Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] The-Légions - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Legions

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] The-Légions - Wirrens Répondre en citant

Salut a tous les Nostiens,

Jvient sur votre fofo pour me présenter, The-legions de la guilde des Wirrens.

Moi IRL :

Donc bonjour a tous moi c'est Théo très bientot 14 ans, je suis passioné de nouvelles technilogie et des sports, je pratique le rugby en club depuis 3 ans. Ma plus grande passion reste les jeux vidéos et tout particulièrement Dofus, Skyrim (5eme Elder scroll) et Fifa (jeu au quel je suis assez fort) je possède donc mon ordi et ma propore PS3 dans mon antre Very Happy. Au niveau des études j'entre en troisième dans 2 jours (T_T) ou je prendrait l'option section européene anglais. Sinon j'aime beaucoup la musique (Rap US & un peu de Fr particulièrement).

Une tite Tof Smile

Moi IG :  

Sinon du je joue a dofus depuis que j'ai 7 ans ^^. J'ai donc commencé sur un serveur International : Rushu ! (Quel bouffon j'était quand meme) Je joue depuis 3 ans sur Goultard serveur sur lequel j'ai crée mon sacrieur The-légions qui est actuelement 191 avec un stuff très basique, mais que je conte changer au niveau 194. Je pense faire un édit a ce niveau la  

Petits screen Smile  

Cordialement,
The-légions

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] The-Légions - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue !

Me permet-tu d'éditer ta couleurs ? Celle ci m'arrache la cornée Razz

Amuse toi bien sur notre forum,

Hi'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: [Présentation] The-Légions - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange