Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candid' de Tamatshi.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolinay

Cercle de puissance: 118
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Cosa - Nostra. 

Ps: Gwynou me donne une troisième chance, mais je vois pas trop de chose à changer, mais bon pourquoi pas réessayer !

-> Rôle Play.

Né le soir, où la demi-lune brillée, éclairer les yeux du petit disciple Crâ, allongé dans son berceau,
fixait attentivement le regard de sa mère, le sourire qu'elle avait aux lèvres, des larmes coulant de bonheur glissait sur son visage.
Celle-là, décida de l'appeler Tamatshi, ce prénom résonnat dans les oreilles du nouveau né.

Quelques années passèrent, le jeune Tamatshi grandissait vite, sous les regards de sa mère, le petit enfant lui manquait beaucoup elle s'amusait
plus à l'idée que ce jeune apprenti s'en aille, elle n'acceptait pas trop, mais elle était obligé, 
Tamatshi ne voulait pas la quitter, mais il ne voulait pas
gâcher son plus beaux rêves de devenir un héros.

<< Tu dois partir maintenant, faire ton devoir d'apprenti, tu vas me manquer, on se reverra un jour, je te le promet. >>

Le voyage en solitaire n'était pas tellement son truc, en serrant fort sa mère dans ses bras une dernière fois et lui donne un arc et des flèches pour se défendre.
En suivant, le jeune Crâ se retourna et quitta Astrub en direction de Bonta. Il devait rejoindre les rangs de cette lignées d'anges,
pour pouvoir accéder au grand entraînement de tir, se passant à l'arène de Bonta.

Il traversa de nombreuses épreuves, en évitant les monstres dominant les grandes plaines de Cania.
Sur le chemin, il vit un espèce d'oiseaux s'approcher de lui, tout noir, s'approchait de lui, par réflex, il sorti son arc et ses flèches,
et tira dans le coeur de l'oiseau, un oiseau dont il ne connaissait pas le nom, mais tout faible.
Il continue sa route direction les grandes portes de Bonta, mais avant ça, il faudra affronter le Bois de Litneg..
Il entra tout doucement dans ce bois, sans faire de bruit, vu les rumeurs qui se disent sur ce bois..
Il vit des loups, et de gigantesques bêtes, laide et poilue. Il prit son courage à deux mains, et réussi à arriver en face des grandes portes de Bonta.
Il connu, le courage et la peur, il sait ce que son avenir lui réserve. Il marcha dans les rues de Bonta, en demandant au passant où se trouve la milice.
Dans cette grande cité, Tamatshi vit une lignée de grand guerrier, il entendu dire qu'il s'agit des membres de la "Cosa-Nostra" une grande guilde du monde des douzes.
Ce jeune Crâ devenu fan de cette guilde, se dit qu'un jour peut-être il y fera partie. Mais il devait pour l'instant en objectif de continuer sa route vers la milice.

Tamatshi arriva, en vaint, après tant d'effort, étonné par l'ambiance de cette gigantesque cité, entra dans la milice ému,
il croisèrent de grand guerrier qui défendait Bonta, jusqu'à enfin arrivé devant le majestueux Amayiro.
Tamatshi, ému ne savait plus quoi dire, bouche bé, il le fixa dans les yeux, jusqu'à que Amayiro lui fit un sourire,
alors le jeune Crâ prit la parole, en bégayant;

<< Bonjour, sa majesté, je suis ici, pour pouvoir intégrer vos rangs, je ferai les efforts qu'il faudrait
        pour ne pas décevoir mon honneur, et il me faut cette honneur, pour participer au grand tournoi de tir de Bonta. >>

Amayiro, réfléchissait sur la question, se demandant si il viendrai pas par intérêt, mais le jeune archer avait l'air motivé.

<< Bon, tout compte fait tu as l'air motivé, je t'accepte dans mes rangs, mais il faudra faire preuve de courage si tu veux y rester. >>

Tamatshi ne se sentait plus lui même, ne savait pas que ce moment pourrait arriver, il sorti de la milice tout heureux, en direction du grand tournoi.
Il savait, que c'était le début d'une longue aventure longue et difficile, mais il garde espoir, peut-être qu'un jour deviendra t-il un grand guerrier..

-> In Game.

Tamatshi, Crâ Eau/Air, cercle de puissance 126 axé PvM 

J'ai voyagé plusieurs guilde qui m'ont plus ou moins déçu, quelques une étaient cool certes donc la Guildalogie :

- Dreamfall petite guilde de pote qui servait strictement à rien.
- No Stress une bonne guilde mais la majorité ont migré sur Sumens.
- Cap'tain une guilde où je ne savais pas quoi dire en canal enfin je me sentais pas bien dans cette guilde.
- Aura's bonne guilde qui était très social et ambiante, mais quelques personnes sont parti donc il y a plus rien du tout.

-> In Real Life.

Je me nomme Unai (qui se prononce Ounaï, c'est Basque.), j'ai 14 ans, et je suis en 3ème.
J'habite les Pyrénées-Atlantiques (64) plus exactement Bayonne "la ville du jambon" et du chocolat ! Bon je suppose que tout le monde connait, c'est à côté de Biarritz.

Côté sport/loisirs, passioné de cuisine, rien de spécial actuellement en club, sinon je fais du Surf, du Hip-Hop ainsi que du Ski ah oui, un sport qui muscle bien les mains mais j'épargne les détails ! :3 (ceci n'est que de l'humour, je ne suis pas pervers.(a))

Côté horaire de jeux, bon cet été je sortais souvent, je profite de l'été je fais la fête (si y'en a qui sont allé aux fêtes de Bayonne, elles étaient parfaites hein ? :p) plage etc.. Bref, la rentrée arrive, j'y jouerai principalement le soir ainsi que les week-ends, majoritairement je joue 1 ou 2 heures, mais sinon quand j'ai rien d'autre à faire je joue jusqu'à 8 heures de jeux.

J'aime beaucoup la musique, le rap Américain et le reggae particulièrement, question film, bon j'ai toute une boîte d'Anal, :humour:, j'aime beaucoup les films de fiction, comédie humoristique, ainsi que les films d'horreur.

Je suis plutôt prêt à rire, déconner, je peux être sérieux, un caractère un peu susceptible, vanneur quelques fois, puis sinon je me trouve sympa aimable (sans vouloir me venter.. :3)

Ainsi qu'une petite photo de moi Smile (Epargnez les Justin hein :$)

-> Question/Réponse.

Quelles sont vos motivations pour intégrer Cosa - Nostra ? 

Je souhaite intégrer Cosa - Nostra car courir à droite à gauche c'est lourd pour trouver la guilde idéale, cette guilde m'a l'air ambiante, mature et conviviale. Ainsi que pour partager de bon moments au sein de la guilde, avoir des réponses pour mes stuffs et tout ce qui concerne ce genre de chose, ça me ferai un grand plaisir d'intégrer votre communauté.

Avez-vous des mules ? 

Oui je dispose de 2 mules:

Carte-Noire, Feca Feu, cercle de puissance 122 axé PvM
(Je le partage avec mon petit frère de 10 ans, donc si le Feca intègre de la guilde ne vous étonnez pas de l'écriture.)

Tripote, Sram Terre, cercle de puissance 110 axé PvP
(Je le partage avec un ami se nommant Nicolas)

Comment avez-vous connu la Cosa - Nostra ? 

C'est simple, je vous voit souvent sur les maps, je viens voir souvent vos combats et vous m'intéressez beaucoup. 

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ? 

Je joue tout simplement pour m'occuper, car je m'ennuie pas dans ce jeu, je recherche la joie et la bonne humeur, des rencontres bref du loisir quoi !

Ps: Si j'aime le sexe en guilde ? Hmm, j'aime le sexe tout simplement, je ne suis pas pervers, vous n'aimez pas le sexe vous ?

Une petite photo de ma team :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Pour moi ce sera un NEUTRE. J'ai pas vraiment accroché à la candidature (niveau orthographe entre autres) mais 2 point positifs qui viennent égayer celle-ci : tu habites la ville du jambon cru  et ton sram a juste un nom qui représente Okay .

Voilà donc, je serai attentif à tes premières semaines dans la guilde...

Belle-vue

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais énumérer les points :

- Mise en page : Bof, peut mieux faire.
 - Le partage des comptes : Euh, franchement, c'est du foutage de gueule, légèrement. Ton frangin de 10 ans, non merci.
 - Orthographe : Ouais, bah ... Je vais économiser pour t'acheter un Bescherelle. Ca s'écrit "brillait", dans la première phrase de ton RP.
 - Pour une deuxième candidature : C'est vraiment très léger comme candidature.

Je ne sais pas quoi ajouter... A part mon Contre.

Leenay

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Bonjour, 

Ce sera un CONTRE pour ma part, la candid est bien trop légère pour une troisième chance

A cela s'ajoute le fait que tu partages ton compte avec quelqu'un de vraiment jeune, nos propos pourraient le toucher, et avec une 2eme personne, ça fait beaucoup à mon goût !

Bon jeu, 

Hit'

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Salut,

Candidature qui a l'air compact, mais c'est juste de la mousse : on s'appuie sur un des éléments et tout s'effondre.
Mise en page correcte cependant, des couleurs sans pour autant que ce soit excessif.

Pour le partage des comptes, c'est pas très intelligent de faire rentrer un gamin de 10 ans dans une guilde de mecs de 20 ans (en moyenne), donc avec certaines blagues qui pourrait troubler l'enfant.

Tu dis vouloir nous rejoindre car nous t'intéressons, je prends ça comme un "motivation ? pfiou je sais pas quoi leur dire, allez ça passera". J'espère me tromper. C'est pourquoi je vais te demander de détailler ta motivation Smile

Neutre en attendant Smile

lolinay

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Oui certes que pour mon frère vous avez raison, après sur le Sram le type à 16 ans (mon meilleur ami) donc bon, après voilà (si jamais je suis accepté hein) sur le fait que le partage avec mon frère, je veux pas trop que le Feca intègre la guilde mais que je l'utilise (en tant que moi, par rapport à la guilde).

lolinay

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Excusez-moi du double-post, je suis motivé parce-que je trouve que cette guilde est plutôt accueillante, conviviale afin que le jeu soit un plaisir, je suis motivé pour aider la guilde, apporter de mon énergie pour faire progresser la guilde et être dans une bonne ambiance.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:31 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Je suis CONTRE.

Tu es, selon moi trop jeune (j'ai presque 10 ans de plus !) et cela se ressent d'ailleurs dans ta composition écrite, même si je reconnais que tu ne t'en sors pas trop mal. De plus, je déteste le partage de compte, et dans ce cas précis pour les raisons qui suivent :

 Ton frère qui a encore 4 ans de moins que toi ... faut pas abuser ! Le contenu de notre canal guilde n'est pas du tout approprié pour un enfant de cet âge, et je refuse de devoir me priver de parler comme à mon habitude pour ne pas choquer de trop jeunes yeux.

 Nous votons pour l'entrée en guilde de la personne qui se présente via sa candidature. Dans la logique des choses, en cas de partage des compte, les autres utilisateurs de ceux-ci devraient eux aussi poser leur candidature ... De plus ici, tu précise toi-même que ton petit frère a une orthographe effrayante et je ne pourrais supporter cela dans notre canal violet.

De plus, je trouve ta candidature peu étoffée (même si je reconnait que tu t'en sors pas mal pour ton âge) et donc, trop légère pour une seconde chance. Je te souhaite malgré tout bonne chance ainsi qu'une bonne continuation que ce soit IG ou IRL .

Gwynou, le Loup Blanc
Meneur de Cosa-Nostra

PS:
Puis ... dans quel délire de société en parfait déclin se fait-il qu'un adolescent de 14 ans soit encore éveillé et devant un PC à 2h du matin ! Pauvre jeunesse ...

Arcae
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Pleins de piti Arcae ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Contre.

ImageShack.us

MSN Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Pour, dommage ... Une bonne continuation Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Juda-III
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 167
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Bonjour,

plusieurs points négatifs :

- une syntaxe désastreuse (peut être liée au fait que tu a essayé de donner du rythme a ton texte,  pour le coté épique)

- pas de concordance des temps

- des couleurs sombres sur un fond sombre parfois

Et les points positifs :

- une réelle recherche pour le RP (si si j'insiste)

- une candid plutôt complète surtout IRL

Mais malheureusement globalement le tout n'est pas très original Sad

C'est peut être çà que qui aurait pu faire pencher la balance du bon côté

En espérant que çà t'aide pour une prochaine candidature.

Nico

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Bonsoir amigo ! J'ai lu ta candid' et franchement il y a qu'une seule chose qui m'a vraiment intéressé ! J'adore le nom du sram !
Hormis ça je suis vraiment pas satisfait par ta candidature du coup tu auras mon contre.

Bonne soirée !

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Bon bah je me suis débrouillé de mon mieux, je suis pas super fort à ce genre de chose, sois content de ça Unai t'as essayé. Smile

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi. Répondre en citant

Salut Tamatshi !

Je prend les 3 premiers paragraphes de ta candidature :

En rouge les fautes de verbes.
En vert les phrases à la syntaxe pourrie.
En bleu les phrases qui s'opposent les unes aux autres ou ne veulent rien dire.
En jaune les fautes diverses.
En turquoise les fautes de BG.

"Né le soir, où la demi-lune brillée, éclairer les yeux du petit disciple Crâ, allongé dans son berceau,
fixait attentivement le regard de sa mère, le sourire qu'elle avait aux lèvres, des larmes coulant de bonheur glissait sur son visage.
Celle-là, décida de l'appeler Tamatshi, ce prénom résonnat dans les oreilles du nouveau né.

Quelques années passèrent, le jeune Tamatshi grandissait vite, sous les regards de sa mère, le petit enfant lui manquait beaucoup elle s'amusait
plus à l'idée que ce jeune apprenti s'en aille, elle n'acceptait pas trop, mais elle était obligé, 
Tamatshi ne voulait pas la quitter, mais il ne voulait pas
gâcher son plus beaux rêves de devenir un héros.

<< Tu dois partir maintenant, faire ton devoir d'apprenti, tu vas me manquer, on se reverra un jour, je te le promet. >>

Le voyage en solitaire n'était pas tellement son truc, en serrant fort sa mère dans ses bras une dernière fois et lui donne un arc et des flèches pour se défendre.
En suivant, le jeune Crâ se retourna et quitta Astrub en direction de Bonta. Il devait rejoindre les rangs de cette lignées d'anges,
pour pouvoir accéder au grand entraînement de tir, se passant à l'arène de Bonta."

Bon, sinon tu partage ton compte, c'est une 3eme candidature qui vaut même pas un brouillon..

Contre bien sûr.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: La candid' de Tamatshi.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange