Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agraeen
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraeen
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 146
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Bonjour où Bonsoir  

Voici ma candidature qui je l'espère, vous convaincra que je suis une personne apte à intégrer vos rangs. 

RolePlay  

Tout commença à la milice de Bonta, où Alewio, un grand iop reconnu par tous pour sa grande maîtrise à couper du bois, assista à la naissance de son fils, Agraeen 

Laissant derrière lui sa mère Anassia, une cratte au service de la grande lignée contres les forces Brakmariennes. Elle mourut suite à l'accouchement de son unique enfant.  

Anéanti par la mort de sa tendre épouse, Alewio dut élever seul sa progéniture tout en étant aussi indispensable pour le commerce Bontarien.  

Agraeen quant à lui ne voulait guère continuer le chemin de son père et préférait l'art de la forge. Ne possédant pas les minerais nécessaires, il passait ses journées à explorer la contrée d'Amakna à la recherche de maîtres forgeurs. 

Mais par une chaude journée d'été, Alewio et Agraeen rentrant de l'île des Porkass après avoir coupé des quintaux d'érables, rencontrèrent sur leur chemin une jeune cratte ramassant son minerai qu'elle avait fait tomber.  

Agraeen, fixant les métaux précieux qu'il eut si souvent désirer, ne put s'empêcher de toucher l'objet de toute convoitise.  

La jeune mineuse, nommée Shaliatique, le fixa attentivement et lui posa une question.  

Agraeen, troublé, lui demanda de le suivre jusqu'à sa demeure pour trouver un terrain d'entente.  

Shaliatique accepta.  

Alewio, méfiant, ne la quitta pas des yeux, tout comme Agraeen qui la trouvais de plus en plus délicieuse à chaque regard posé sur son visage.  

Arrivé chez lui, Agraeen expliqua son idéologie de fabriquer des armes en commun avec cette charmante créature qui accepta sans hésiter.  

Les deux compères passèrent un accord, le jeune iop dut prendre la place de son père qui se faisait vieux et bûcha comme jamais pour accomplir sont rêve.  

Accompagné de sont amie, Agraeen fabriqua à un rythme effréné de multiples armes et devint peu à peu le fournisseur d'armes des combattants Bontariens. 

Sont père, très fier de son fils, lui offrit sa panoplie qu'il avait porté pendant des années dans les plus grandes forêts d'Amakna.  

Tout semblait parfait pour mener une vie heureuse à Agraeen et sa femme Shaliatique. 

Et le grand jour arriva pour c'est jeunes adultes accompagnés de leurs amis. 

Mais une sombre nuit d'hiver, on frappa violemment à sa porte.  

Un vieux sage du nom de Kosame lui appris une bien triste nouvelle. 

Agraeen s'effondra dans l'alcool et ne montra aucun signe de vie pendant des mois. 

C'est alors qu’Hitec lui parla de la Cosa - Nostra.  

Il lui appris l'histoire de cette guilde qu'il aime tant parler. 

Une guilde de guerriers atypiques ayant fait preuve d'honneur envers Bonta. Le voici maintenant aux portes de cette guilde le cœur serré de tristesse.  

Mais qui se cache derrière ce gros béta ? 

In Real Life. 

Bonjour à tous ! 
Je m’appelle Axel, j’ai 16 ans et j‘habite dans le 37 à Tours. 
Anciennement en Bac Pro Graphisme qui m’a déçu, je redouble pour revenir en général, passer mon BAC et ensuite un BTS Graphisme. 

Autrement je suis quelqu’un de très perfectionniste concernant tant mon travail que moi-même. 
Je pratique de l’athlétisme depuis 4 ans. 

Je suis aussi très sociable et j’adore glandouiller pendant des heures, le canal guilde ouvert. 
Par contre, je n’aime pas qu’ont me disent des remarques sur ce que je fais. 
On va dire que je suis borné. 

J’ai plusieurs passions comme le dessin, revoir les séries mythiques du cinéma (Star Wars, Seigneur des Anneaux etc.) et le rôle play où je débute (jamais fait de textes aussi longs !) 

In Game. 

Je joue à Dofus depuis 3 ans déja, une année passé sur Danathor avec mon sram terre qui m’a lassé. 
Après une longue pause, je suis arrivé sur Goultard, il y a déjà 2 ans de cela. 
Dès mon arrivée sur Goultard, j’ai arrêté le pvp et j’attends que mes personnages soient prêts pour taper des monstres ! 
Pour moi Dofus est plus un jeu d’artisanat que de se battre sans cesse. J’ai passé 1 an avec Shaliatique et ses mules pour faire mes métiers dont je suis très fier.

Niveau horaire je joue principalement le soir, étant insomniaque la mine est mon activité favorite. Il m’arrive quand même de jouer le jour tel un vampire. 

Parlons personnages. 
Je vous présente le marié ! 

Agraeen. Un iop Terre / Feu au niveau 146. 
Vêtu d’une panoplie Chêne Mou et d’une baguette des limbes. 
C’est un véritable tank qui fait ma fierté. 

Ensuite Shaliatique, qui est mon personnage principal avec Agraeen depuis très longtemps, anciennement ma mule à métiers, j’ai décidé de l’enrôler dans Cosa-Nostra si je suis pris.
D’origine terre au niveau 78 elle attend sa panoplie ancestrale toute neuve depuis peu. 

Maintenant les guildes. 

Shaliatique et Agraeen ont été dans les mêmes guildes, Shaliatique a connu quelques guildes amicales qui ont étaient dissoute il y a très longtemps. 

Agraeen a été chez les Pamplemousses Mécaniques, sa première guilde qu’il a quitté pour manque d’ambiance. 
Ainsi que Sex-Bob-omb où je suis resté très longtemps mais que j’ai fini par quitter pour l’inactivité de la guilde. 
Ma dernière, les Wirrens, pour ma grande amitié avec Murtagh-osa. 
Mais le manque de maturité et le recrutement massif ne me plaisaient guère est ont eu raison de mon départ. 

Pour Shaliatique, elle a eu pratiquement le même parcours que son compagnon. 

A l’exception de ma visite chez Noble, il y a de cela pratiquement 1 an. 
Je me suis fait humilier et chassé sous les ricanements d’Umaril et de sa troupe. Mais j’ai connu de véritables amis comme Chris et j’ai tourné la page. 

Je connais depuis très longtemps la Cosa - Nostra car j’ai beaucoup d’amis vous côtoyant qui ne me disent que du bien de vous, et mes discussions avec quelques membres de votre guilde m’ont agréablement surprises. 
Je me suis aussi intéressé au Clan des Aires où j’ai admiré quelques textes de Spiks qui m’ont fait découvrir cette magnifique guilde qui attachent de l’importance au rôleplay et c’est cela qui m’impressionne. 
Je suis motivé à avancer et m’amuser à vos côtés dans le jeu comme par écrit. 

J’ai toujours pratiqué mes métiers et en vérité je n’ai fait que peu de donjons, je recherche donc un cercle d’amis matures et sans tabou qui m’accepterait en tant que compagnon de route pour avancer ensemble dans la bonne humeur ! 
Vu votre moyenne d’âge ça doit parler DSK ! 
Et puis un forum c’est bien pour se marrer avec d’autres personnes que sa guilde, on y rencontre des personnes extérieures, on apprend à connaitre ceux que l’on côtoie quotidiennement, par leurs interventions notamment. 

Pour finir, mes objectifs sont de passer maître dans tous mes métiers et monter Shaliatique au niveau 120, et prendre du bon temps, sans me prendre la tête ! 

En conclusion, oui... j’aime le sexe ! Sofitel bonsoir ! 

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite à tous un bon vote. 
Et un remerciement particulier à Gwynou, Chris, Pierre, Arestoy et à JP ! 

Axel 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Comme je le pensais, tu as fais du très beau travail et je suis fier de pouvoir t'accorder le dernier vote en tant que Nostrien et joueur de Dofus.

J'espère que tu seras accepté parmis nous Smile

Edit : Pour ^^

ImageShack.us

Dernière édition par Menlho le Ven 7 Sep - 19:52 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Bonsoir Axel !

J'ai bien apprécié ta candidature, elle est complète, malgré quelques fautes d'orthographes, m'enfin on peut pas être parfait partout ^_^'

Tes motivations sont convaincantes à mon goût, et je sais par expérience que la personne qui joue est quelqu'un de bien, de serviable et de motivé.

Tout ça pour dire que tu as bien évidemment mon pour !

A bientôt en jeu,

Pierre

EDIT : Mic, t'as fait une faute d'orthographe  Bannir

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

!
J'aime ! Tout à fait mon type de candidature !
Je la trouve vraiment complète ! TU FAIS DE L'ATHLE ! C'est bon ça x)

Non mais sérieux, j'aime vraiment POUR !

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la flemme d'énumérer ce soir, alors je vais être gentil en t'accordant un CONTRE POUR.

Leenay

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Merci pour vos réponses et vôtre attention ! /w Agraeen si l'envie vous viens ! 

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Même si mon vote compte pas : Contre.

J'ai vraiment pas accrocher au rp et ce qui en a suivis.

Bonne soirée.

Bras-droits

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

@Swexouille : Maintenant que tu es Nostrien officiel, ton vote compte autant qu'un autre ! [MOD] 2 semaines pour les droits en guildes. 1 mois pour le droit de votes. 

Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

@Hitec : Les votes sont autorisés à partir d'un mois d’ancienneté.  Or, Swexy a été accepté le 14 Aout, donc le mois n'est toujours pas atteint.

Bras-droits

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Ah d'accord, désolé ! J'avais pas saisi les choses de cette manière ! *mauvais bras droit* x)

Bras-droits

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Très jolie candidature  Okay

J'ai bien accroché au RP, et toussa toussa Wink

POUR, et à très bientôt en guilde !

Belle-vue, 
Bras-droit de Cosa - Nostra

MSN Skype
Agraeen
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
Vous me donner bien du plaisir !! * Non non le dites pas à Nafissa ! *

Bloodybeetroots
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:04 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Neutre, je suis pas emballé mais ils ont l'air de t'aimer, tu dois être un mec sympa.

evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Salut
Bon je pense que tu ne vas pas m'aimé car j'adore faire des remarque, je suis sadique ( et ouais je suis un osa)
Bref sur ta candidature sympa mais plein de détail qui sont gênant:
Déjà par rapport au fond:
Shaliatique, c'est qui? c'est une ancienne amie qui est partie et que tu as repris? ta mule de toujours? c'est ton double maléfique qui la crée et qui joue avec toi? bref précise le stp.
 ensuite sur la forme
hum ben bizarrement j'ai trouvé que par rapport au couleur tu écris trop petit, après c'est peut être le fait qu'il est minuit et que j'ai fait 13h de  magic dans la journée mais bon...
Après banni le violet sur tes post car on le lis mal ( enfin moi en tout cas)
sinon j'ai rien d'autre a dire

je serais neutre.

Bonne chance pour la fin des votes

Evoquateur

Agraeen
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Agraeen Répondre en citant

Tous d’abord merci pour vos votes et vos remarques.
Shaliatique est mon premier personnage que j'ai crée depuis mon arrivé sur Goultard. Mais j'ai privilégié mes métiers avec elle et pour l'instant elle est en cours d'xp.

Sinon pour les couleurs j'adore le violet et pour les caractères j'ai préféré ne pas faire trop gros vu que ma candidature comporte pas mal de screens niveau rp et ça aurait fait trop " pavé " à mon gout.

J’espère avoir répondu à tes attentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Agraeen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange