Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sheika

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Partie I: RP

Oyez oyez braves gentes dames et damoiseaux en tout genre,

Je viens à vous pour intégrer votre secte communauté, dans laquelle j'ai déjà rencontré quelques-uns de vos membres... En défendant mes fidèles destriers chez les lilliputiens vivant au Nord-Ouest de la cité de Brakmar (par exemple)!

Mais comment ai-je pu trouver votre QG?

(Situation initiale)Et bien, j'apportais un gâteau confectionné par les trolls eux-même (100% artisanal) à mon arrière grand père quand tout à coup, (élément perturbateur) je vis une femme vêtue uniquement de la carcasse d'un cochon de farle! Je l'ai suivi discrètement jusqu'à rencontrer votre meneur, et me voici.
Vous me direz "Mais pourquoi suivre cet énergumène quelque peu douteux à travers bois?" La réponse est simple je connaissais cette femme et je savais parfaitement où elle allait!
Asseyez-vous mes chers enfants je vais vous raconter une histoire:

Je m'excuse si parfois les textes passent trop rapidement (c'est pour que vous ne voyez pas mes fautes Mad ), ou pour la qualité de mon RP ou encore pour les concordances foireuses entre la musique et les transitions.
Je déteste tout ce qui est RP, je n'ai pas d'imagination alors me coller dans la peau d'un personnage fictif c'est assez compliqué. J'ai toujours préféré, et de loin, les dissert' aux écrits d'invention. Et comme je voulais qu'il soit un minimum ludique je l'ai mis en vidéo (ce que je n'avais jamais fait non plus auparavant o/)
Au moins vous avez eu de la bonne musique!

Partie II: Présentation du personnage:

J'ai une petite enutrofette de cercle 183 qui est plutôt axée pvm. Je fais aussi un peu de pvp, mais seulement en attaque/défense de percepteur car j'adore ça.

C'est une perso eau, peu original mais j'avoue que pour le moment je ne sais pas encore si je vais la passer en multi. J'ai encore un peu de temps avant de me poser la question.

Donc voici Sheika:

Son Stuff:

• Chapeau Pourih
  • Gelano
  • Anneau Korriandre
  • Cape Korriandre
  • Collier Minotot
  • Ceinture sous-bois
  • Bottines sous-bois
  • Dagues Açantes
  • DD prune et indigo lvl 100

Ses Stats:

Il manque de la po je l'admets.

Ses Métiers:

• Mineur 100
  • Bucheron 28
  • Bricoleur 27

Ses dégâts:

Ses guildes:

Sur ce personnage j'en ai eu deux:

Noble:
La première que j'ai eu, mais je l'avais quitté pour une histoire.
Tsukoyumi: La guilde qui rassemble toutes les mules de ma "team", je ne voulais pas rejoindre d'autres guildes à cette époque. Alors après mon départ de Noble j'ai rejoins la guilde Tsukoyumi pour utiliser un enclos pour mon élevage.

Et puis quand tout s'est tassé, j'ai rejoins une deuxième fois Noble. Je l'ai quitté à nouveau aujourd'hui mais pas pour les mêmes raisons, je ne tiens pas à en parler, je pense que vous savez tous plus ou moins de quoi il s'agit, pas besoin de remuer la vase.

Partie III: Présentation IRL:

On me surnomme Lily, j'ai 22 ans et je vis dans la campagne essonnienne.

J'étudie toujours à la fac d'Orsay et je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard! Je n'arrive pas à me décider mais mon dernier projet en date était aranéologue!

Pour ce qui est de mes passions:
  • Le cinéma d'auteur
  • Le dessin
  • La musique francophone, certains groupes étrangers (comme pink floyd, midnight oil, the offspring (histoire de retourner dans ma jeunesse *_*) etc...)
  • Le piano (je rêve d'en faire, dans un an je m'y mets, je suis en transe quand j'écoute du piano :$)
  • Les jeux vidéos (Fan de la N64, mais j'aime beaucoup aussi Dofus, Age of empire, Cossack (pire que AoE, tes armées se barrent en courant si elles perdent!!!), Minecraft, Amnesia et certains Résident Evil(à regarder seulement, je suis trop trouillarde pour Mad )
  • L'équitation, mais pas en compétition, juste le loisir! J'ai d'ailleurs deux chevaux (dont un poulain).

Voilà J'ai pas grand chose à dire sur moi en fait! Mad   Je laisse un peu de suspense d'où ma présentation si courte!  Shocked

Partie IV: Questions/Réponses:

Quelles sont motivations pour intégrer Cosa Nostra?

J'ai choisi votre guilde car en côtoyant quelques membres j'ai vu de la maturité et des délires... Il y a de quoi passer de bons moments avec vous et surtout vous savez être sérieux quand il le faut, c'est très agréable!

Vous avez un esprit d'équipe, vous choisissez minutieusement vos futurs membres afin de préserver la famille que vous avez créé et c'est ça que je recherche! 
Sans oublier qu'il y a beaucoup de mono-comptes comme moi dans cette guilde, ce qui renforce cet esprit d'équipe.

J'essayerai de mon mieux d'aider à mon tour les membres de la cosa, ainsi que ses guildes alliées.

Avez-vous des mules?

J'avais une eni mais elle est à poil actuellement et je ne me souviens même plus du mdp.

Qu'attendez-vous de nous?

Faites de moi votre reine, j'accepterai toutes vos offrandes et je vous donnerai ma reconnaissance éternelle!
Que vous restez fidèles à vous-même!

Qui Partage votre compte?

Personne.

Et voilà c'est ici que ma candidature s'achève, j'espère que ça vous aura plu.

PS: N'ayant quitté Noble que hier matin je comprendrais que certains restent septiques, mais ça fait depuis bien plus longtemps que je réfléchis à mon adhésion chez Cosa, et ça fait une semaine que je suis sur ma candidature. Je la préparais mais je ne m'engageais à rien tant que je n'étais pas partie de Noble. Tant que tout n'était pas clair.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Bonjour Lily,

Bien, je vais énumérer tous les points qui méritent d'être énumérés :

- Couleurs : Pas trop flash, merci d'avoir pensé à nos yeux.
 - Orthographe : Bonne, rien à dire sur ce point.
 - Informations : Je pense que tout y es, c'est bien.
 - RP : Innovant, bien réussi.
 - Impression générale : Je te connais bien, je pense que tu entre entièrement en adéquation avec la Cosa - Nostra.

Je vais conclure sur mon vote : POUR.

A bientôt !

Leenay,

Bras Droit de la Cosa - Nostra

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Huum pense aux hypermétropes la prochaine fois... j'ai mal aux yeux et pas qu'un peu, c'était légèrement voir écris beaucoup trop petit... J'avais peur pour le rp et je dois admettre que tu as su bien grugé la chose qui m'enlève une sacrée épine du pied.
Quant à moi je ne connais pas la ou les raisons qui t'on fais quitter noble et j'aimerais bien en savoir un peu plus.
La candid sympa dans l'ensemble, j'attend d'avoir une réponse pour me décider !

Swexy.

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Haha je sais pas pourquoi mais quand je t'ai mp hier je le sentais Okay

Rien à redire, si ce n'est la police trop petite qui fait que certains mots sont trop opaques.

POUR, on t'attend avec impatience pour partager cette aventure !

Belle-canne

MSN Skype
Sheika
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Merci Leenay et Bebelle!
Swexy, Xav' m'a envoyé ton screen et j'avoue que chez toi ça ne fait pas du tout la même police, c'est illisible et j'en suis sincèrement désolée.
La police reste petite c'est vrai, j'aurais dû laisser celle définie par défaut! :$

Swexy, si tu veux vraiment savoir, j'ai eu des problèmes de net pendant près d'un mois et à mon retour j'ai vu deux membres qui se connectaient régulièrement.. Ces deux membres se disaient seuls depuis près d'un mois, je me suis dis "bon ce n'est pas grave on va relever la guilde et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles". Sauf que ces membres sont partis, je comprends parfaitement leur choix. J'ai passé presque trois semaines à avoir un canal guilde quasi toujours vide! Neko se connecte dès qu'elle le peut fort heureusement, le papy est en prépa, bribri ne se co pas souvent, uma non plus pour des raisons personnelles et le nouveau bien je l'ai croisé quelques fois sans plus. Je crois avoir fait le tour.
Je ne demande pas qu'il y est toujours du monde en guilde, mais un minimum tout de même.
Pour moi Noble est vraiment morte à l'heure qu'il est, j'ai cherché des solutions pour la relever mais je n'en ai pas trouvé! Manque de jugeote de ma part? Peut-être, quoiqu'il en soit je suis sur le jeu pour m'amuser/papoter pas pour rester dans mon coin à me prendre la tête.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

POUR POUR ET REPOUR

Une candidature à l'image de son auteur : complète et sympathique..

De plus je connais la personne et les raisons qui t'ont fait quitter noble.

Comme l'a dit Mic sur ma candid : "Je pense que tu correspondra à la Cosa comme la Cosa te correspondra

Babye et à bientot, je l'espère, en /g !

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Pour, rien à redire.

Senko'.

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Niveau police, ça rend chez moi comme chez Fred me semble x) Donc je dois parfois plisser les yeux je te l'avoue.
Rp sympa pour quelqu'un qui n'aime pas en faire Wink Ça m'a l'air complet.
J'ai rien à reprocher donc je te donne un POUR Razz

Snake.

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Hum bah voilà tu as mon pour ;-). Ce que tu as écris plus haut me conviens totallement Smile, d'avance bienvenue !

Swexy.

Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

POUR.

En ce qui concerne la police d'écriture (Fantasy), le problème est connu par la modération comme pouvant poser des problèmes de lisibilité chez certains utilisateurs, et ceci, indépendamment du bon vouloir de l'auteur. J'ai donc édité la candidature pour tout passer en "trebuchet", pour le confort de tous.

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Coucou Lily,

Je suis vraiment bluffé quant à ta candidature elle est vraiment magique et j'avoue que ça fais un bail que je n'ai pas vu un truc aussi sympa à lire ça me fais vraiment plaisir !
Tu l'auras donc deviné, c'est avec un grand plaisir que je te donne un Pour amplement mérité et encore..

Encore bravo à toi Lily et à très bientôt parmis nous ! Smile (pas de j'espère, je sais forcément que tu seras en /g Very Happy

ImageShack.us

MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Ben... contrairement aux autres, je suis pas du tout emballé.
J'me suis même assez ennuyé.

Pour, parce que la candid' répond aux exigences.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Haw Yeah.

Pour \o/

El. Psy. Congroo.

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

Merci à tous :$

Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheika Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Tu intègres la Cosa-Nostra pour deux semaines d'essai. Durant cette période, tu n'auras aucun droit de guilde en jeu et l'interdiction de voter aux candidatures sur le forum.

Entrer dans Cosa-Nostra vous apporte certains privilèges dont le plus noble est de pouvoir brandir nos armoiries mais cela vous impose certains devoirs. En effet j'attends de chacun des membres qu'il se connecte au moins une fois par jour sur le forum (si possible) afin de voter aux éventuelles candidatures qui auraient étés postées ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sheika

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange