Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafu
Membres de Lamia Scall

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

Bon bon alors bonjour à tous ! Et oui fallait bien que je la fasse cette présentation un jour depuis le temps que je suis partit et avec tous les nouveaux arrivant chez vous ! 

Un peu de retard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais ! J'apparais sur le forum sous le pseudo de Nafu, mais je joue depuis la sortie des Steamer sous le nom de Jahio (vous l'aurais compris je suis un Steamer dans l'âme) ! 

Alors qui suis-je ? (spoil Hachiman)

Donc je m'appelle Rockxan (Rock Xan et non Rock Xanne), je vis actuellement au Brésil à Brasília précisément. Oui je parle français, vive la langue de Molière. J'ai eu 21ans le 22 mai (on s'en fout). Sinon niveau études et bien je viens de finir major de promotion (muahha) de mes trois longues années de Licence en Sciences Politiques et me dirige donc naturellement vers la haute administration. J'ai été reçu à l'ENA cette année pour ceux qui connaisse et normalement je suis déjà censée être en France depuis début août (merci le visa). 

Mis à part ça le Brésil c'est quoi ? Tout d'abords mon pays de naissance et la 6ème grande puissance économique mondiale ! Les filles, la plage, les clichés j'arrête ça ! 

Mon objectif personnel serait pouvoir être un jour Diplomate ou Ministre des Affaires Etrangères (oui j'ai de l'ambition), mis à part ça j'aime faire beaucoup de chose voir trop de choses et je me retrouve à devoir des commande 5 mois après (comprendront ceux qui le voudront).

Ce que j'aime : la liste est longue et pour faire court je ferais une énumération ! 

Les filles, les livres, le dessin ... Mais ma plus grande passion reste les langues, j'arrive à me débrouiller en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais et plus récemment le Russe (merci le meilleur pote). Ce que j'adore faire aussi ce sont les voyages et les sorties.

Après ce que j'aime pas reste très succinct, j'aime vraiment pas les hypocrites ! Même si j'en est l'habitude, oui oui dans ma filière il n'y a que ça malheureusement.

Coté IG 

Et bien j'ai découvert Dofus en 2008 suite à la proposition d'un ami. J'ai débuté sur un serveur lusophone du nom de Hélioboros, puis est rapidement demandé une dérogation pour pouvoir joué sur un serveur francophone pour améliorer mon français. Par la suite je suis arrivé sur Goultard ou j'apprenais à joué à Dofus. 

J'ai choisit la classe Ecaflip je vous l'avouerais par rapport au skin du personnage, puis au fur et à mesure je me suis attaché à ma boule de poils jusqu'à ce fameux jour ou les Steamer ont débarqué.

Niveau guilde et bien la liste n'est vraiment pas longue car je n'en est connue seulement 3 depuis mon arrivée sur Goultard (ordre chronologique) : Cosa - Nostra, Noble & Lamia Scall dont je suis le co - fondateur.

La fondation de Lamia est suite à la dissolution de Noble qui à eu lieux mi mars si mes souvenirs sont exacts. A la base comme l'as dit Hachiman, nous étions dans une période de doutes et de question quant à l'avenir de nos futures guilde. Alors j'ai proposé par une nuit étoilé si Hachiman étais partant pour la naissance d'une nouvelle Guilde, évidement vous connaissez la suite ! 

Alors pourquoi Hachiman ? Et bien ce petit rageur s'est avéré être la personne avec qui je m'entend le mieux sur Dofus, oué oué bizard pour une personne comme lui ! Il est devenu comme un frère et je l'en remercie (petite dédicace).

Pour passer à mon personnage ! Donc je joue un Steamer depuis la sortie de ceux -ci. Il est actuellement 189 ! 6ème sur le ladder du serveur, trop fort non ? Pourquoi un Steamer ? Et bien j'ai totalement accroché au game play de celui-ci, la tactique et le contrôle des zones c'est mon truc ! 

Voilà je pense avoir finis et merci de m'avoir lu ! 

Petit bonus (le ridicule ne tue pas ! : 
Droit à l'image

Moi je suis le con avec la capuche !

Dernière édition par Nafu le Mer 3 Oct - 00:06 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

Bienvenue (rebienvenue) !

L'ENA ! Bah un grand bravo, c'est pas simple Okay

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

Superbe présentation bienvenue Rock ! Smile

ImageShack.us

MSN Skype
Ablaxus
Membres d'Ifrit's Knights

Cercle de puissance: 1 664
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

Eh béh ! On peut dire que ça fait beaucoup de langues là :O

Citation:
Et bien j'ai totalement accroché au game play de celui-ci, la tactique et le contrôle des zones c'est mon truc !

C'est limite tendancieux Very Happy

C'est un prénom Roxanne, ou c'est ton nom plus ton prénom ? Et pourquoi quand je recherche "Rock Xan" sur google je tombe sur "OhMyDollz" ? Petit cachotier Very Happy

Sinon belle présentation.

Nafu
Membres de Lamia Scall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

Ablaxus a écrit:

C'est un prénom Roxanne, ou c'est ton nom plus ton prénom ? Et pourquoi quand je recherche "Rock Xan" sur google je tombe sur "OhMyDollz" ? Petit cachotier Very Happy

Mdr l'Ognion ! Et non Rockxan est bien mon prénom ! Après si tu veux un prénom plus latino, mon 2ème prénom est Paulo ! 

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

J'adore ta présentation mon ptit Nafu!
Je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum tu y es déjà depuis un petit bout de temps!
Mais j'ai eu un sacré fou rire avec ta vidéo! Ça fait du bien! Tu me referas la même quand tu seras en France! Sympa aussi les tronches que tu tires à la fin! sacré Nafu!

Ablaxus
Membres d'Ifrit's Knights

Cercle de puissance: 1 664
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall Répondre en citant

@Nafu/Jahio : Oh, ok ok, je connais pas trop les prénoms brésiliens. M'enfin, comme prénom, ça roxx ! (Allez, je dois être le 33ème à te la faire celle la du coup)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Jahio Loma - Lamia Scall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange