec toi vieux wabbit perfide, je suis en école de commerce, comme tout bon énu (ou pandawa) qui se respecte.  
L’école de commerce, c’est chouette, on apprend à développer nos passions en accord avec le monde de l’entreprise. Des dizaines d’associations existent dans tous les domaines : mix, cinéma, poney, …  
Je vais te confier un secret mon petit wabbit : je suis fan de musique !  

Le wabbit : Quel genwe ?  

L’énu : Électronique majoritairement ! Mais aussi classique, j’ai joué du violoncelle pendant 14 ans, maintenant je suis dj dans pas mal de soirées. Une par semaine à peu près. C’est vraiment ma passion.  

Le wabbit : Hum, je vois, à t’écwouter parler j’ai enfin wéussi à dwesser ton pwofil :  

Tu es qwelqu’un de sincewe, sociable et passionné.  

Tu sais qwoi énu ? Je wais te libérer si en échange twu me pwomet de me wapporter des cawottes de Bonta ! Et… que tu me montwe ton equipement et tes techniques de combat !  

L’énu : marché conclut !   

Tu vois mon petit wabbit, je manie extrêmement bien l’eau ! Mes sorts sont dévastateurs ! Et je pèse mes mots. J’ai choisis de m'entrainé sur des cibles à longue portée. Et je vise très loin maintenant. Mon âge vénérable me permet de posséder une grande sagesse. Je suis donc d’un grand secours en combat.  
Ainsi, avant que tu me capture j’étais en train de réunir mes économies pour la panoplie souveraine. Mon but c’était d’avoir toujours plus de sagesse de chance et pour un mode 10 PA. Avec mes 10 PA çà calme tout de suite.  

Bon, il est temps que j’aille chercher tes cawottes wabbit.  

Le wabbit : Wespect ta parole vielle enu, je t’attendwai.  

Et c’est ainsi que l’enu se retrouva errant dans des champs de cawotte toute plus grosse les unes que les autres. Impossible d’en arracher une du sol, et même s’il avait pu, il n’aurait pas été capable de la transporter.   

« C’était donc ça le problème de ce vieux Wabbit ! Un phénomène mystérieux à créer des cawottes mutantes immangeable…  

Sur cette analyse il quitta donc l’ile à la recherche d’une espèce qui n’ait pas muté.  

La rumeur lui parvint tout de suite aux oreille. L'énu flaira le bon tuyau.  
Une pénurie générale jamais vu encore dans le monde des 12.  
Les Amaknéens s'arrachaient les cheveux pour récolter les 100 cawottes nécessaire à la connaissance du sort.  

Un Homme en était la cause !  

Le grand meneur de la guilde Cosa Nostra avait décidé de devenir gentil et d’essayer de ne pas achever ses ennemis en un tour.  
« Chose impossible pour un iop : nécessite grand remède » disait le dicton. La Cosa Nostra avait donc décidé de prendre le monopole de la récolte de l’année afin de disposer de milliers de cawottes.  
Jusqu’ici l’expérience n’avait pas encore porté ses fruits…  

Tout ceci n’était pas très rassurant pour l’énu, qui devrait donc rentrer en contact avec la guilde la plus secrète et la plus féroce de Goultard.  

Cette dernière étais justement derrière la machination Steamers. La création d'une nouvelle race sur Dofus  

L'énu décida donc de se rendre directement au nouveau temple secret afin de dénicher sa cawotte  

Il s'approcha de la statue et posa son doigt sur la pierre  

Il se retrouva instantanément dans la grotte secrète de la Cosa !  
Le lieux ou tous les Kamas de Gwynou étaient à la libre disposition des membres sans taux d’intérêt   

Un sacré paquet    

Alors qu'il allait taper comme un porc dans le tas (à la recherche de sa cawotte bien sur) une énorme Gorgouille s'éleva et lui bloqua le passage !  

Et rapidement, il fut mis KO  

A son réveil toute la guilde l'observait. Son instinct lui dit que c'était le moment d'intégrer la guilde.  
rentrer dans la cosa c'était gagner une cawotte, et gagner une cawotte c'était la liberté  

C'était s'amuser pendant des heures, c'était partager une passion, c'était tisser des relations (via skype?)  
Bref,  

La Dolce Vita  

Ne partage pas son compte, joue aléatoirement aussi bien en wkd qu'en semaine et à toutes heures sauf quand ma copine débarque !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

J'approuve, j'adore.

POUR

Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Bonsoir Nico !

Bien, énumérons tous les points qui doivent être pointés :

- Les couleurs : vert et jaune... Beurk !
 - Mise en page : correcte. A la limite, tu aurais pu mettre d'autres couleurs (pas flash) pour mettre en avant certains points.
 - RP : comme la première fois, il est juste génial !
 - Contenu général : Assez satisfaisant. Cependant, peux-tu nous promettre que tu rejouera vraiment ? La rentrée arrive, et vu que tu as l'air très actif IRL (ce que je respecte), je me pose des questions quant à ton activité IG. :-/

Mon vote : Neutre.

Cordialement

Leenay

P.S. : Ca fait plaisir de te revoir (:

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Bonjour Leenay,

Je suis en stage actuellement pour 6 mois et après je pars en alternanc en entreprise.

Je suis donc bcp plus dispo pour Dofus et convaincu que j'y jouerai encore un bon moment =)

Quand au couleurs !? Ben les gouts et les couleurs... ca se discute pas :p

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Bonsoir Nico, 

Ta candidature n'est pas assez satisfaisante à mon goût, on apprend pas assez de choses sur toi et les couleurs m'ont niqué les yeux et mise à part ça la candidature n'est pas assez complète. Pour un ancien Nostrien, je m'attendais à mieux. Désolé mais ce sera un Contre.

Senko'.

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Simple petite constatation ta vie ?^^ Si je ne m'abuse je n'ai pas vus grand chose à ce sujet... Voilou.

Bras-droits

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Swexy, as-tu lu le début du RP ? Smile

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Bah justement le soucis j'arrive à lire à peine un mot sur deux et encore avec l'écriture et les couleurs du coup j'ai vite lacher l'affaire^^'.

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Que du bonheur ! 

POUR, evidemment.

Belle-vue

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Sérieux, j'arrive à tout lire... Vous êtes sur Chiasse Ambulante Internet Explorer ou quoi ?

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Original, j'aime Very Happy Cependant, les couleurs c'est ton choix certes, mais la police je plissais les yeux pour lire. Donc j'ai eu une crampe, et tu auras ma mort sur ta conscience.

Non sérieusement j'ai l'impression que la candidature est vide mais je serai incapable de te dire ce qui manque ... Peut-être simple le fait que cette candidature est la première que je vois basé sur un RP.

Mais j'aime vraiment bien ce système.

POUR

Je suis sur Chrome Xav

Edit : Effectivement sur Firefox ça passe très bien, strange x)

Dernière édition par Thesage-snake le Mer 22 Aoû - 22:22 (2012); édité 1 fois
Juda-III
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Si vous avez Mozilla n'hésitez pas. J'ai une taille et des couleurs assez jolie dessus

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Je ne te connaissais pas et t'as candid je la trouve pas top dans le genre sapin de nowel tu décroche la palme :/

J'ai pas vraiment accroché et pour moi qui d'après les dires des autres membres à ton sujet je m'attendais à beaucoup mieux, de ce faite ce sera un Contre desolé.

Bonne continuation.

ImageShack.us

MSN Skype
Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

[MOD] J'ai édité en mettant tout sous une autre police d'écriture, celle choisie à l'origine pose des problèmes connus et déjà rencontré sur ce forum. Je vous demande donc de ne pas tenir compte de ce critère là dans votre jugement, vu que le candidat n'y est pour rien.

Sinon, tu obtiens mon POUR.

Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: [candidature] Juda-II Répondre en citant

Je trouve la candidature très original, et cela me plait. (en plus t'es un enu)
L'accent que tu donnes au wabbit a dû te prendre beaucoup de temps, ce qui témoigne d'une réel motivation 
Je t'accorde donc mon Pour

Dernière édition par Wakicha le Jeu 23 Aoû - 12:18 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: [candidature] Juda-II

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange