Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Wirrens'minator fait son grnad retour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> La Salle des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Legions

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc aujourd'hui je vous présente un event pour la guilde, qui pourra apporter en plus du fun, de la notoriété à la guilde; le Wirrens'minator. Ce tournoi est un tournoi de PvP 1v1 (JcJ 1c1 en français) où des joueurs s'affronteront pour prouver leur supprématie.

Ce tournoi ayant déjà été disputé à plusieurs échelles (Intra-guilde, Guilde et guildes alliées, et Intra-serveur) j'ai choisi de la restreindre a certaines que j'ai jugé bonnes a inviter pour éviter les nombreux désistements de derniere minute comme il y a pu avoir à l'édition précédente.

Cette édition ne comportera qu'une seule tranche de compétiteur; les niveaux égaux ou supérieurs à 190 pour éviter les combats joués d'avance. Et pour que ces joueurs ne viennent pas pour un seul combat le tournoi sera organisé comme ceci et pourra varier selon le nombre de participants :

Cas 1 : (si 12 ou 24 participants)

Phase de poule de classement (avec 3 personnes par poule) + match à élimination direct par la suite (les premiers contre les premiers, les second contre les second et les derniers contre les derniers)

Cas 2 : (si 16 personnes)

Poules de 4, les deux premiers de chaque poules qualifiés pour les phases finales (Combat à élimanation directe)

Ces combats se dérouleront le samedi 15 decembre à partir de 15H. Ce tournoi se déroulera en -1,13 au zaap de la foret malefique a sa droite et a sa gauche. Vu le nombre importants de combats qui y seront déroulés il me faudra des assistants pour m'aider à arbitrer; dans l'ideal deux. Ce(s) personnes devront etre impartialles, neutres et avoir skype pour communiquer.

Règles de combats :

Les combattants seront appelés par l'arbitre s'occupant de leur combat. Il doivent attendre le signal de l'arbitre avant de commencer.

Les combats ne devront pas exéder un quart d'heure (On va éviter de finir a minuit xD)
Au bout de cette limite de temps, le combat s'arrête. Si le combat se déroule en poule, il y a match nul, si le combat est a élimination directe, le candidat ayant perdu le moins de points de vie est déclaré vainqueur; évidemment la finale ira à son terme.

Celui qui manquera de respect (Insulte) à un adversaire ou un arbitre sera disqualifié, gardez toujours à l'esprit que nous sommes là pour nous amuser même si c'est une competition et les arbitres sont la pour vous donc soyez indulgents.
Les combattants ne devront utiliser qu'un seul de leurs personnage.

Les futurs combattants s'inscrivent auprès de moi par forum ou IG (/w The-Legions).

C'est un event qui sera aussi présenté sur le forum off' et des screens y seront mis en vous inscrivant vous acceptez etre screené pour etre sur le forum off'.

Si des personnes veulent filmer je ne les en empêche pas il faudra juste me prévenir moi et les combattants.

Cette édition il n'y aura pas de lots c'est juste pour le fun.

Les lots et le tableau seront dévoilés la semaine précédent le tournoi

Cet évent est une création de la guilde des Wirrens et sur une idée de Murtagh-Osa et de Watte-Nath.

Sur ce bonne soirée (journée ?) et a bientot j'espere,

The-Legions fier membre de la guilde Les Wirrens

Dernière édition par The-Legions le Sam 22 Sep - 11:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour ! Répondre en citant

Noté Okay  bien que la samedi 15 décembre on a le temps. 

MSN Skype
Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour ! Répondre en citant

Sympatoch ! Me laissera le temps de monter en grade pour les boubous Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour ! Répondre en citant

Merci de vos réponses les boucliers ne seront pas autorisés par équité envers ceux qui ne font pas de PvP.

Cordialement,
The-Légions

evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour ! Répondre en citant

ouais pas de boubou
Bon ben je vais soir si je peux réserver ce W-E

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour ! Répondre en citant

Dafuq c'nul si y'as pas de trancheS de levels Mad

ImageShack.us

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Le Wirrens'minator fait son grnad retour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> La Salle des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange