Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shockz, le retour.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evo-X
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Au vu de ma longue absence au sein de la plus prestigieuse des guildes Goultardiennes, il me parait normal de présenter une nouvelle candidature pour espérer pouvoir rejoindre cette ci belle famille qu'est la Cosa Nostra..

Alors voici.. 

"Enfin de retour à la maison.." 

De nombreux mois avaient défilé depuis mon départ du Monde des Douze, mais jamais je n'ai oublié les si beaux paysages que celui-ci offrait aux nombreux explorateurs envieux de le découvrir pleinement... Mais moi, m'aurait on oublié? Mais si, rappelez vous bien! Non, vraiment pas? Quelle mémoire de iop vous avez!Et bien dans ce cas...voici mon histoire.

Un matin né de Descendre, mois de Djaul le démoniaque, naquit un xélor, moi. Mes parents? Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'en ai aucun souvenirs, étrange pour un xélor, n'est-ce pas? Je n'ai su que beaucoup plus tard d'où je venais, auparavant, tout le monde me fuyait, et je dus me débrouiller seul dès mon plus jeune âge.. Rushu, ce nom vous dit-il quelque chose? Rushu, le démon le plus méchant que le monde des Douze eut connu, eh bien, je suis son descendant, ceci explique cela me direz vous, certes, mais croyez moi, vivre seul dans l'obscurité des Landes de Sidimotes n'est pas fort agréable, ainsi j'eusse décidé de me perfectionner dans celles ci, afin m'assagir. Ce n'est qu'une fois le 100ème cercle de puissance atteint, que je décidais de faire connaitre mon nom aux autres guerriers d'Amakna. Quoi de mieux pour se faire des amis qu'une fine équipe de guerriers parcourant les donjons de chaque zone de ce monde?  Ce que je fis, mais ne connaissant personne pour m'indiquer quelle guilde choisir, je du faire un choix. En bon descendant de Rushu, mon regard se porta sur un groupe de vaillants guerriers appartenant à la Cosa Nostra. Pourquoi cette guilde me demanderez vous, eh bien, mes sens percevèrent une aura de puissance qui n'était pas des moindres, et je compris vite que la Cosa Nostra formait l'élite de ce monde. Ah, je me rappelle encore du moment où ma candidature fût acceptée et où je pus intégrer cette formidable guilde.

Les mois s'écoulèrent, et les moments passés auprès de chacun des membres n'étaient que rire, taverne et combats, jusqu'à ce qu'un de mes plus précieux amis se fasse voler et tuer par un de ses proches.. Je décidais alors sacrifier mon âme et mes équipements pour pouvoir lui permettre de pouvoir faire ce qu'il aimait tant, être un membre de la Cosa Nostra..Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis réveillé, comme si les dieux m'avaient accordé une seconde chance, alors me voilà..
Je reviens vers vous, mes amis. 

Ce que je suis devenu à présent.. 

Bonne nouvelle, je m'appelle toujours Nicolas ! Quoi de plus depuis que je vous ai quitté? Eh bien je vais passer le cap ( c't'une péninsule plutôt Sad ) de la vingtaine le 16 novembre. Au niveau de mes études, je cherche toujours à devenir pilote, ce fût d'ailleurs la raison pour laquelle je dus vous quitter.. Après cela, j'ai eu mon permis en mars, et je me suis mis au vol à voile par la suite, ce qui m'a valu d'obtenir ma licence de pilote de planeur en moins de 4 semaines. Je suis aussi tombé amoureux d'une charmante demoiselle , cela fait d'ailleurs  6 mois que je suis avec. Une nouvelle opportunité s'est offerte à moi pour mon avenir, un très bon ami de mon père est pilote de ligne et est devenu directeur du centre de formation des futurs pilotes chez Cathay Pacific, je risque donc de partir pour Hong Kong, du moins, je l'espère ! 

En ce qui concerne la présentation de Shockz.. 

J'aimerais pouvoir vous en montrer plus, mais étant revenu aujourd'hui même, je n'ai actuellement aucun stuff. Comment ce fait-ce? Shriner s'étant fait hacké, je lui ai donné mon compte pour qu'il puisse continuer de jouer en pensant ne pas revenir..Et puis finalement.. Je remercie donc Pierre de m'avoir donné de quoi recommencer à jouer dès mon retour Smile  

Shockz sera donc un xelor agi essentiellement, à méditer si je le fais full agi ou mixed sasa/agi. Je ne peux vous annoncer de stuff précis pour l'instant, mais il sera 1/2 marteau (racle/lahre/zoth?) et peut être un stuff au brelle pour plus tard.. voili voilou.. 

Aussi ai-je pris quelques bonnes résolutions.. 

1- Maintenant que j'ai récupéré un Xelor, me téléporter en cas de "ZONE MARTEAU" 

2- Eviter de suivre le panda alcoolique de la guilde, aka Bebelle, dans des tavernes. 

A très bientôt, cordialement, 

Shockz. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Un mec généreux, sympathique et motivé !

Sans lui, j'aurais surement déjà plié bagages depuis longtemps !

Merci.Nico et ....

POUR

A bientot j'espère !

Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Tu es toujours un Nostrien pour moi, je ne voterai donc pas. Nico, rebienvenue chez toi ! Smile

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:09 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Bah franchement j'ai adorer la manière dont tu parlais de toi et de ton avenir passion etc ! Et tu m'a fais prendre ton truc aux tripes ! Rien pour que cela tu as mon fakepour !

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Mec', félicitations pour ta licence de pilote ! C'est vraiment cool que tu reviennes, ça me rappelle des délires en canal guilde xD.

Pas mal de gens sont partis depuis le temps où tu étais là, mais d'autres sont arrivés et plus en forme que jamais !

J'vais quand même voter pour la candidature, en récompense du travail fourni c'est un minimum.

POUR, reviens vite ça manquait d'esclaves en guilde Mort de Rire

Belle-canne

MSN Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Ce bon vieux Nico qui posait tout le temps un perco sur le pont des dragoeufs pour faire fortune ! Sache qu'il n'y a plus de mob sur ce pont maintenant x)

Ben c'est POUR mon pote Wink Content de te revoir parmi nous Razz

Snake

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Belle candidature Pour Smile

ImageShack.us

MSN Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Putain que c'est bon que tu reviennes man ! Pour direct, à bientôt !

evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Salut
bon ben je vais plomber l'ambiance mais CONTRE
Et je vais l'expliquer en 1 point:
tu m'as piqué mon pseudo Evil or Very Mad et en plus t'es pas un
Certain me diront " ouais mais ça fait plus longtemps qu'il est là donc c'est toi le copieur"
Je leur répond noix de coco ( en en gros je vais t'en faire bouffer une et on verra si tu as toujours confiance en ton anus Twisted Evil )

Sur ceux bonne chance pour les votes.

Je t'ai eu ( enfin je sais pas mais bon)
J'ai beaucoup apprécier ta candidature.
tu as l'air sympa. les gens sympas dise que tu es sympa
Rien à redire. Si pourquoi EVO-X?
Sur ceux tu as mon pour et a bientôt ig
Evoquateur
le seul et unique Evo

Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

Bon retour chez toi, tu nous manquais coco ! Grand POUR de ma part évidemment ...

Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Shockz, le retour. Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Tu intègres la Cosa-Nostra pour deux semaines d'essai. Durant cette période, tu n'auras aucun droit de guilde en jeu et l'interdiction de voter aux candidatures sur le forum.

Entrer dans Cosa-Nostra vous apporte certains privilèges dont le plus noble est de pouvoir brandir nos armoiries mais cela vous impose certains devoirs. En effet j'attends de chacun des membres qu'il se connecte au moins une fois par jour sur le forum (si possible) afin de voter aux éventuelles candidatures qui auraient étés postées ...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Shockz, le retour.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange