Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dessins de Sheika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Le Stand'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Sheika Répondre en citant

Dernière édition par Sheika le Mar 27 Mai - 23:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Sheika Répondre en citant

Vraiment, c'est un talent ! :O

Membres d'Ifrit's Knights

Cercle de puissance: 1 664
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Sheika Répondre en citant

Ahah, j'adore, t'as le gars d'orange mécanique, deux Jack Nicholson, un Brad Pitt dans un film culte, et après ... "Deux chevaux" ! Okay, j'aime cette disposition Very Happy

Sinon bien foutu, j'ai un petit/moyen/gros faible pour le premier d'orange mécanique (on voit pas trop la trace du verre encore, ça va). Tu imites à partir d'images devant toi, ou est-ce que tu fais tout ça de tête ?

Et pourquoi un pacman sur la capuche de la roublarde à forte ossature ? (D'ailleurs ça représente des personnages précis ? Celui de gauche ressemble à un berger, donc un féca ? Celle du milieu à une énutrof, mais il manque la barbe et elle est trop grande Mad)

Edit : D'ailleurs, tes deux chevaux, c'est une allégorie du tête à queue ?

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Sheika Répondre en citant

Ca prouve que je dessine un peu de tout, je ne m'arrête pas qu'à un style! *Vieux rattrapage à la noix*
Je ne fais pas ça de tête c'est impossible pour moi, mais peut-être qu'un jour je pourrais faire des dessins de tête!

Abla, tu n'as pas vu ma vidéo/RP sur ma candid!!! L'oignon ne voit pas tout! A gauche c'est Obi wan, au milieu c'est moi et à droite c'est la nana qu'on prend dans les bois d'Astrub! Pas d'allusion j'ai pas le temps de chercher un bonne tournure pour mes phrases!

Pacman, parce que j'avais envie, il est beau non? :3

Mes chevaux ne représente pas un 69!!! C'était un modèle quelconque que j'avais pris quand j'étais en internat! Wink

Allez j'y vais je suis en retard pour le boulot! o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Les dessins de Sheika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Le Stand'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange